Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement je te demande de m'envoyer le jeu par la poste avec ta ps3 stp sa me ferait plaisir, ou sinon tu nous montre ta ps3 lol

DSL mais y'a pas de poste près de chez moi :P

Sinon voici une image de ma PS3, mais c'est qu'une version beta, la vraie elle est au boulot de mon oncle, mas je peux pas vous la montrer, car SONY pourrai porté plainte!

http://www3.infos-du-net.com/ps3_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous montre une vidéo de gta4 sur ps3  :happycry: ? qu'on soit bien surs ( prends la avec un apn c plus sur, d'abord tu filmes la ps3 et ensuite le jeu)!!

Bon, mais franchement que personne ne "lache" cette vidéo de partout, car si SONY et R* tombe sur ça, moi je suis mort!

J'essayerai d'en faire une si j'ai le temps (car il est vraiment trop bien ce jeu), mais je ne promets rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'oubliai, ça va être dur de filmer le jeu, car en fait on joue pas sur un écran, mais avec des lunettes en 3D, c'est à dire qu'un doit mettre des grosses lunettes en métal, et dedans y'a un écran, ou on voit tout en 3D, et on à l'impression d'être dans le jeu.

Pour les screen que j'avais pris, en fait j'ai un petit appareil en forme de tête où on pose les lunettes, et qui prend des fotos, mais il ne prend que des fotos, donc je vais pas pouvoir filmé, mais je vous filmeré la PS3 avec les lunettes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une vraie foto. :lol:

moi g rien comme gta et g pas de consoles, g pas de pc, g pas de teles, g pas d'habits, g pas de maison, g pas d'argent de poche(rendez-vous compte) :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une vraie foto. :lol:

 

Nan, tu rigoles ? :D

 

moi g rien comme gta et g pas de consoles, g pas de pc, g pas de teles, g pas d'habits, g pas de maison, g pas d'argent de poche(rendez-vous compte) :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :lol:  :lol:

 

 

OOOOH le bon mytho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le gros 4 rouge :D

 

En tout cas série bande de mythos ya se qu'il faut ici

La PS3 moi aussi je l'ai pendant que reste dans les mythos, sauf que moi j'ai pas prit les lunette 3D mais une puce qu'on insert dans ton cerveau et ton voit en 4D trop fort, mais la j'en dis trop c'est sorti que sur Jupiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

oh les gars dans SA y aura plein de choses, on ira à la banque,on cotisera pour la retraite, on ira aux manifs des lycéens, il faudra laver les chiottes et tout et tout et ben meme que pour faire tourner le jeu il faudra:

minimum:

_double amd athlon 64 4200+

_double ram corsair en 1go(le prix: censuré)

_double carte graphique X850XT ou 6800gt minimum

_100000000000000000 go sur son DD

_un son 11111111111111.1 avec DS et THX

_un lecteur 6000000000000000000x tours min

 

et puis c'est tout, a si, si ton pc est une intel sa marche pas, faudra que votre boitier soit translucide avec un ventilo lumineux et des néons effet lave.

 

voili voila

 

j'oubliais l'écran: écran LCD LG 16/9° pour pas avoir l'air d'un con( quelqu'un me prete 3000€?)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars dans SA y aura plein de choses, on ira à la banque,on cotisera pour la retraite, on ira aux manifs des lycéens, il faudra laver les chiottes et tout et tout et ben meme que pour faire tourner le jeu il faudra:

minimum:

_double amd athlon 64 4200+

_double ram corsair en 1go(le prix: censuré)

_double carte graphique X850XT ou 6800gt minimum

_100000000000000000 go sur son DD

_un son 11111111111111.1 avec DS et THX

_un lecteur 6000000000000000000x tours min

 

et puis c'est tout, a si, si ton pc est une intel sa marche pas, faudra que votre boitier soit translucide avec un ventilo lumineux et des néons effet lave.

 

voili voila

 

j'oubliais l'écran: écran LCD LG 16/9° pour pas avoir l'air d'un con( quelqu'un me prete 3000€?)

 

a+

C'est tout :blink: Je suis trankil moi alors...

-AMD athlon 96 7000+

-2 barrete de RAM de 4Go PC5200

-carte graphique X1000XT en SLI

-10 teraoctets sur mon disque dur

-Carte son Sound blaster 10.1

-lecteur DVD/VHX/KVD (le tout nouveau format, capable de mettre 50giga sur un disque)

-écran 16/9 en 64"

 

Pour ma tour, elle est équipée du tout dernier système "Invisibility", c'est à dire qu'on l'entend pas, et qu'on a l'impression que les composants flottent dans l'air. Bien sur j'ai un néon noir effet lave de 60cm, et une turbine de 50cm de diamètre avec 25led blanche très puissante, je précise que la turbine ne donne qu'un decibel, donc c'est trankil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars dans SA y aura plein de choses, on ira à la banque,on cotisera pour la retraite, on ira aux manifs des lycéens, il faudra laver les chiottes et tout et tout et ben meme que pour faire tourner le jeu il faudra:

minimum:

_double amd athlon 64 4200+

_double ram corsair en 1go(le prix: censuré)

_double carte graphique X850XT ou 6800gt minimum

_100000000000000000 go sur son DD

_un son 11111111111111.1 avec DS et THX

_un lecteur 6000000000000000000x tours min

 

et puis c'est tout, a si, si ton pc est une intel sa marche pas, faudra que votre boitier soit translucide avec un ventilo lumineux et des néons effet lave.

