Mightytyphoon Posted August 26, 2005 Report Share Posted August 26, 2005 au niveau 3D la A8 W12 et la A8 ne se distinguent pas énormément.... alors à la limite, en rajoutant quelques pots d'echappements, et la mention W12 et vice-versa, tu peux faire 2 modèles Audi A8, comme le créateur qui a sorti plus de 5 Supra différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted August 26, 2005 Author Report Share Posted August 26, 2005 si j'en termine une correctement ca sera deja bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mightytyphoon Posted August 29, 2005 Report Share Posted August 29, 2005 Pour l'instant tu as stoppé l'avancement de ta création en attendant de savoir texturer sous Zmod 2 si j'ai tout bien compris ?? Tu ne la laisse pas de coté pour la mégane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plarot_1 Posted August 29, 2005 Author Report Share Posted August 29, 2005 en autres oui .. mais "j'attends" surtout de prendre de l'assurance et de l'expérience avec la mégane que je voudrais finir avant celle-ci .. mais je ne laisse tomber aucune des 2 meme si la rentrée en terminale dans quelques jour va freiner tout ca :ouin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts