Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais contrairement à la pilule dans VC et GTA3 ou même le code pour l'adrénaline, dans True Crime le bullet time se fait de façon particulière:

Quand t'es dans une voiture et que t'es armé d'un flingue tu ralentit le temps comme tu le veux pour tirer dans la plaque d'immatriculation des voitures de devant afin de la faire exploser

Quand t'es à pied, tu peux te projeter vers l'avant en sautant avec des flingues et là tu peux enclencher le bullet time ce qui fait que tu plonges vers l'avant en tirant avec deux flingues et c'est ultra stylé :frim:

sinon quand tu lock un perso ennemi ou autre, tu peux plonger en bullet time en avant, arrière droite et gauche tout en tirant

voilà le genre de bullet time qu'il faudrait ;)

@+

 

[EDIT] : vlà un petit screen B)

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais contrairement à la pilule dans VC et GTA3 ou même le code pour l'adrénaline, dans True Crime le bullet time se fait de façon particulière:

Quand t'es dans une voiture et que t'es armé d'un flingue tu ralentit le temps comme tu le veux pour tirer dans la plaque d'immatriculation des voitures de devant afin de la faire exploser

Quand t'es à pied, tu peux te projeter vers l'avant en sautant avec des flingues et là tu peux enclencher le bullet time ce qui fait que tu plonges vers l'avant en tirant avec deux flingues et c'est ultra stylé :frim:

sinon quand tu lock un perso ennemi ou autre, tu peux plonger en bullet time en avant, arrière droite et gauche tout en tirant

voilà le genre de bullet time qu'il faudrait ;)

@+

 

[EDIT] : vlà un petit screen B)

 

le bullet time n'est pas réaliste, joue à matrix !

 

désolé je vois du bullet time dans GTA, je saute par la fenetre !!! <_<

 

pareil pour un skate park, jouez à Tony Hanks alor! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu veux du bullet time, tu vas jouer à Max Payne puis c'est bon ! Le pseudo bullet time de True crime est bofbof et vite lassant...

Pour le skate, pourquoi pas si c'est juste pour ce déplacer, mais de la à avoir un skate-park... <_<

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, le skate ca ne colle pas: les nouveaux véhicules vont souvent avec leur personnages.

 

Tommy le playboy des années 80's en chemise Hawaienne roule en Vespa, CJ le mec du ghetto de LA fait du BMX mais l'immigré des pays de l'est qui fait du skate, bof bof...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait bien, ce serait le tuning plus poussé que dans SA.

 

Qu'il y ait des kits pour chaque caisse, et pas les mêmes comme dans SA, qu'on ait le choix entre lowrider, dub, german look etc..., et qu'on voit des caisses rouler déjà tunées, ce serait sympa aussi, surtout quand on a la flem d'aller le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait bien, ce serait le tuning plus poussé que dans SA.

 

Qu'il y ait des kits pour chaque caisse, et pas les mêmes comme dans SA, qu'on ait le choix entre lowrider, dub, german look etc..., et qu'on voit des caisses rouler déjà tunées, ce serait sympa aussi, surtout quand on a la flem d'aller le faire.

 

 

Oui c'est calir, d'accord avec toi !

J'imginerais bien aussi de pouvoir creer sa propre voiture, pas y mettre des kits mais ce rendre dans un concessionaire et prendre differentes pieces pour monter sa propre voiture ! Enfin bon on s'eloigne de gta là ! Mais ça serait bien, ça donnerait une tres grande liberté!

 

Pour revenir au skate, bien sur un skatepark du style de SA? Pas un truc du genre de ceux de tony hawk's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un skatepark connu à NY, je suppore qur R* le mettra à LC (par contre, pour ce qui est de l'utiliser...)

 

 

Sinon pour le tuning, un truc rigolo serait qu'il y ait aussi le tuning du n'importe-quoi à 2 balles:

 

Vous savez, l'aileron en tolle mis à l'arrache sur le coffre avec de gros rivets, le gros pot déchappement démesuré fait avec une évacuation de wc, le volant en poils, l'antenne qui clignotte avec la queue de blaireau qui y pend, les gros dés sur le rétro et bien sur, l'indispensable siège recouvert de billes massantes...

 

Ouah, on se croirait à Charleroi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tuning ils louperont pas ça, c'est sur (regarder Saint's Row, on croisait des bagnoles tunés tout le temps).

 

Sinon pour la skate, je veux bien mais sans skate park ! ou alors juste pour décorer... en tout cas je me vois bien avoir une planche de skate dans le dos, pour faire style, et tapper sur un mec avec la board à la sortie d'une boite de nuit ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapper sur un mec avec la board à la sortie d'une boite de nuit ! :lolol:

LA boite de nuit !! En voilà une bonne idée !! Pouvoir danser comme malade et boire comme un trou jusqu'à 5h du mat' !

Et à la sortie on devra souffler dans le ballon des flics, et pis si c'est pas bon on passe une nuit au poste !

Ca srait cool ! Non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA boite de nuit !! En voilà une bonne idée !! Pouvoir danser comme malade et boire comme un trou jusqu'à 5h du mat' !

Et à la sortie on devra souffler dans le ballon des flics, et pis si c'est pas bon on passe une nuit au poste !

Ca srait cool ! Non ?...

 

 

mdr, jouer à Samy Naceri :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi au problème des sims 3 dans GTA et j'ai la solution :

 

Les sims c'est surtout par rapport au joueur, mais pas à l'IA.

 

Donc il faut pas améliorer le joueur mais l'IA (enfin si faut l'améliorer mais purement a la GTA)

Malgré la nouvelle "liberter" du joeur notament pour les missions (un peu comme dans Scarface et c'étais pas top mal foutue) sa doit etre la solution, non ?

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais l'IA, c'est quand même grave !

Jme rapelle les pietons dans GTA VC quand ils voulaient s'enfuir ils sautaient et se bouffaient le mur :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais l'IA, c'est quand même grave !

Jme rapelle les pietons dans GTA VC quand ils voulaient s'enfuir ils sautaient et se bouffaient le mur :lolol:

 

que de bons souvenirs! :rolleyes:

quand tu tapes des piétons dans vc, certains fuient dans une direction et reviennent vers toi après!!

vive les piétons masos à l'IA proche de celle d'une carpe! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bons souvenirs! :rolleyes:

quand tu tapes des piétons dans vc, certains fuient dans une direction et reviennent vers toi après!!

vive les piétons masos à l'IA proche de celle d'une carpe! ^^

 

C'est comme dans SA, tu vas culbuter 10 voitures à la suite, mais les flics ne reagissent pas , alors que si tu as le maleur de toucher une voiture de police ( quand je dit "toucher" c'est froler le parchoc....) et bah il te colle une etoile...Merci L'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVoila c'est plus des suppositions que des voeux:

 

Dans GTA 3 il y a 2 tunnel qui ne mène à rien...je pense qu'on pourra passer dedans et cela nous mènerait a l'ile fantome ou MAINLAND....

 

Et je pens qu'il y aura Darkel...

 

Pour récapituler: je pense que tout ce qui à été laisser inachevé dans Gta3 sera dans Gta 4...En faite ce sera une version finit et amélioré de Gta3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...