Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

Moi ce que je souhaiterais surtout c'est :

 

1°) Des rues animées avec pas mal de passant et un traffic asser lourd (nous sommes a liberty city => NY donc forcément ya du monde) et surtout eviter les bugs avec les rues désertes pas comme dans SA ou des fois tu pouvais faire bronzette au milieu de la freeway sans aucuns risques.

 

2°) Un déroulement réaliste pas comme dans Vice City ou San Andreas où très vite on peux devenir très riche et avec pleins de guns etc... ce qui serait cool c'est favoriser l'utilisation de petites armes genre 9mm, pas comme dans SA ou on peu planquer un lance roquette a tête chercheuses dans la poche de son jean ou sous son débardeur.

 

3°) Notre voiture ne disparait pas (dans SA tu descend de ta bagnole, tu fais 5 mètres pour recouvrir un tag puis tu te retourne et hop ta caisse a disparue). En fait faudrait que le jeu puisse gérer les derniers véhicules utilisés et faire genre qu'il restent en place et que de temps à autre il simule un vol auqel cas la bagnole disparaitrait.

 

 

Sinon j'aurais un dernier voeux qui serait : DEPECHEZ VOUS DE TERMINER CETTE MERVEILLE RAPIDEMENT ! (sans bacler bien sur)

Modifié par Cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je comprend bien en lisant certain, vous voulez un GTA ultra-réaliste sans les contraintes du réalisme <_<

En fait, ça serait l'idéal, mais tout le monde sait que cela est parfaitement impossible. (Peut-être en 2100 :rolleyes: )

 

Déjà, le souhait le plus réalisable serait que le futur GTA soit un GTA avec le moins possible de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça serait l'idéal, mais tout le monde sait que cela est parfaitement impossible. (Peut-être en 2100 :rolleyes: )

 

Déjà, le souhait le plus réalisable serait que le futur GTA soit un GTA avec le moins possible de bugs.

 

 

Ouais parce que genre avec S.A tu vas un peu trop vite en Hydra bah ta les arbres ou les immeuble qui apparaissent une fois que t'es rentré dedans...

 

 

C'est vrai que ca serais top un réalisme total, sans faire les Sims 3 ...

Mais bon garde confiance en R* = )

 

J - 62 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ce qui est du réalisme, il semble que ce soit ce qu'ont voulu mettre en exergue les développeurs.

Voiture verrouillée? Peu importe, un grand coup de semelle dans la vitre et le tour est joué! Les bris de verre? suffit de rouler toutes fenêtres ouvertes pour que ça passe inaperçu. Ouais mais en Hiver? Ben demmerde-toi mon gars!

 

Non, franchement ça a l'air suffisament poussé comme ça! N'oublions pas que c'est un jeu. Seulement un jeu!

 

Je suis de l'avis de Cola pour la dissimulation des armes... Faudrait qu'ils aient favorisé les petits calibres! Et tant qu'à faire, qu'ils limitent les armes que l'on peut porter sur soi. Deux flingues OU un uzi. ça c'est pour les armes dissimulables, bien sûr.

Faudrait que de jour le traffic soit dense comme dans la réalité... de sorte qu'on préfère presque prendre le taxi (c'est qu'une image ok?). Et de nuit un traffic logiquement plus fluide, mais qui conserve une densité urbaine quand même. On pourrait faire des courses la nuit seulement...

C'est pas insurmontable!

Verra dans un mois, toutes les surprises auxquels aucun jeu nous a encore préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pour moi ça sera:

-des personnages qui parlent français (piétons et autres).

-un compteur de vitesse (voire avec une jauge d'essence qui dure quand même assez de temps pour qu'on ait le temps de voir venir la panne pendant une poursuite).

-un retour à l'ambiance du GTA III avec un gameplay et des graphismes géniaux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance mon coeur balance entre GTA III et GTA Vice City. Car même si c'est carrément inspiré de Scarface, ça reste un univers charismatique du grand banditisme.

 

Ce que je veux?

Que le personnage (Niko Bellic) ne soit pas lèche-bottes comme pouvait l'être CJ. Quelle horreur ce type! Il a même pas été capable d'aller à la prison délivrer Sweet. Ah! Elle est belle la fraternité!

J'aimerais qu'il fasse tout pour rester cool (et que ça se voit), mais qu'il lui arrive de péter les plombs, entraîné dans une soif vengeresse et meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, j'ai vraiment detesté CJ.

Déjà j'étais pas très attiré par le côté rap gangsta du jeu, mais en plus CJ n'est même pas un gangsta, juste un mec qui dit "Hey yo man" et qui est pas crédible quand il s'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...