Swoosh Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Petit rappel, j'avais au départ fixé une date limite jusque laquelle vous pouvez m'envoyer vos cascades, c'était le 31 mai, et je tiens juste à vous préciser qu'on est le 17 mai et que jusqu'a présent je n'ai reçu que très peu de cascades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Allé allé on s'active lol (sa me conserne de pleine face ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 faut que msn remarche chez moi mais j'ai deja mes replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si msn marche pas, zippe le tout et envoie en piece jointe sur mon adresse mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) je suis content hier g fait une bonne sceance de cascades grouch me motivé bon faut que je continue mais c'est pas mal !!!! comme la dit grounch on s'active LOL Modifié le 24 mai 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour je suis de retour, bon j'envoie où les replays ? je vais essayer de faire encore quelques cascades si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je suis de retour, bon j'envoie où les replays ? <{POST_SNAPBACK}> chez Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon je peux pas me connecter sur msn ce soir, j'ai un petit souci, j'y serais demain par contre, à partir de 22h normalement (oui désolé ça fait tard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Nous sommes le 27 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oui nous le savons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon bin je v essayer de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Mais non, tu vas arriver a participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 plus que 2 jours les mecs pour finaliser vos replays et les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais demain aprés les cours j vais en faire plein (enfin je vais essaier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 swoosh je t'ai envoyé les replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 neogloups j'ai reçu qu'un seul replay, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin c ki doit etre com moi, il pense que tous les replays kil a faits, ils sont ds le meme fichier, et dire que sa finissait ojourd'hui !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si monsieur Swoosh voulait bien se donner la peine de cliquer sur le bouton "se conecter" sur msn sa m'arangerais bien tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si monsieur Swoosh voulait bien se donner la peine de cliquer sur le bouton "se conecter" sur msn sa m'arangerais bien tien <{POST_SNAPBACK}> haha jy ai envoyé un MP + un email........ Swoosh TU DORS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon pas grave sa me donnera encore plus de temps pour faire des cascades demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 60 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bon désolé j'ai pas eu le temps ce soir, de toutes façons vu comme c'est parti je peux pas faire une vidéo communautaire avec des cascades de 4 personnes seulement, donc ça laisse un peu plus de temps pour que tout le monde m'en envoie, mais envoyez les moi rapidement parce que je préfère quand meme que ça s'éternise pas... Je serais connecté demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 60 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. J'adooooooore ce message surtout kan chui pressé Ben la video faudrait la faire avant GTA SA paske aprés vous me reverez plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben moi je suis prêt, je demande que ça, seulement faire une vidéo communautaire avec des cascades de 4 personnes, c'est pas très communautaire... Ca serait d'autant plus bête qu'il y a au moins 10 inscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je vais en faire mais t pas connecté, je te les envoie par mail ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 swoosh fo ke jte renvoi mon RAR final avec toutes (enfin les replay) mes cascades car ça a annulé la derniere fois, jupload ça et jtenvoi un mail plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés