Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

Donc voilà, je n'attends pas que la liste soit complète pour lancer le sujet, j'espère que vous serez nombreux à participer, et j'espère que vous me donnerez plus qu'il n'en faut pour faire une petite vidéo de 4-5 minutes avec des cascades de malade!

Le "concours" donc ouvert à tous, vous pouvez m'envoyer vos cascades par msn (ohmaismortderire@hotmail.com) si vous enregistrez avec fraps, ou par mail (même adresse, en zippé si possible) si vous voulez m'envoyer les replays (que vous trouverez dans votre fichier Mes Documents\GTA Vice City User Files ou GTA LC User Files, ou même GTA3 User Files pour ceux qui veulent, sachant que ce sont les fichiers .rep et que vous pouvez les renommer pour me les envoyer, ça sera beaucoup plus pratique pour harmoniser les mouvements de caméra, et d'autre part un replay fera toujours 750 Ko)

J'aimerais autant que les cascades soient faites sur un jeu propre (c'est a dire comme s'il venait d'être installé), le seul mod qui ne me dérange pas étant bien évidemment LC... Bon maintenant, si vous faites une cascade vraiment terrible sur un jeu moddé (dont le handling n'est pas différent de l'original) envoyez toujours, mais je préfèrerais un truc sobre, aussi pour des question d'harmonie visuelle.

Voilà, à priori c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment, je vous laisse jusqu'a fin mai pour m'envoyer des cascades (si je suis pas sur msn envoyez a Masta, et s'il n'est pas là non plus ben attendez qu'on se connecte, ou pensez a enregistrer vos replays), a partir du 1er juin les envois seront terminés et je commencerais le tri, la sélection et le montage... En ce qui concerne mes propositions et celles de Masta, étant donné qu'on s'occupera de la sélection de vos cascades, il me semble équitable que vous fassiez une sélection parmi les notres (mais en même temps, je suis en train de penser que ça va un peu casser le suspense, enfin bon c'est à vous de voir), et pour ce faire, j'hébergerais les vidéos et je mettrais des liens sur le sujet vers la fin de la période d'envoi...

Bon, je n'ai plus qu'a vous souhaiter bon courage, et qu'a espérer que vous soyez nombreux et persévérants, si c'est le cas il y a vraiment de quoi faire un super truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme dis swoosh, pour la sélection finale des cascades,

 

je sais que cest nous qui allons faire le choix final parmis vos cascades et que, en ce sens, il serait bien que vous aussi puissiez choisir parmis mes cascades et celles de swoosh, mais comme il dit, j'ai l'impression que ça briserait la magie.

 

selon moi, swoosh et moi devrions s'occuper de la sélection sans que les autres aient un droit de regard, pas parce que jme prends pour un autre mais plutot pour que le moins de gens possible puissent voir le résultat avant le montage final.

 

voilà donnez votre avis et surtout, postez que si vous prévoyez participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la liste de départ, s'y ajoutent ceux qui le souhaitent! (je mettrais la liste a jour dès qu'il y aura de nouveaux participants, en attendant, à vos jeux et faites moi des cascades! :D )

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ça fait tres longtemps que je suis pas venu sur ce forum

je viens participer au concours, malheureusement il arrive un peu tard, j'avais une 30aine de videos de cascades, je voulais faire une video mais il y a quelques temps vc m'a saoulé et j'ai tout viré :-/

 

je vais essayer de recommencer, pas mal de cascade etait du au hasard et à la chance quand même

 

pour les videos j'ai pas trop bien compris ce que tu preferes, les replay ? des videos ? quel format ? .avi c'est bon ?

le plus simple c'est les replay, mais toi tu preferes quoi ?

 

je vais installer vc et j'arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien-re-venue a toi ;)

 

Hop!

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Donald Love

- Myo

- ClisS

- ATK

 

Pour les cascades, effectivement, moi je préfère les replays, c'est plus pratique, maintenant si tu préfères m'envoyer des vidéos que tu as capturé sous fraps, pas de problème... :) (en format d'origine, c'est a dire du .avi parce que le .wmv passe pas sous premiere...)

 

Ah oui, un truc, pour ceux qui m'envoient des replays, pensez a m'envoyer le skin que vous avez choisi (si vous en avez choisi un) pour votre joueur, comme ça je le mettrais... :)

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune importance, tu peux faire des cascades avec n'importe quel véhicule, d'ailleurs des cascades en voiture sont un plus!

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Donald Love

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- picco

 

C'est qu'on commence à être nombreux, c'est bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...