Swoosh Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Au temps pour moi... - Swoosh (18 replays) - Masta (13 replays) - Grounch (18 replays) - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 (17 replays) - Cobi - Priest Of Hiroshima (6 replays) - Myo (13 replays) - ClisS (9 replays) - ATK (11 replays) - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love - -tyler_durden- - Neogloups - Falcon-f18 (20 vidéos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tout ce que g fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 - Falcon-f18 (20 vidéos) <{POST_SNAPBACK}> woow Swoosh a du se taper des heures d'attente de dll sur msn :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 C'était sympa oui... J'aimerais bien avoir des réactions de ceux qui n'ont encore rien envoyé, savoir si ça vaut le coup d'attendre quelque chose d'eux ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 woow Swoosh a du se taper des heures d'attente de dll sur msn :gap: <{POST_SNAPBACK}> oui maintenant il a 200 megas de vidéos... :fff: mais bon pendant le download, on a fait otre chose moi j'avais de la musique a faire donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Euuuh... .... ...Swoosh..... .... ..... la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ben tu sais le montage c'est un peu dur à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 klr et moi g pas fini de lui envoyer les replays ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ça en est où la video ? on peut encore envoyer des replay ou c'est trop tard ? j'avais pas eu le temps, j'avais fait ça en quelques jours seulement (je reprenais VC j'y avais pas joué depuis des mois) les cascades etaient pas terribles mais là j'ai fait quelques cascades je suis peu plus satisfait (je continue de les ameliorer toujours mais c'est dejà mieux) en plus avec SA qui est sortie je pense pas qu'on pourra faire une deuxieme video comme ça avec VC alors je dois garder mes replay pour la video n°2 (si il y a) ou alors je peux encore les envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 swoosh juste comme ça, t'as encore 9 replays à trier de moi et non 4 (a moins que c'est 4 replay et 5 vidéos que jtai envpoyé un peu avant) a+ et dis nous ou tu en ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 re... swoosh alors tu l'as finie la vidéo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouai ou en est la vidéo et est ce que swoosh ta pu voir les derniere cascades de moi que t'avais pas encore vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ça fait longtemps... mais je comprend que si tu es dans une classe avec beaucoup de devoirs, tu ne puisses pas t'y mettre, mais ça fait un peu longtemps ( le comique de répétition ^^ ) enfin bon, j'ai remonté ce topic pour pas qu'il coule ( logique non ^^ ) en espérant qu'elle sorte bientot ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon ben je sais pas ce que fout Swoosh, mais il fout pas la video en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Wooow, un an aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) NON : seulement deux mois après la dernière réponse ^^ mais il est peut-etre vrai que le sujet ait été commencé un an auparavant ^^ ++ Modifié le 16 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Wooow, un an aprés haha faut fêter ça :annif: :clap: mais pour la vidéo....p-ê un jour Modifié le 16 novembre 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 sans étre pessimiste surement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Clair Sur msn il a disparu, sur le forum aussi On peut dire adieu a la video je pense :-/ (sans vouloir dramatiser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ben ce qu'on devrais faire,c'est une autre video communautaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je ne sais pas si les gens sont trés intéréssé par vice city maintenant une collab peut étre par contre avec toi grounch et 2 ou autre gars ca peut étre cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Je veux bien, mais je ne promets rien ^^ Et hop, on entame un nouveau projet de vidéo communautaire, sauf que celui-ci aboutira peut-être à bout ^^ ++ PS : je suis en train d'encoder une nouvelle vidéo, de GTA sa ^^ Modifié le 21 novembre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouais moi j'ai rien contre, mais pas en ce moment paske chui un peu debordé :-/ Sinon je veux bien m'oqp du montage, en esperant ne pas disparaitre comme Swoosh (la malediction du montage? ) On remet les inscriptions? -captainCORKY -neogloups -Grounch -falcon-f18 -Masta (je sais que tu dira pas non :happycry: ) - - -.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben moi je suis pas debordé,mais je suis pas un as du montage . Donc je pense que moi vaux mieux pas que je m'en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ben moi je suis trés occupé mais bon je pense que je peux garder 2 ou 3 stunt ou + pour cette video de plus pour le montage je suis pas mauvais donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés