Jump to content

Vortigern

MacreaCitizen
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Vortigern

  1. Dans le jeu Scarface sur PS2, on ne peut pas tuer les personnages autres que ceux de gangs. Il suffit de faire la même chose dans GTA pour les enfants afin de ne pas dépasser une certaine limite. Uniquement les passants car j'aime m'embrouiller ponctuellement avec les passants pour tester ceux qui vont se défendre ou s'enfuir (je les poursuit à ce moment là quel plaisir). :boxing: :boxing: :boxing:
  2. Vortigern

    Gta4 Pc

    Les jeux PC ne m'intéressent pas car la puissance des PC évolue trop vite. Ma X-Box 360 est une bonne compensation de toute façon.
  3. - Les animaux, ce serait marrant. - On a déjà de vraies maisons dans GTA SA et GTA VC - Une bagnole à soit toujours présente au garage où à faire réparer à chaque destruction - J'ai rien remarqué de particulier surles armes
  4. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ce soit encore Liberty City. C'est du déjà vu. J'aurais préféré que l'action se passe dans une ville d'inspirant de Chicago, Washington ou Londres. De plus, je m'attendais à un territoire encore plus grand que celui de SA. Encore raté. J'ai beaucoup aimé la campagne dans GTA SA qui est peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'ici. Mais pas de campagne donc où on va bon sang ! Ce qui me fait vraiment espérer dans ce jeu, c'est notre personnage totalement innatendu. Je m'attendais à un asiatique, à un blanc comme dans GTA3, moins à un afro-américain et plus à un latino. Mais un personnage venant de l'Europe de l'est, vraiment pas du tout et il y a donc certainement une histoire encore plus passionnante à raconter. J'espère aussi beaucoup des intéractions entre les personnages, du fait que l'on pourra contrôler sa destinée et encore plus de chose. Ce genre de choses permettra à mon avis de nous passer de campagne, d'avions et d'autres villes en attendant les GTA qui suivront.
  5. Il n'y aura pas d'Europe pour le prochain GTA. J'aimerais par contre qu'il y aie plusieurs villes. Je ne sais pas si il y aura fast-food et achats de vêtements. A mon avis le personnage n'est pas un séducteur donc il n'y aura plus la présence de copines. En voyant le personnage, la caractère un peu Sims comme le disent certains du dernier GTA sera à mon avis abandonné ce qui n'est pas plus mal. J'espère qu'il y aura toujours des achats mais plus du genre mafieux. J'aimerais aussi qu'il y aura la possibilité de trafic d'objets volés (armes, voitures, objets d'arts) et des braquages de banques.
  6. Je joue à Scarface et deux idées m'apparaissent bonnes : - Vente de drogue - Blanchiment d'argent Sinon : - Plus de villes on passe de 1 dans GTA III et VC à 3 dans GTA SA puis à 5 villes dans GTA IV. - Dévelloper des activités illégales - Faire un jeu presque infini avec toujours de nouvelles choses à faire Sinon, je crois qu'espèrer toujours plus grand et toujours plus fort risque de décevoir, on est pas encore en 2012.
  7. Ce que j'aimerais voir : - Un GTA en Europe - Une réapparition de Tommy Vercetti, Claude (GTA3) et C.J dans laquelle on devrait les buter en même temps. - des cinématiques encore plus réaliste - La possibilité de mener des affaires illégales de façon poussée Sinon je n'aimerais pas trop que le personnage évolue du bon côté, ce n'est pas le principe de GTA.
  8. Un citoyen ordinaire qui serait obligé de basculer dans la criminalité ce serait une bonne idée plutôt originale. Cela me fait penser au personnage de Beecher dans Oz. Mais d'autres gangs n'ontpas encore été utilisés dans GTA comme les Latinos ou les Asiatiques. Souhait pour GTA4 : - Un criminel Latino ou Asiatique qui permettrait de changer avec l'ambiance des précédents.
  9. Autres choses : - Je souhaite qu'ils refassent comme dans GTA SA le système de muscu et de nourriture. Cela rendait le personnage plus humain à mon goût. Et puis quand j'ai joué à GTA LCS, je trouvais que ça manquait. - Faire que le jeu se produise sur pas mal d'années avec des coupures. Le perso commence à 20 ans comme petite frappe. Il se passe quelques temps au moment où il change d'envergure, une cinématique a lieu à ce moment. Et ainsi de suite avant qu'il ne devienne parrain de la ville entre 30 et 40 ans. Ce serait réaliste en plus car les choses m'apparaissent comme ça et cela rendrait une nouvelle fois le personnage plus humain. - faire en sorte que le perso aie accès a de plus en plus d'endroits au fil de sa carrière. Au début il ne peut entrer que dans quelques endroits un peu mal-famés. Puis petit à petit, il peut rentrer dans les meilleurs boites, restos et se faire des relations dans le monde des puissants.
