Masta Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouais swoosh a une copine et est très oqp, si vous voulez refaire un vid communautaire, chui daccord, swoosh mavais envoyé pas mal de replay alors si quelqu'un veut se dédier au montage, je suis prêt a lui envoyer ske swoosh mavait envoyé jai des replay de : grounch, myo, masta, priest, swoosh et worms91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 si tu veux je peux edité ca envoie les moi par pm et neogloups et grounch vous pouvez encore menvoyé des trucs et les autres aussi dailleur moi je pense pas que je stunterai car je mexplique je suis sur une collab avec des mecs de gtastunting et g envie de faire que des nouvo stunt jamais fait auparavant donc ca me prend du temps et je veux les mettre en ligne dans ma collab par contre pour le montage no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Faut se decider qui va monter Sinon j'ai gardé tous mes replays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 On a qu'à laisser cette lourde tâche qu'est le montage à captain corky... et après, on fait un groupe de 5 ou 6 personnes qui font environ une minute de cascades chacun... ++ PS : moi, pour le montage, je suis plus que nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c est comme vous voulé moi perso j aime bien le montage donc ca va par contre il faut me dire si ca dera une video de VC ou alors VC et SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je stunt que sur vc,donc je prefere vc seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bin moi chuis d'accord pour les deux, mais bon, si on ne veut pas dépasser les 10 minutes et les 200 Mos pour la vidéo, il faudrait mieux s'arréter à Vice City, parce que sinon, on en fera trop ^^ Après, on pourrait créer untopic du genre dans le forum San Andréas ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Et pis j'aurais qu'a l'heberger sur mon ftp (cliquez sur ma sign) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ok.Bon ben captain je vais commencer a t'envoyer des trucs alors .Je doit avoir 6 replays mais ptet pas toutes bonnes je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 bon je veux bien monté cette video en méme temp si personne ne m envoie de stunt la tache peut semblé extremement difficle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 lol désolé captain . Des que je fait un nouveau stunt,je te l'envoie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Juste un truc, on espere que le video de Swoosh arrivera un jour, ou je t'envoie les replays que je lui avait envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 envoie moi les replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Au fait faudrait qu'on commence a reflechir pour le titre de la video...Parce que bon,une vid sans titre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al59 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour, 2 ptite videos de stunt d'un débutant ! GTA STUNT 1 GTA STUNT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon faudrait commencer a se bouger un peu dites moi!Parce que bon captain n'a que 15 replay pour l'instant .Alors bouger vous!Tout de suite! Pitié..... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je bouge, je bouge, voici les replays que Swoosh mavait envoyé, à vous de choisir les cascades que vous voulez garder http://rapidshare.de/files/9238994/Replays.rar.html jai hâte de voir la vid toute montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je bouge, je bouge, voici les replays que Swoosh mavait envoyé, à vous de choisir les cascades que vous voulez garder http://rapidshare.de/files/9238994/Replays.rar.html jai hâte de voir la vid toute montéepff la fleme de dll mdr Euh... moi je garde tous mes anciens replays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok merci masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon on va dire que je suis legerement en retard (beaucoup meme ^^ )mais si je peut je veux bien participer a la video de stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 si ta des truc a menvoyé tu peux le faire c est ok par pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bin voila, normalement, on devrait avoir cette vidéo dans pas très longtemps ( normalement... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ouais mais tous les stunts que jai envoyé a captaincorky, je sais pas sice sont tous de bons stunts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) bon les gars je pense que jai assez de replay maintenant il vas falloir que vous m envoyé vos skins respectif par pm ou msn pour ceux que je connais. plus vite j aurai les skins , plus vite je pourrai commencé le montage . edit : posté maintenant aussi toute vos idée de musique et je choisirait celle ayant un potentiel pour le montage Modifié le 28 décembre 2005 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 evidemment, ça serait très embètant que nous ayions pondu cette vidéo pour le plaisir de vos yeux, et que vous ne la téléchargiez pas... très embètant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés