Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La selle (un peu trop carrée mais bon...elle n'est pas terminée) http://img9.echo.cx/img9/5219/sanstitre9be.jpg <{POST_SNAPBACK}> ca, ca fais 3000 poly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non je crois pas ! c'était avec les ressort qu'il y avait 3000 poly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'était avec les ressort qu'il y avait 3000 poly! exact, maintenant après avoir recommencer mes polys avec moins de faces,ma selle fait 700 polys environ voila le résultat screnn selle je me suis attaqué au texture aussi, je vous ferai un screnn pour vous montrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 commence par faire tes normal avant de texturer, c' est plus facile de les faire sur quelquechose de blanc pour voir si c' est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ARG ok bon j'arrete de texturer alors, car la je voulais justement vous montrer avec les textures lol avec les texture: my solex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 il me tarde de voir l'avant car pour l'instant l'arriere ressemble a un vrai ! (si tu veux des images pour l'avant g ce qu'il faut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 si c'est des images d'un solex 2200 je veux bien car les photos ça va un peu mais c'est pas précis. Lol j'imagine dans VC, le seul cyclo qui fera du 35 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mdr ben je v me renseigner car ya un vieu soex ds une grange alors si tu veux plus de photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ok ba non merci alors...j'en ai un a la maison, le bleme avec les photos c'est que c pas comme les bluesprint quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) dsl pour le double post mais j'ai des news screnns pour me ratrapper! screnn du moteur (qui à été modifié au screnn suivant) http://img244.echo.cx/img244/6588/sss0uh.jpg vue de gauche en perspective ===>>> http://img244.echo.cx/img244/723/d8ds.jpg voila a+ dites moi ske vous en pensez Modifié le 8 mai 2005 par worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 voila a+ dites moi ske vous en pensez ça semble très bien parti :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 me revoila, j'ai bossé un peu sur les normals! http://img234.echo.cx/img234/7311/f7uq.jpg http://img106.echo.cx/img106/7723/f2mg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu boss super bien il va etre magnifique ton solex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 klr une vrai bombe !!! il me le fodra !!! (je te passerré un handling pour si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu boss super bien tongue.gif il va etre magnifique ton solex smile.gif klr une vrai bombe !!!merci beaucoup! J'ai quasiment finis les normals! il me manque plus que 2 choses à faire en normals: la selle et le garde boue... Sinon il me manque encore le guidon et le pédalier à faire (les pédales sont déjà faite). Il me reste ensuite à texturer et j'oubliais! faire des roues! je te passerré un handling pour si tu veux ba sta un handling en stock avec le vehicule qui fait du 40 max (lol) mais qui a une bonne acceleration,avec traction avant et ou on ne peut ni faire de wheeling ni de stoppi (pour faire comme dans la rélalité) et ba je suis preneur... Dès que je trouverais du temp je vous enverrais un screnn pour vous montrer mon evolution dans mon projet! allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il me reste ensuite à texturer et j'oubliais! faire des roues!J'en ai si tu veux ( ici ). Je bosse sur 1 vélo mais j'ai a moitié abandonné... et ou on ne peut ni faire de wheeling ni de stoppi (pour faire comme dans la rélalité) Si tu vas a fond (en pédalant, bien sur c'est pas le moteur qui vas s'en charger ) et que tu freine a mort, tu peu faire une stoppie, quand même. Par contre, les wheelies, ca c'est sur qu'ond peut pas, vu que c'est un traction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 stoppi impossibles sur solex...pas avec les freins d'origine en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faut pas oublier qu'un Solex c'est un gros vélo avec un moteur sur la roue avant j'adore ton Solex, j'ai hâte de le télacharger pour Vice City (pour les bikers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ouai le projet va bientôt etre terminé je pense...quoi que il reste encore à texturer deux ou trois détails! Hier j'ai attaqué le guidon et il est maintenant fini voila pour les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 petite précision : un solex ne dispose qu'un frein a patin sur l'arriere !!! donc pas de stoppie, ni de wheeling avec la traction avt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sur l'avant et sur l'arriere, les freins à patins! mais tout dépend du modele car il y a les frins à tambours qui sont venus ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Sans compter ceux qui ont étés bricolés a partir d'épaves de Solex... Mon père en avait un, peint en violet a pois roses (ou un truc du genre) le règne du bon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mdr je vois mal le truc avec une beau frein a disque sinon t'en es ou pour les roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 pour les roue j'ai demandé a viko...si je les recoi bientot et qu'elles me plaisent jles met sur mon solex sinon je me les fait moi meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Dsl viko mais en fait je ne mettrai pas tes roues... Car il se trouve que le nombre de poly prévu a été un peu dépassé lol! voici le résultat pour le moment plus qu'a faire le roues, les normals et les textures! http://img268.echo.cx/img268/3681/sanstitre5ck.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés