Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, petit récapitulatif :

 

Liste des participants et nombre de replays/vidéos reçus (et triés, ne vous inquiétez pas s'il en manque un peu, j'ai pas encore tout trié) :

 

- Swoosh (7 replays)

- Masta (8 replays)

- Grounch (13 replays)

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91 (15 replays)

- Cobi

- Priest Of Hiroshima (6 replays)

- Myo (13 replays)

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

- Donald Love

- -tyler_durden-

- Neogloups

 

Voilà, jusqu'a présent c'est peu, sur 18 participants (du moins inscrits) j'ai reçu des replays de 6 d'entre vous (dont moi, même si on peut pas vraiment dire que je les ai reçus mais bon... :P ), donc un tiers des inscrits... J'ai 62 replays dans tout ça, c'est actuellement difficile de faire une vidéo de durée habituelle (pour moi c'est 3 ou 4 minutes de cascades et 2 minutes pour l'intro et la fin), et ça ne serait pas une vidéo très communautaire... Bien heureusement, l'ensemble des replays contient de bonnes, voire de très bonnes cascades...

Dans ce que je n'ai pas encore trié (au niveau des replays) il y en a de Masta et de ClisS, et j'ai aussi des vidéos de falcon... Ah, j'ai aussi un replay de Neogloups, mais un seul... Ca monte le nombre de participants à 8... Donc j'aimerais savoir ce que deviennent les 10 restants, s'ils veulent toujours participer ou pas, et si oui, envoyez moi vos replays!!!

 

Petit rappel pour la sauvegarde des replays :

Vous êtes dans VC, ou LC ou GTA 3, vous faites votre cascade. Vous la revisualisez en replay avec la touche F1. Une fois que vous avez revu la cascade, sortez du mode replay avec F1. Faites F2 (une ou 2 fois pour être sûr), ça enregistre votre replay. Faites ensuite F3 pour vérifier que vous avez bien enregistré le replay (si c'est pas le cas, vous êtes niqué, vous avez plus qu'a refaire la cascade... Oui c'est chiant, je sais, je m'en suis aussi mordu les doigts pas plus tard qu'hier...) Si votre replay est bien enregistré, faites alt+tab pour retourner sous windows. Allez dans le dossier Mes Documents\GTA VC (ou LC, ou 3) User Files et selectionnez le fichier replay.rep . Faites en une copie dans un autre dossier et renommez le en fonction de la cascade que vous venez de faire. Retournez sous GTA et continuez vos cascades... Meme manip à chaque fois que vous avez fait une cascade que vous trouvez bien... C'est laborieux mais c'est vraiment pratique quand il s'agit d'envoyer via msn, parce qu'un fichier replay fera toujours 750 Ko, quelle que soit la cascade, alors qu'une vidéo pourra aller de 20 Mo pour une cascade courte, a 200 Mo pour une roue avant qui dure... Ah, et derniere chose, vous ne pouvez visualiser les fichier replay qu'avec le jeu approprié, donc n'oubliez pas de mettre de quel jeu il provient (GTA3, VC ou LC) et ajoutez toujours votre pseudo quand vous m'envoyez les replays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon en faite tu peux me désinscrire, mes vice city marchent plus, j'ai prété les install, j'ai plus que le lib city moddé mais bon c pas marrant et le myriad sans aucune structure (juste les 4 iles et les véhicules :-/ ) donc je sera présent pour la prochaine avec san andreas (je l'aurait le jour meme de sa sortie, a 10h ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème que tu puisses régler?

 

ben non g plus les cd d'install et g une flemme pas possible de tout régler manuellement

tant pis sa attendra dans 6 jours (il doit etre très long a installer san andreas... déja ke pour vice city ct pas glorieux, il mettait 30 min chez moi avec les audio :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau récapitulatif :

 

Liste des participants et nombre de replays/vidéos reçus (et triés, ne vous inquiétez pas s'il en manque un peu, j'ai pas encore tout trié) :

 

- Swoosh (18 replays)

- Masta (13 replays)

- Grounch (18 replays)

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91 (17 replays)

- Cobi

- Priest Of Hiroshima (6 replays)

- Myo (13 replays)

- ClisS (9 replays)

- ATK (11 replays)

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

- Donald Love

- -tyler_durden-

- Neogloups

 

Voilà, il me reste à trier 8 replays de Myo et 4 de Worms...

Ce qui monte le nombre de participants à 8... J'avoue que j'aimerais beaucoup recevoir des replays de ceux qui ne m'ont encore rien envoyé... En attendant, je vais commencer à faire une sélection avec Masta et le montage... Ca va prendre du temps, ne vous en faites pas c'est normal, et puis c'est pas vraiment grave que SA soit sorti, vu que les 2 jeux n'ont pas grand chose en commun en ce qui concerne les possibilités de cascades...

Voilà, donc la vidéo est en cours, mais que ça n'empeche pas ceux qui n'ont encore rien envoyé de le faire, on pourra surement integrer ça au montage, et ça rendrait plus communautaire cette vidéo qu'elle ne l'est... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...