Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

ouais swoosh a une copine et est très oqp, si vous voulez refaire un vid communautaire, chui daccord, swoosh mavais envoyé pas mal de replay alors si quelqu'un veut se dédier au montage, je suis prêt a lui envoyer ske swoosh mavait envoyé

 

jai des replay de :

grounch, myo, masta, priest, swoosh et worms91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu veux je peux edité ca envoie les moi par pm et neogloups et grounch vous pouvez encore menvoyé des trucs et les autres aussi dailleur moi je pense pas que je stunterai car je mexplique je suis sur une collab avec des mecs de gtastunting et g envie de faire que des nouvo stunt jamais fait auparavant donc ca me prend du temps et je veux les mettre en ligne dans ma collab par contre pour le montage no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à laisser cette lourde tâche qu'est le montage à captain corky...

et après, on fait un groupe de 5 ou 6 personnes qui font environ une minute de cascades chacun...

++

PS : moi, pour le montage, je suis plus que nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi chuis d'accord pour les deux, mais bon, si on ne veut pas dépasser les 10 minutes et les 200 Mos pour la vidéo, il faudrait mieux s'arréter à Vice City, parce que sinon, on en fera trop ^^

Après, on pourrait créer untopic du genre dans le forum San Andréas ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bouge, je bouge,

 

voici les replays que Swoosh mavait envoyé, à vous de choisir les cascades que vous voulez garder

 

http://rapidshare.de/files/9238994/Replays.rar.html

 

jai hâte de voir la vid toute montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bouge, je bouge,

 

voici les replays que Swoosh mavait envoyé, à vous de choisir les cascades que vous voulez garder

 

http://rapidshare.de/files/9238994/Replays.rar.html

 

jai hâte de voir la vid toute montée

pff la fleme de dll mdr

 

Euh... moi je garde tous mes anciens replays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon les gars je pense que jai assez de replay maintenant il vas falloir que vous m envoyé vos skins respectif par pm ou msn pour ceux que je connais. plus vite j aurai les skins , plus vite je pourrai commencé le montage .

 

 

edit : posté maintenant aussi toute vos idée de musique et je choisirait celle ayant un potentiel pour le montage

Modifié par captainCORKY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...