Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

Bonjour je vais surement reciter certain veux mais voici les miens :

 

les acccidents plus réelle

STOP de devoir aller manger !

possibilité de détruire les batiments, routes, ponts, chemins de fer,...TOUT

pour les gros dégats que des engins de chantier travaille a réparer !

avoir son iPod dans le jeux (quand on est a pied qu'on voi son iPod pour écouter ses musiques)

que les ambulances embarque les corps morts à la morgue

pouvoir entrer dans TOUT les batiments

qu'il n'y est plus de gros marqueur pour indiquer ou on doit rentrer mais quelque chose de plus discret

que les infractions soit considéré comme dans la vie normale (limitation de vitesse,...)

que la police fassent des controles

donc si la police fait des controles, on doit passer notre permis (tout véhicules)

pouvoir acheter de la nourriture au supermarché

sa serait bien d'avoir écoles collége et lycée (qu'on voit les enfants quitter les cours)

de choisir un téléphone de marque pour recevoir des appels et des sms

d'avoir vélo, skate, roller...

d'avoir un terrain de basket, foot

d'avoir un gymnase ou on pourrait y faire des match (basket et foot)

avoir une patinoire olympique avec match de hockey (regarder, parier, ou jouer)

pouvoir éxercer un métier

draguer une fille, se fiancé partir en voyage, se marier, avoir et élevée ses enfants (les faire devenir des gangstas) :D

 

bon je pense que c'est a peu prés tout, dite moi ce que vous en pensez !! :)

 

PS : un dernier voeux : JE VEUX QUE GTA IV SORTE SUR PC EN MEME TEMPS QUE XBOX ET PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

 

quelqu'un connait la date de sorti de GTA IV sur pc ?

 

merci :bye:

Modifié par g-unit80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelqu'un connait la date de sorti de GTA IV sur pc ?

 

merci :bye:

 

Pas de date officielle mais la sortie pc sera vers juin 2008 ;)

 

 

Un autre veux que j'ai oublié de dire: plus d'armes qui flottent (dans un jeu avec de beaux graphs comme ca, ce serait vraiment ringard)

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée !!!

 

c'est vrai que sa gacherait tout ! et le fait de mettre c'est gros cercle rouge il ne devrait rien mettre !!! a nous de chercher c plus amusant !

 

pour les armes i lfaudrait qu'il reste par terre et que le personnage la ramasse !

 

et juste au passage, je soutiens pas trop la tése d'une personne qui a dit qu'il faudrais pousé la météo jusqu'aux tornades, si l'action c'était déroulé en floride aucun probléme mais a new-york jamais !!!!

 

et un truc qui serait super cool [du moins c'est mon avis] sa serait de faire un mod avec GTA IV mais avec "le jour d'aprés" quand tout NY et galcé jusqu'a la moitié des buildings !!!!

 

qu'en pensez vous ?

 

:bye:

Modifié par g-unit80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc plus réaliste à faire, ce serait des saisons:

 

Quelque chose de moins irréaliste que les tornades serait de mettre des saisons (été, automne, hiver, printemps)

 

 

(dans Sa, vous n'allez pas me faire croire que l'histoire se déroule sur 2 semaines):

 

Dans San Andreas, Cj fait beacoup de choses qui prennent plusieurs mois; Or a saison reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien tout sa, mais y a pas des news plutôt que des spéculations ??? Je ne critiques rien, mais c'est juste qu'a la fin c'est lourd, et on s'imagine des truks et en aite, après le jeu va nous parraître bidon.... :angry: <_<

 

Boah, laisse libre cours à ton imagination tu trouveras bien toi aussi des "spéculations" à faire ;)

et puis certains veux proposés sont loin d'être réalisables et leurs auteurs le savent

mais bon, c'est sympa de pouvoir rêver non? :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que c'est mieu d'avoir des vraix infos tu voi..... :blush:

 

Oui mais la c'est un topic pour donner ses souhaits pour gta IV, pas un topic d'infos...

 

Moi je souhait toujour spouvoir stunter dans Gta IV, avec des packers et des bump partous :clap: .

 

Edit : Meme souhait que toi Gta-maniac ;)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je rêve d'un GTA parfait, poussé au maximum de ses capacités pour un maximum de réalisme

 

-Un GTA style les sims mais pas trop, faut que ça soit utile quoi.. Si c'est pour nous faire ch*er à trouver un hôtel ou à rentrer chez soi pour dormir voilà quoi.. Mais du genre tout ce qui était devoir manger etc.. Je trouve ça pas mal, il suffirait peut etre juste de ralentir un peu le temps. Parce que se diriger vers un resto toutes les 10min, ça devient vite lourd.

 

-J'aimerai plus d'affluence dans les villes, c'est vrai, desfois, on dirait qu'on est un dimanche dans nos bons vieux patelins français. J'aimerai aussi une meilleure IA des habitants, qu'ils évitent de courir à travers tout et qu'ils ont enfin une vie bien à eux (J'avais lu que c'était ce qu'il y avait dans GTA SA, mais j'ai pas vraiment remarquer le changement..) Ce serait bien aussi qu'il y ait une plus grande diversité dans la population pour pas voir toujours les mêmes personnes.

 

-Une amélioration au niveau des voitures. Plusieurs options (Clignotants, essuies glace dans la vue intérieur, ouverture des vitres). Une conduite plus réaliste. Consommation d'essence (Ca l'ferait de tomber en panne dans une poursuite avec les flics :lol: )

 

-Un plus grand accès dans la ville (Accès maisons, hôpitaux, Magasins, la totalité de la ville quoi)

 

-Pour la police : Une IA plus poussée (course poursuite plus réaliste, qu'ils évitent de nous tirer dessus -même si on a rien dans les mains, qu'on a que 2étoiles de recherche et qu'on s'arrete juste devant eux pour se rendre-,qu'ils arrêtent de nous poursuivre quand on sort un extincteur ou qu'on les aide à attraper un gars poursuivi) J'aimerai aussi que Rockstar revoit les "types" de délits par exemple si on grille un feu rouge et que la police mets les gyros et qu'on s'arrête sagement, qu'on ait une amende au lieu qu'ils nous défonce notre voiture pour nous emmener au poste comme si on avait commis un meutre.Des contrôles aussi ajouteraient du réalisme.Enfin davantage de crimes venant des autres habitants, à croire qu'on est le réel bad boy de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je voudrais, c'est des destructions de voitures plus réalistes.

 

Tu tires sur la portière d'une voiture, elle explose... On te rentre dedans par l'arière, elle explose.

Tu te ramasse un bulldozer de face, elle roule encore...

 

 

Faudrait par exemple que quand je me prend un mur de face, que le moteur ait des ratés ou qu'elle ne démarre plus plus.

 

Que la conduite soit influencée par l'endroit ou il y a un impact: Un camion m'a pris de coté, l'essieu est tordu alors la roue n'est plus droite, ca ralentit la voiture et ca laisse une trainée par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je voudrais, c'est des destructions de voitures plus réalistes.

 

Tu tires sur la portière d'une voiture, elle explose... On te rentre dedans par l'arière, elle explose.

Tu te ramasse un bulldozer de face, elle roule encore...

Faudrait par exemple que quand je me prend un mur de face, que le moteur ait des ratés ou qu'elle ne démarre plus plus.

 

Que la conduite soit influencée par l'endroit ou il y a un impact: Un camion m'a pris de coté, l'essieu est tordu alors la roue n'est plus droite, ca ralentit la voiture et ca laisse une trainée par terre.

 

 

Je suis d'accord avec toi suaf sur un point, que le moteur est des ratés, c'est vrai que l'on veut tous un très bon réalisme, mais ça reste tout de même un jeu vidéo pour se divertir, moi ça me soulerait bien que ma caisse ne démarre plus alors que je suis au tout début d'une mission...Et comme il risque d'y avoir de la circulation est pas mal de monde ( comme on voit dans le trailer) ça risque de devenir très galère !

Moi je veux pouvoir continuer à rouler comme un fralé , et ok que les dommages soient plsu réalistes, mais que je puisse quand même rester dans ma caisse àpres 2-3 accidents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui c'est clair qu'une meilleur gestion des impacts et accidents ne feraient pas de mal à GTA. Style faudrait un minimum de réalisme dans un gros face à face où notre voiture ne fonctionnerait plus et notre énergie diminuerait.

 

 

Oui voila genre que lorsque l'on prendre un tronçonneuse et qu'on essaye de découpé la portierre que ca ne fasse pas qu'une bosse <_< ..

Mais il y auras des deception pour chacun d'entre nous parce que tout le monde veux un GTA a ca maniere d'autre veulent un GTA IV

ou l'on peut mangé avoir une maison, des animaux ( Sims 3 quoi ), d'autre des mission bien corsées sans GPS ( un jeu bien dure quoi )

, d'autre des mission simple, un GPS avec une fleche pour les racourcis bref j'en passe mais bon a eu de savoir répondre a nos attentes !

 

Et a mon avie la sortit PC sera pas en meme temps que celle de la PS3 et XBOX 36O donc encore un peu de patiente :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...