Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUAIS : Plus c'est long, mieux ça sera ^^

 

 

 

 

 

Sinon, les 700 €... bah je me le suis payé... donc je peux faire de super bonnes vidéos maintenant ^^ :P

 

moi jai adobe premiere pro ou 7.0 si tu préfères, jai pas aimé vegas, et jai une version de movie maker 2 aussi

 

 

 

cest moi qui a la plupart des replay dorigine, par contre ce sont les fichiers .rep

 

jespère que tu aura la patience de tous les filmer (ce qui serait le mieux à faire pour avoir les sauts de ceux qui ont lancés ce sujet et aussi pour te permettre de filmer dans langle que tu voudras)

 

contactes-moi par mp pour que je te les envoie

 

 

++

 

 

 

 

 

et moi qui croyait que c'était mort, une lueur subsiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes petits chers bambins...

 

 

 

Demain matin je pars en vacances... et je ne reviendrai que fin Août :fff:

 

 

 

 

 

Et comment dire... ? Je ne peux continuer la vidéo durant ce séjour (où je vais me taper des fi... :-X j'ai rien dit)

 

 

 

 

 

 

 

Donc je ne pourrai reprendre la vidéo que quand je reviendrai... voila !

 

 

 

 

 

Mais je vous jure que vous n'allez pas souhaiter le deuxième anniversaire de la vidéo :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem...

Euh, bonjour tout le monde... :happycry:

Bon sang ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu ici, ça m'a manqué (désolé pour cette vidéo avortée/reprise/réavortée/etc...) je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis...

J'espère que tout le monde n'a pas quitté Vice City, sans quoi je vais passer pour un vieux con...

Et puis voilà, je repasserais souvent dans le coin, histoire de me réintégrer, et de faire voir le jour à ce vieux projet de vidéo communautaire (mais si on va la faire), et à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem...

Euh, bonjour tout le monde... :happycry:

Bon sang ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu ici, ça m'a manqué (désolé pour cette vidéo avortée/reprise/réavortée/etc...) je suis curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis...

J'espère que tout le monde n'a pas quitté Vice City, sans quoi je vais passer pour un vieux con...

Et puis voilà, je repasserais souvent dans le coin, histoire de me réintégrer, et de faire voir le jour à ce vieux projet de vidéo communautaire (mais si on va la faire), et à d'autres...

 

 

bon retour mon ami, moi mon vice city est désinstallé, mais Thomas Anderson a tous nos replay.

 

reste a voir sil va vraiment le faire en revenant de ses vacances

 

avec mon nouveau pc, je kif trop SA avec tout au maximum en 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...