vYKo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Y'a pas a dire, beau travail pour les roues, je peux essayer d'en faire avec en gros 2 fois moins de polys (c'est vrai que 2048 polys par roue, ca fait baucoup...) Sinon, tu pense le finir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 d'ici une semaine si j'ai pas de bleme avec les textures et la roue! Avec un peu de chance il me restera un peu de poly en rab pour le parc choc avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voici ma roue: en 10 minutes je l'ai faite! Moi elle me plait assez! http://img163.echo.cx/img163/1898/rue7qu.jpg vous en pensez quoi? elle fait environ 1100 polys Moi qui pensais que c'était dur à fire des roues de vélo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 10 minute t'es trop rapide y faudra que tu me dise comment tu fait pour etre aussi rapide!!! Autrement je la trouve bien ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vraiment pas mal la roue , si j'avais le choix entre la mienne et la tienne, je choisirait la tienne! Super bien faits les rayons qui s'entrecroisent!!! et ca fait combien de polys parce que certes, la forme globale est pas tres ronde, mais le pneu, le bout des jantes et le moyeux ont l'air super ronds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai fini les normals (mise à par certains endroits de la selle et l'endroit ou le joueur pose ses pied car ça ne voulait pas marcher) et voila le résultat! remarquez aussi que j'y ai mis mes roue! Maintenant je vais poser les textures...il va falloir m'expliqer ensuite comment les extraires car dans vice city lorsque on a le DFF d'une voiture, il y a le txd (textures) de la voiture, et ça je ne sais pas comment on fait pour exporter mes textures en TXD alors si vous pouvez m'aider! a+ voici les screnns http://img137.echo.cx/img137/5013/127af.jpg http://img67.echo.cx/img67/7458/137oh.jpg Une petite précision par rapport au 10 minutes pour faire une roue...c'est vrai, mais j'inclu pas dans mes 10 minutes les normals qui prennent assez de temp à faire. La roue fait 1240 polys (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "face" après avoir selectionné ma roue et fait ctrl+A).J'oubliais par rapport à ce que tu disais Vyko, j'ai recommencé mon pneu ,la jante et tout pour que ce soit plus rond et admire le résultat avec les normals faites! http://img66.echo.cx/img66/5615/sansg6as.jpg y faudra que tu me dise comment tu fait pour etre aussi rapide!!! ba c'est super simple! tu commence par le moyeu en faisant un torus puis tu lui fais réorient et tu suprimme les poly ki sert à rien,ensuite, suivant les rayons de ta roue, tu visionne comment ils sont placées, sur ma roue par exemple ta a chaque fois les meme croisement, toujours de 4 rayon en 4 rayon (pour ça tu copi les rayons) ensuite tu les fait pivoter suivant comment tu veux qu'ils soit...pour la jante, utilise l'outil tube et pour le pneu, le torus encore! J'ai pas été très clair mais c'est pas super facil à expliquer l'histoire des rayons!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) voila avec les textures (il manque encore les textures du cylindre,carbu,pneu,pédales,galet,poignée) vous remarquerez que ma roue avant n'est pas bien placée! http://img122.echo.cx/img122/1491/sanstitre1copie3vk.jpg Modifié le 29 mai 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Superbe création sauf ca Voila continue comme ca, j'ai hate de voir la bête finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Le garde-boue avant m'a l'air tordu... Mais c'est assurément réparable très facilement! J'espère voir cette Harley a la française bientôt dans Vice City et San Andreas! Mais ne te presse pas et fignole ta bécane. qui va lentement va sûrement Modifié le 30 mai 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 sa serait mieux de la mettre dans GTA san andréas, parceque au moins, les pédales pourront bouger (avec le vélo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Superbe création sauf caje vais voir ce que je peux faire! Le garde-boue avant m'a l'air torduet bien oui comme ça on dirait qu'il est tordu...mais c'est faux, c'est le protege qui est devant le pot qui fait cet effet!, peut etre devrais je le mettre plus clair (le cache) sa serait mieux de la mettre dans GTA san andréas, parceque au moins, les pédales pourront bouger (avec le vélo) ba je commence par une version vice city, mais pour san andreas j'ai entendu parlé qu'il fallait deux txd ou un truc du genre? c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bin on a pas encore le jeu, mais je crois qu'ils ont dit qu'il fallait deux textures : une pour lle jour et une pour la nuit donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c bizarre cet histoire! parce que dans vice pour la nuit dans les endrtois sombres, les textures s'assombrissent automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin peut etre kil font sa pour limiter le processeur ou la ram ( je c pas lekel ki reflechis vite et ki donne de bonnes imgs ) a pas trop en utiliser paske sinon, il vont pas vendre un seul jeu ( vu les prix !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je voulai savoir si tu te sert de zmodeler et si oui comment fais tu les ressorts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 en effet j'utilise Zmodeler Pour les ressorts faire un torus, coupe le en 2, fais une copie de ce qu'il te reste, pivoter et place le au bon endrouit puis repete l'action jusque la longueur du ressort voulut soit atteinte. Sinon tant 3dsmax ta un objets specialement pour! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ba meme dans GTA VC avec un joli IFp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 lol pour l'ifp je pense que je vais juste bouger lemplacement des pieds et jambes! car faire tourner les pedales c'est autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c pr sa que sa serait mieux ds san andréas (tu remplace le velo!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'aime beacoup ton solex c une super idée et pih lé vrément simpa mer jpense ke le faire en noir c dommage une couleur plu clair sa serait plus beau je pense on vérai plus les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 qui a dis qu'il ne sera que noir? Je n'ai pas encore posté le screnn avec les solex de toutes les couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) c pr sa que sa serait mieux ds san andréas (tu remplace le velo!!!) <{POST_SNAPBACK}> Trop compliqué, parce qu'avec un Solex, c'est comme avec ma 102 , tu pédale juste dans les montées, et au démarrage pour l'aider. Il faudrait créer un fichier d'animation qui ferait pédaler le perso seulement au démarage de la machine, et pour l'instant, personne ne sait si avec San Andreas c'est possible. En plus je pense qu'un fichier de vélo ne gérera pas une fumée d'échappement, et faire sauter un Solex comme CJ fait sauter le vélo me parait un peu bizarre, c'est quand même assez lourd un Solex. Modifié le 2 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) voilà, version finale ! voir le screnn Je le répete, pour les couleurs il y en aura pour tous les gout! a+ Trop compliqué, parce qu'avec un Solex, c'est comme avec ma 102 wink.gif , tu pédale juste dans les montées, et au démarrage pour l'aider. Il faudrait créer un fichier d'animation qui ferait pédaler le perso seulement au démarage de la machine, et pour l'instant, personne ne sait si avec San Andreas c'est possible. c'est exact! Modifié le 2 juin 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :clap: Pour les couleurs, de toutes façons un gars qu'y s'y connait un minimum dans Z-modeler pourra fair ce qu'il veut (décalcomanies, etc) Tu peut pas mettre un lien pout le téléchargement ? :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oh mamam quand je regarde les premier photo et celle ci en tous cas super boulot et dec elle est en download je la download et install gta pour la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés