Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

 

encore une question

 

les cascades faut que ce soit des cascades reussi ?

 

cad il faut retomber sur les roues (2 ou 4) et être encore dans (ou sur) le vehicule ?

 

ou alors on s'en fou ?

 

perso je trouve mieux d'avoir que des cascades reussi, pour faire une video de qualité, mais comme c'est pas moi qui decide.. :) je demande

 

 

 

 

ps: pour le skin j'ai trouvé moi c'est spider man, je voulais prendre ronald mcdonald mais je le trouve plus sur le net et je l'ai effacé de mon DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, j'ai oublié de le préciser donc c'est gentil a toi de le rappeler, j'aimerais autant que les cascades soient réussies jusqu'au bout, parce qu'une super cascade est beaucoup moins super quand on se plante a l'aterrissage...

 

Ton skin tu me l'enverras en meme temps que les premiers replays... (C'est impressionnant on trouve rien sur les sites GTA!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m inscrit mais ac un peu d retard j espere pouvoir la faire ^^

 

"on répéte, on prends la liste et on mets son nom, je répéte, on prends la liste...." :fff:

 

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Cobi

 

Dsl, les gars je me désinscris ( non, ne pleurez pas nonnnnn, arretez ! ) donc finalemen je le fais pas sauf si... j'ai une super cascade et que je vais la donner, voila, je parlerai à Swoosh si j'ai une cascade :)

 

 

Je vous ai dit de pas pleurer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez donald, t'as encore un mois devant toi, (jusqua fin mai) tauras surement le temps de faire 3-4 prises de vues intéressantes

ça serait bien que tu restes

 

 

on verra :)

 

Vous avez pas remarké que Cobi est inscri 2 fois? :lol:

 

[...]

 

 

:shy::shy::shy::shy:

:fff::fff::fff:

 

Pardon :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je m occuper du montage de la bande son?Car vice city en ce moment :'( veu pu marcher sauf celui pour mta mais j ai pas envie d le modif donc je donne ma participation pour la bande son et le montage audio ^^ du moin si on peu et ne m atendez pas car je par jusqu a Vendredo soir donc lachez moi des mails sur Cobi73@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais éclaircir certains points parce que ça fait plusieurs fois qu'on me pose ces questions... ;)

 

Pour ce qui est de la vidéo, c'est moi qui vais m'occuper du montage ce qui inclus toute la partie audio (bruitages s'il y en a et musique), sachant que vous aurez quand même un droit de regard sur cette partie puisque c'est une vidéo communautaire... Le choix des morceaux de musique se fera avec votre accord, dans la mesure du possible, tout en sachant qu'il est très très très très très très (etc) compliqué de plaire a tout le monde, même si on est "que" 15... Bref, pour le reste, les cascades seront comme prévu soumises à une sélection, sachant quand même que je souhaite que chacun d'entre nous apparaisse plusieurs fois (donc pour que la sélection soit interessantes j'attends à peu près 20 à 30 propositions par personne, ça a l'air beaucoup comme ça, mais sachez qu'elles seront filtrées et qu'une vidéo moyenne contient aux alentours de 50 ou 60 cascades), et le montage je souhaiterais m'en occuperais seul parce que d'abord, monter à plusieurs c'est vite le bordel, j'en ai fait l'expérience, à 3 devant un écran c'est pas facile, alors imaginez quand c'est via internet, et puis sans vouloir paraître égoïste, dans la mesure où j'ai lancé cette idée de vidéo communautaire, j'aimerais pouvoir m'occuper du montage...

Bon j'espère que je vous ai pas fait fuir avec mes arguments, je m'en voudrais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

:)

 

si cest possible ne sauvegardez que des replay,

bcp plus simple et nous permetra de pouvoir choisir langle de la caméra

 

sinon essayer de sauvegarder des séquences pas trop longue avec fraps, car cest chaud parce qu'a 15 personnes, ça va faire genre 10gig de vid

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fé pr 1.30 Go de vidéo (5min je crois) tu les veux sous kel format ? tu veux que je je fasse le montage ac mes vidéos ?

 

Maintenant que tu les as enregistrées, autant me les envoyer, par contre envoies les dans leur format d'origine et sans les monter, sinon ça n'a plus aucun interet... ;)

Je suis régulierement connecté sur msn donc tu peux m'ajouter, ça sera plus pratique, et si t'as pas msn, envoie un mp, pour voir comment tu peux me les envoyer (Masta je te les ferais passer quand j'aurais tout reçu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post, désolé mais c'était pour préciser autre chose encore, au sujet des vidéos que vous allez m'envoyer (alors d'abord, essayez vraiment de m'envoyer des replays plutôt que des vidéos... :P ), ne les montez pas bout à bout pour me les envoyer sans que ça prenne trop de place, parce que d'une part, la qualité en prendra un coup, et d'autre part, ça risque d'être lourd à monter s'il faut que je coupe tout à chaque fin de cascade... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...