Aller au contenu

[veh] Audi A8


plarot_1

Messages recommandés

salut tout le monde !

 

bon voila je fais mon come-back dans la 3D à 4h50 du mat (comment ca personne a vu que j'éatis parti :ouin: :D ) avec la magnifique voiture qu'est l'Audi A8 quattro (derniere edition)

 

donc je post ici dans le but de vous montrer *peu etre* une future voiture du site :) mais aussi et surtout pour receuillir vos remarques et critiques sur mon boulot dans le but de m'améliorer et de pofiner ma technique :)

 

donc voila je poste ce que j'ai commencé pour le moment en 2 petites heures .. soyez indulgents ce n'est que mon deuxieme bout de création (après le scenic qui n'a pas été fini)

 

screenshot n°1 !

 

donc voila hésitez surtout pas a me dire ce que vous en pensez :rolleyes:

 

bon aller je vais me pieuter il est tard :blink:

 

++ :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

bon voila j'ai un peu rebossé dessus ce midi et donc jvous montre un peu ce que ca donne :

 

screenshot n°2

 

j'ai un petit soucis au niveau de la courbure de l'aile au niveau du dessous du phare car je n'ai pas encore fait de blueprint vue de dessus :unsure:

 

donc comme d'ab hésitez pas a critiquer

 

++ bonne journée (surment des new screenshot dans la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai suivit tes conseils Mitsuro Sano (bien j'espere), j'ai corrigé un peu l'avant et l'arriere, et j'ai fini le bas de caisse arriere, j'ai fait les poignée de portière (correctement j'espere :-/ ) ainsi que la barre de renfort des portes (avec la séparation entre les 2 portes). donc voila le bordel :

 

Screenshot n°5

Screenshot n°6

Screenshot n°7

 

++ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tout le monde !

 

bon j'ai pas de nouvelles images cette nuit à vous passer car je galère vrèment sur les phares .. donc je laisse un appel lol si vous avez des techniques pour les faire n'hésitez surtout pas

 

et puis hésitez pas non plu à dire ce que vous pensez de mon Audi ca ne peu que m'aider

 

++ bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila avec des nouvelles avancées :) J'ai tenté de faire mes phares tant bien que mal .. a vous de juger, sinon a par la calandre avant (pas mal de boulot), les vitres et le retro, j'ai tout fait :

 

http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/ensemble.jpg

 

Screenshot n°8

Screenshot n°9

Screenshot n°10

Screenshot n°11

 

 

**MISE A JOUR** de 5h15 du matin :P :

 

Screenshot n°12

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila meme si pas grand monde a l'air de s'y interresser je poste quand meme mon avancée, j'ai fini la tout ce qui est à l'avant .. j'ai fait un petit mirror vite fait pour voir ce que ca donnait (je ne sais pas pourquoi quand je fait un copy, mirror puis flip, la partie ajoutée est toute noire :-/ pourquoi ?)

 

 

voial un peu de plus pret :

Screenshot n°13

 

++

 

-----

Edit par Ar Brezhoneg: Les images c'est 640*480 maxi.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je l'avais vu mais impossible de faire disparaitre ces zones d'ombres .. c'est l'endroit ou j'ai le plus galéré jusq'à maintenant pour le rendre le plus joli possible (il est déja dépaché de la carrosserie pour faire les normals mais rien a faire il y a toujours cette p*tin de zone :angry: )

si quelqu'un a une idée :( ..

 

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila meme si pas grand monde a l'air de s'y interresser je poste quand meme mon avancée,

 

Bien sur que ca m'interesse, mais comme je suis pas calé en 3D, que je ne peux apporter aucune aide, et qu'il est interdit de poster un message juste pour dire "c'est trop cool" bah je dis rien, sinon je te souhaite de réussir à regler ton probleme et à finaliser la caisse, c'est vraiment une voiture géniale cette Audi A8 (W12?)

 

alors bonne chance et bonne continuation, je répète j'adore !!

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(il est déja dépaché de la carrosserie pour faire les normals mais rien a faire il y a toujours cette p*tin de zone  )

Si tu as bien fais les normales et que les zones d'ombres persistent alors c'est certainement lié au placement de tes poly. Pour vérifier il faudrait que tu postes des screens en wireframe qu'on puissent voir le positionnement des polys. ;)

 

Sinon elle démarre vraiment bien cette voiture, juste un petit détail qui à mon sens donnera plus de realisme a ton véhicule, ca serait de faire une fine bande de poly noirs qui imitent les jointures au niveau des portieres, du capot, du coffre etc

sinon toute la carroserie donnera l'impression d'etre monobloc.

Voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...