Aller au contenu

[concours] Vidéo De Cascades Communautaire


Swoosh

Messages recommandés

salut les gens je passe par la 5 minutes je vous en soumet une vite fait que j'ai uploadé l'autre coup bon pour le son faites pas gaffe j'ecoutais la radio sur le net et fraps l'a enregistré aussi...

http://michawha.free.fr/la/gta/vice_city/v...saut_de_ouf.avi

voila a vous de voir si elle vous plait moi ça m'a bien fait triper (surout que si vous etes attentifs la musique colle assez bien avec l'action !!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

michawha, ton saut est super (j'ai essayé tellement de fois que j'essaye plus) mais convertis tes videos au format divX pasque 6mo pour 10 secondes...  :-/

 

 

oui, j'avais fait ca, je prenais seulement en main virtual dub et je savais pas quoi prendre comme codec :D

merci pour le compliment (c'est vrai qu'il est fun ce saut, meme si, comme dit Grounch, l'aterissage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

 

t'inkiete pas pour les cascades moi aussi je vaut pas grand chose !! (sauf wheeling et roue avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je voulais savoir si je peu faire les cascades avec le mod GTA : liberty city car j'adore cette map et parce qu'il y a le dodo .

voila merci et tchao

oui bien sur :)

 

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP ...

Bon, les gars, je reviens en triomphe avec mes beaux sauts :)

Je les enverrai à Swoosh

 

oui bien sur smile.gif

 

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

 

Et moi, tu m'as oublié avec mon message :)

 

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

- Donald Love

 

 

Chiouz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris

 

je vais essayer de faire des bons stunts sur le jeu original

sinon je fais des sauts de malade sur commande en jeu moddé (comme le lc que vous avez ptetre vu sur ma vidéo dans l'autre sujet, ou lun highway et des caisses pleines de nos :-/ , mais la c trop bourrin et trop facile, pas de mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de cascades, surtout elles sont pas extraordinaire j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour m'entrainer

oui je sais il me reste un mois, mais malheureusement (enfin heureusement pour moi, malheureusement pour le projet) je vais partir je ne pourrai pas jouer à gta

j'ai quand même quelques replay, je vous les envoie vers le 29/30 mai

je reviens vers le 25 donc je pourrai encore faire des cascades pendant quelques jours avant la fin du mois, c'est pour ça que j'envoie rien maintenant

 

euh je ne devais pas partir c'etait pas prevu, sinon je me serais pas inscrit, je suis dsl l'essentiel c'est que je participe, même si j'ai donné que du 10%, le 100% ça sera pour la prochaine fois ;)

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute tyler durden au passage :)

merci merci :frim: :frim:

mais bon il se trouve que c ma meilleure cascade actuellement (sauf mon saut du haut de la plus haute tour de lib city (g rajouté d routes dessus sinon je tombe y pas de .col :-/ , sauf que ce saut g atteri en vrac comme une merde :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi fo que je revoi toutes mes cascades à swoosh plutot de lui envoyer en plusieurs archives...car j'ai fais de nouvelles cascades.Par contre swoosh, jte renvoi pas les grosse vidéo sinon on va mettre 3 h et puis jpense que tu les a encore ( celle de 17-20 mo etc...tu c,celle ou javais fai la betise de ne pas enregistrer mes replay!)

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Swoosh

- Masta

- Grounch

- Hellfire666

- Kyofan

- Worms91

- Cobi

- Priest Of Hiroshima

- Myo

- ClisS

- ATK

- MISTO

- Entonoir

- [bLK]Firas

- Eternity

- Donald Love

- -tyler_durden-

- Neogloups

 

Bienvenue à toi ! ;)

 

Je serais sur msn ce soir, prêt a recevoir tout ce que vous aurez à m'envoyer... Et j'y jetterais un oeil dans la semaine...

Masta faudra qu'on voie ça ensemble aussi...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !  ;)

 

Je serais sur msn ce soir, prêt a recevoir tout ce que vous aurez à m'envoyer... Et j'y jetterais un oeil dans la semaine...

Masta faudra qu'on voie ça ensemble aussi...

 

 

ouais swoosh, je suis sur msn en ce moment, j'imagine que jte verrai ce soir ou sinon demain et mercredi, cest mes congés, alors je pourrai te voir sur msn ds la journée, debut de soirée (pour vous)

 

 

a+

 

 

je sais qu'on se répète, mais essayer de sauvegarder seulement des replays, ça sera bcp moins lourd a se transferer d'un membre a lautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...