  10. Un sujet qui peut ressembler au précédent mais différent et interessant quand même car il existe certains éléments que je n'aimerais pas voir dans GTA. Je commence : - Je ne veux pas que l'on soie obligé de créer le perso par nous-même. Contrairement à d'autres je pense que ce ne serait pas utile car j'en ai fait l'expérience en jouant à l'adaptation du Parrain. J'estime que le héros de GTA3, Tommy Vercetti et Car Johnson sont d'excellents persos qui ont fait l'adhésion de tous. J'estime que les dévellopeurs ont des compétences beaucoup plus parfaite que nous pour créer un très bon personnage. Contrairement à coppola je ne serais pas capable de créer Tony montana et le Aldo que j'ai créé dans le jeu "Le Parrain" avait beaucoup moins de consistance que Mickael Corleone, Tommy Vercetti ou Carl johnson. - Plus de missions compliquées concerant les permis, j'ai obtenu dans GTA SA avecbeaucoup de difficulté le permis d'auto et celui d'avion. S'ils devaient faire des missions similaires dans GTA4, ils devraient faire en sorte que la mission ne se limite qu'à une simple petite conduite dans la ville ou dans les airs. Mais qu'après l'on puisse retourner à l'école de conduite ou de pilotage pour parfaire ses compétences. Et puis le criminel fait si peur à l'examinateur qu'il se dépêche vite de lui donner son permis ce qui pourrait donner lieu à une cinématique marrante ( un peu ce que j'ai déjà vu dans des films de gangster). - Moins de missions un peu abracadabrantes que j'ai vu sur la fin GTA SA, je préfèrais les bon truc de gangs du début de jeu, pas trop ce qui se passait avec Toreno et Cie.
  11. - des sauvegardes possibles à tout moment. - des voyages rapides d'un lieu à un autre - les flics ou passants tirent sur le perso de façon inopinée à partir d'une certaine avancée dans le jeu - les flics arrêtent ceux qui t'attaquent (anomalie que j'ai repéré dans les derniers GTA)
  12. Ma PS2 est fichue et je n'ai pas envie de la PSP. Je n'acheterai donc pas Vice City stories. En fait j'ai décidé de ne plus jouer à des GTA-Like pendant un an. J'ai été intoxiqué par les heures passées sur GTA SA.
  13. Ce que j'aimerais : - Une carte immense qui regrouperait une bonne partie ou même la totalité des Etats Unis ou de l'Europe. - Deux fois plus de missions mais possibilité d'en zapper certaines. - Devenir un vrai chef de gang et pouvoir payer des types pour qu'ils fassent les missions à ta place. Ce qui serait logique si on double le nombre de missions.
  14. J'attendais ce jeux pour le 28 avril . Je ne sais pas comment ils s'organisent mais pour annoncer cette nouvelle 2 jours avant la date prévue, je suis surpris. Esperons que ce n'est pas une manoeuvre pour nous faire acheter la PSp dont j'ai un a priori moins négatif maintenant mais que je n'acheterais pas sauf si je la trouve en occasion. Le titre sur PS2 ne présentera pas à mon avis d'amélioration par rapport au titre PSP car le prix est vraiment au rabais. Mais si il sort bien bien sur PS2, ce sera quand même à mon avis un bon moyen de nous faire patienter avant le titre sur PS3 qui devrait être... inégalé. Et si le titre sur PS2 ne sort pas, ce serait pas bien grave car j'avais besoin de me désintoxiquer de GTA après les longues parties de Gta San andreas qui pouvaient durer jusqu'à 4 heures du matin.
  15. Je suis très content que GTA LCS sorte sur PS2 car je n'avais pas du tout mais vraiment pas du tout l'intention de débourser 300 euros juste pour jouer à GTA, je retrouve l'univers de GTA et je me contrefiche que ce soit du commercial c'est toujours du GTA et je ne demande rien d'autre et au moins je ne me fatiguerai pas à attendre 6 mois-1 an pour jouer à GTA4. A mon avis, ce sont surtout ceux qui ont acheté la PSP juste pour jouer à GTA qui se sont fait baiser. Sinon, il annoncé par Take 2 qu'un autre GTA va sortir sur PsP et donc certainement sur Ps2. ( sur Vice City ou SA à mon avis).
  16. Un Gta sur PS2 reste toujours possible car Sony ne va pas laisser tomber d'un coup une console qui lui a permit des ventes phénomènales. On aura peut-être droit à une version de GTA4 qui ne soit pas du même niveau graphique sur PS2. Rockstar adaptera forcément ses créations au consommateur et à ses profits.
  17. A mon avis, ce n'est que pour des raisons commerciales. Raison pour laquelle je n'acheterai jamais la Psp. Par contre, si ils nous sortent un GTA Vice Cities Stories ou un GTA San Andreas Stories, j'y reflechirerai un peu plus quant à l'achat d'une Psp. Mais bon, je peux toujours rêver. Sauf si Rockstar a créé une section spéciale Psp pour concurrencer les autres consoles portables.
  18. J'ai commencé une partie de GTA3 il y a quelques jours et Toni Cipriani n'est pas le héros de GTA3 mais un employeur que l'on rencontre au début du jeu, juste après Luigi et avant Salvatore. Ce qui me surprend par contre, c'est que Toni Cipriani fait un peu vieux dans GTA3 et pas très balèze quoique c'est discutable, en plus Cipriani n'a pas un pouvoir immense dans GTA3 qui est censé se passer 3 ans après Liberty Stories, donc vu qu'il est censé tout gagner dans GTA Liberty Stories, il devrait tout avoir. Sinon, concernant la chronologie des GTA évoquée plus haut je conteste : - GTA Vice City : 1986, c'est marqué. - GTA Liberty City stories : entre 1988 et 1992, Liberty Stories est censée se passer 3 ans avant GTA3, j'ai lu ça sur un magazine. - GTA SA : 1991, c'est marqué. GTA SA se passe forcément avant GTA3 dans le temps puisqu'il évoque la rencontre entre Catalina et le héros de GTA3 (qui s'appelle Claude, on l'entend par Catalina dans GTA SA). - GTA3 : entre 1991 et 1995, je dirais. Tout dépend du temps où Claude, le héros de GTA3 est resté avec Catalina, ce peut-être quelque mois ou peut-être 4 ans. En tout cas, Salvatore change beaucoup entre GTA SA et GTA3, il ne vieillit pas que de quelques mois.
×
×
  • Create New...