Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous faites avec du rock , metal etc ... je pourrai faire un remix pour ceux qui n'aimes pas ces styles de zik ? ^^ (j'avai deja fais sur mta delire remix si vous voulez une idée des remix que je fais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem la zic pour moi rock métal

 

je comprend pas gd chose pour la vidéo :o moi j'ai envoyé mes replay a Swoosh (il y a longtemps) sous le pseudo de Myo (j'ai changé de pseudo il y a peu) et j'aimerais savoir ou en est cette vidéo si elle vera le jour un jour ...

 

pour info moi j'ai laissé tombé GTA VC (mank de temps)

 

enfin si un jour la vidéo sort pourriez vous me prévenir ? (MP)

 

allez bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem la zic pour moi rock métal

 

je comprend pas gd chose pour la vidéo :o moi j'ai envoyé mes replay a Swoosh (il y a longtemps) sous le pseudo de Myo (j'ai changé de pseudo il y a peu) et j'aimerais savoir ou en est cette vidéo si elle vera le jour un jour ...

 

pour info moi j'ai laissé tombé GTA VC (mank de temps)

 

enfin si un jour la vidéo sort pourriez vous me prévenir ? (MP)

 

allez bonne continuation :)

A mon avis Swoosh a laissé tomber la video (-_-)

Il a surement d'autres chattes a fouetter :lol: (trop fort la ptite feinte! non? bon...)

 

Now tu dois envoyer tes replays a CORKY, en esperant que tu les a gardés :blink:

 

Voila voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Swoosh a laissé tomber la video (-_-)

Il a surement d'autres chattes a fouetter :lol: (trop fort la ptite feinte! non? bon...)

 

Now tu dois envoyer tes replays a CORKY, en esperant que tu les a gardés :blink:

 

Voila voilou :)

 

 

Non non il n'a pas abandonné ;) c'est juste qu'il n'a plus de carte graphique mais il a tout les replays et a déjà pensé au deroulement de la video ;)

 

N'ayez pas peur ... tonton swoosh arrivera vers janvier avec une belle carte graphique toute neuuuve (waaaa c'est boooo) et nous finira cette petite video

++ Cobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vue les montages que je puis faire (n'est ce pas Grounchy ? :P) je peux m'occuper du montage, je suis très fort de ce coté là ;)

 

Voila... ah je vais aps pouvoir vous montré mes montages, un film de 150 Mo :ph34r:

 

Mais comme je veux être réalisateur je m'y connais à fond :lol:

 

 

Donc, si on veut faire déjà une jolie vidéo NOW, envoyez moi, non vos replays please, mais des vidéos serait cool (sous fraps ^^)

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon les gars jme débrouille pour tout enregistrer demain et tout envoyer a donald.je suis vraiment dsl mais avec 2 videos en preparation + enormement de taff a lecole ben c pas trop possible pour moi , prions que ce le soit pour donald en tout cas demain il aura tout les clip en haute qualité . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...