falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et c'est où (kele adresse) qu'on peut lui envoyer nos vidéos par mail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Swoosh pkoi tu vien pas sur msn? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il y est actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon, petit récapitulatif : Liste des participants et nombre de replays/vidéos reçus (et triés, ne vous inquiétez pas s'il en manque un peu, j'ai pas encore tout trié) : - Swoosh (7 replays) - Masta (8 replays) - Grounch (13 replays) - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 (15 replays) - Cobi - Priest Of Hiroshima (6 replays) - Myo (13 replays) - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love - -tyler_durden- - Neogloups Voilà, jusqu'a présent c'est peu, sur 18 participants (du moins inscrits) j'ai reçu des replays de 6 d'entre vous (dont moi, même si on peut pas vraiment dire que je les ai reçus mais bon... ), donc un tiers des inscrits... J'ai 62 replays dans tout ça, c'est actuellement difficile de faire une vidéo de durée habituelle (pour moi c'est 3 ou 4 minutes de cascades et 2 minutes pour l'intro et la fin), et ça ne serait pas une vidéo très communautaire... Bien heureusement, l'ensemble des replays contient de bonnes, voire de très bonnes cascades... Dans ce que je n'ai pas encore trié (au niveau des replays) il y en a de Masta et de ClisS, et j'ai aussi des vidéos de falcon... Ah, j'ai aussi un replay de Neogloups, mais un seul... Ca monte le nombre de participants à 8... Donc j'aimerais savoir ce que deviennent les 10 restants, s'ils veulent toujours participer ou pas, et si oui, envoyez moi vos replays!!! Petit rappel pour la sauvegarde des replays : Vous êtes dans VC, ou LC ou GTA 3, vous faites votre cascade. Vous la revisualisez en replay avec la touche F1. Une fois que vous avez revu la cascade, sortez du mode replay avec F1. Faites F2 (une ou 2 fois pour être sûr), ça enregistre votre replay. Faites ensuite F3 pour vérifier que vous avez bien enregistré le replay (si c'est pas le cas, vous êtes niqué, vous avez plus qu'a refaire la cascade... Oui c'est chiant, je sais, je m'en suis aussi mordu les doigts pas plus tard qu'hier...) Si votre replay est bien enregistré, faites alt+tab pour retourner sous windows. Allez dans le dossier Mes Documents\GTA VC (ou LC, ou 3) User Files et selectionnez le fichier replay.rep . Faites en une copie dans un autre dossier et renommez le en fonction de la cascade que vous venez de faire. Retournez sous GTA et continuez vos cascades... Meme manip à chaque fois que vous avez fait une cascade que vous trouvez bien... C'est laborieux mais c'est vraiment pratique quand il s'agit d'envoyer via msn, parce qu'un fichier replay fera toujours 750 Ko, quelle que soit la cascade, alors qu'une vidéo pourra aller de 20 Mo pour une cascade courte, a 200 Mo pour une roue avant qui dure... Ah, et derniere chose, vous ne pouvez visualiser les fichier replay qu'avec le jeu approprié, donc n'oubliez pas de mettre de quel jeu il provient (GTA3, VC ou LC) et ajoutez toujours votre pseudo quand vous m'envoyez les replays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a 200 Mo pour une roue avant qui dure... Ah, et derniere chose... <{POST_SNAPBACK}> tu va rire, mais je me sent visé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non non, je visais personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon les autre faut s'activer la faudrais pas nous laisser juste a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mais c'est pas normal ça! je t'ai envoyé toutes mes replays c'est une replay que t'as reçu,ou une video? p-s:je reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 - Worms91 (15 replays) nonon pas 15 lol 26 j'ai compté la derniere fois! reli mon readme que jtai envoyé dans le RAR ya tout ce que jtais envoyé ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Liste des participants et nombre de replays/vidéos reçus (et triés, ne vous inquiétez pas s'il en manque un peu, j'ai pas encore tout trié) : Oui heureusement qu'il la dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je suis...élu boulet du jour!!!! merci! c'est peu etre âr ce que les vacances arrivent bientot ainsi que GTA SA que je ne regarde plus les messages en détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai toujours pas beaucoup de cascades je peux deja te les envoyer c'est toujours sa tu les aura dans pas lomgtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 On verra lundi soir, désolé ce soir j'étais branché sur msn mais occupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ouais bon en faite tu peux me désinscrire, mes vice city marchent plus, j'ai prété les install, j'ai plus que le lib city moddé mais bon c pas marrant et le myriad sans aucune structure (juste les 4 iles et les véhicules :-/ ) donc je sera présent pour la prochaine avec san andreas (je l'aurait le jour meme de sa sortie, a 10h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est pas un problème que tu puisses régler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 On verra lundi soir, désolé ce soir j'étais branché sur msn mais occupé... <{POST_SNAPBACK}> j'avais vu et justement, je voulais t'envoyer quelques replays mais bon je pense qu'il sont ratés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est pas un problème que tu puisses régler? <{POST_SNAPBACK}> ben non g plus les cd d'install et g une flemme pas possible de tout régler manuellement tant pis sa attendra dans 6 jours (il doit etre très long a installer san andreas... déja ke pour vice city ct pas glorieux, il mettait 30 min chez moi avec les audio :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euuh Swoosh cette video on la voit quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Faut que je fasse une mise a jour des gens qui m'ont envoyé des cascades, je vais m'en occuper ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'en est des nouvelles ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vaudrait mieux qu'ele finisse rapidement parcequ'avec la sortie de San Andréas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Euuuh, Swoosh, la video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Nouveau récapitulatif : Liste des participants et nombre de replays/vidéos reçus (et triés, ne vous inquiétez pas s'il en manque un peu, j'ai pas encore tout trié) : - Swoosh (18 replays) - Masta (13 replays) - Grounch (18 replays) - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 (17 replays) - Cobi - Priest Of Hiroshima (6 replays) - Myo (13 replays) - ClisS (9 replays) - ATK (11 replays) - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love - -tyler_durden- - Neogloups Voilà, il me reste à trier 8 replays de Myo et 4 de Worms... Ce qui monte le nombre de participants à 8... J'avoue que j'aimerais beaucoup recevoir des replays de ceux qui ne m'ont encore rien envoyé... En attendant, je vais commencer à faire une sélection avec Masta et le montage... Ca va prendre du temps, ne vous en faites pas c'est normal, et puis c'est pas vraiment grave que SA soit sorti, vu que les 2 jeux n'ont pas grand chose en commun en ce qui concerne les possibilités de cascades... Voilà, donc la vidéo est en cours, mais que ça n'empeche pas ceux qui n'ont encore rien envoyé de le faire, on pourra surement integrer ça au montage, et ça rendrait plus communautaire cette vidéo qu'elle ne l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 on m'a encore oublié... c a cause de la mauvaise qualité des vidéos ( ki nest pas si movaise ke sa dailleurs...)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 wooow 18 replays je me surpasse la :frim: :gap: Bon vu les cascades que j'ai fait je ferme ma gueule Et les autres la, hein, allé on nous lache pas sa serait un truc de batar kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés