Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire, et je vous annoce une bonne nouvelle : je VAIS LE FAIRE :)

 

Le tout, c'est qu'il faut que je reçoive les vidéos, comme j'ai envoyé un MP à captainCORKY avec mon adresse j'espère le recevoir vite pour le faire :)

 

Voila, et aussi, mon adresse c pas dlove@voila.fr, elle est secondaire ma principale je te l'ai passé ;)

 

 

 

EDIT : dites moi, vous êtes plutôt branché sur quel genre de miuz ?

 

EDIT 2 : pour ceux qui veulent m'envoyer quelquechose, par MP, PEUT ETRE que je vous passerai mon adresse MSN et e-mail

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme captain ne réponds pas, si vous voulez m'envoyer les vidéos, demandez mon e-mail par mp, que je commence ;)

 

 

PS : Envoyez moi des vidéos de tout les gta, Gta3, VC et Sa, comme vous voulez, un ch'ti mélange :)

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme captain ne réponds pas, si vous voulez m'envoyer les vidéos, demandez mon e-mail par mp, que je commence ;)

PS : Envoyez moi des vidéos de tout les gta, Gta3, VC et Sa, comme vous voulez, un ch'ti mélange :)

 

 

cest moi qui a les replay quon avait envoyé a swoosh

 

est-ce que captaincorky te les as passés ou tu veux toujours que jte les envois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest moi qui a les replay quon avait envoyé a swoosh

 

est-ce que captaincorky te les as passés ou tu veux toujours que jte les envois ?

 

Vas y envois ! Toujours rien reçu de captainCORKY ...

 

Mais c des replays ? Car moi j'aime pas trop les replays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous préciser une chose : c'est que je ne commencerai la vidéo que Samedi, et encore, je suis en pleine compétitions ULTRA importantes, j'essaierai de la commencer dans la semaine prochaine.

 

Donald

++

 

PS : J'ai bien reçu toutes vos vidéos (sauf lies tiennes Grounch, elles se téléchargent, elles se téléchargent :gap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous préciser une chose : c'est que je ne commencerai la vidéo que Samedi, et encore, je suis en pleine compétitions ULTRA importantes, j'essaierai de la commencer dans la semaine prochaine.

 

Donald

++

 

PS : J'ai bien reçu toutes vos vidéos (sauf lies tiennes Grounch, elles se téléchargent, elles se téléchargent :gap: )

Ouais...ouais :fff: :gap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comme je dis, moi jai que des replays de plusieurs personnes, incluant moi.

jai désintaller vice city alors je peux plus faire le stunts,

 

mais maintenant, si vous voulez plus les replays. ce sera plus la vid communautaire comme elle devait être au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on la véra un jour cette vidéo :rolleyes: sinon j'ai un nouveau replay sa interresse quelqu'un ...

 

par contre sa seré bien de faire une vidéo que de GTA VC vu qu'a la base elle devait etre que sur sa ...

 

sinon la zic je soutient le métal enfin faut que sa bourrine !!! si il te mank des replay ou des vidéos dit moi je t'en feré enfin j'essayeré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bin une fois que vous aurez vu ma nouvelle vidéo, je pense que vous accepterez que je m'occupe du montage ^^

En plus, j'ai une bonne musique à mettre avec, mais bon, ça dur plus de 8 minutes, il me faudra donc beaucoup de replays ^^

++

PS : je prévois 124 mos pour la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je savais que j'aurais du m'en charger :unsure:

 

je crois que tout est mort,

 

avis,

 

je crois que j'ai encore tous les replays qu'on avaient envoyés a swoosh (enfin ceux qu'il m'a envoyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...