 

voili voila

 

j'oubliais l'écran: écran LCD LG 16/9° pour pas avoir l'air d'un con( quelqu'un me prete 3000€?)

 

a+

 

 

MOI, je te les prètes :D alors, je peux te les preter en vrai mais... avec 75% après ok ?

 

 

C'est tout :blink: Je suis trankil moi alors...

-AMD athlon 96 7000+

-2 barrete de RAM de 4Go PC5200

-carte graphique X1000XT en SLI

-10 teraoctets sur mon disque dur

-Carte son Sound blaster 10.1

-lecteur DVD/VHX/KVD (le tout nouveau format, capable de mettre 50giga sur un disque)

-écran 16/9 en 64"

 

Pour ma tour, elle est équipée du tout dernier système "Invisibility", c'est à dire qu'on l'entend pas, et qu'on a l'impression que les composants flottent dans l'air. Bien sur j'ai un néon noir effet lave de 60cm, et une turbine de 50cm de diamètre avec 25led blanche très puissante, je précise que la turbine ne donne qu'un decibel, donc c'est trankil...

 

t'en est que le la ? Le vieux loup de mer ! 10 To, j'en suis a 555 mec ;) et un AMD Triathlon ( 3 x Athlon ) 987 255+ Turbo et ca pète le feu.

Puis après j'ai vu que la carte graphique ne tient pas avec AMD Triathlon, alors j'ai pris une NVIDIA Turbo Mix mega classe + .... si vous voyez ce que je veux dire :)

 

DVD ( ro le vieux truc )/VHX/KVD et DDV+ ( Disque Dur Version plus ) le tout nouveau qui est sorti y a pas deux secondes, ( ouais, j'atravail dans Microsoft Generation+, le tout nouveau bureau ultra - secret ou je viens d'inventer le format DDV+ ) qui peut aller jusqu'à 150 To !

 

Ah oui, la ps4 après....

Et puis GTA et GTA et GTA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

ah nan c'eétait ma config de chez IBM, la j'ai ma config de la NASA:

 

amd athlon 75000+ ( j'en ai mis 10 parceque 1 sa ramai)= 150 000€

1teraoctets de ram en corsair(269€ la 1go)

disque dur seagate de 100 000 000 teraoctets( les formats TXT ca bouffe à mort!)= ca se vend meme pas

ati radeon X15000XT en 1 teraoctets= 156 000€

qualité de son 6000.1(mais c'est pas le top)= 6000€

et puis plein de truc qui servent à rien comme le clavier,la souris, la carte mère, les ventilos, et oui j'oubliais mon alim tourne sur centrale nucléaire(avant j'étais à tchernobyl mais j'ai overcloacké mon cpu et ca a foiré, (je suis méchant))

 

voili voila

 

ps: sérieusement vous imaginez le pc qu'il nous faudra en 2020???

:money:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars elle sont pourri vos bécane

Moi mon pote est venu hier avec son nouveau ordi

C'était un YAD 2XZR, sa correspont a 15 millions de G5

Son ordi tien dans le creux de sa main, l'écran déploiyer autoimatiquement en 1/4 de seconde il fait 80", sympa sa, les jeux c'est plus par CD ou DVD, il pense au jeux, il envoi c'"est pensé à l'ordi et l'ordi lui crée tout sa, super sympa il on sortit 157 milliard de nouveaux jeux en 2 mois depuis cette technologie

 

 

Looool allé on se reconcentre sur le sujet principale

 

A mes c'est de mentir lool il y a vraiment des pro ici :D

 

Moi faut que je pense a changer de PC je suis encore avec mon P2 300mhz, VC tourne bien en 1600x1280 tout à fond mais je doit l'arrêter tout les 30 minutes il chauffe de trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien

c comme gta univers et moi g plus ke toi et nananananananana!!!!!

 

bon moi chuis allé sur l'île des singes et tout d'un coup sa s'est mis a me mettre les graphiques du film la planète des singes!! bon ma ps2 est si puissante :lol: :lol: qu'elle a plantée 2 secondes après ke j'y sois allé :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR on va se le faire dans l'autre sens...

J'ai un Windows 3.11

Avec un processeur 486DX100 cadencé à 50Mhz

J'ai pas encore de RAM, car ça existe pas

Ma carte graphique elle fait 6Mo, elle fait 20cm de large et 1gros ventilo qui envoit 45 decibel

Un disque dur de 50mo :P héhéhé, la classe!

un lecteur de disquette

et un écran noir et blanc 14"

 

Mais bon, je pense pas le changer, car Doom III tourne en 1600*1024 à 104 fps, bon ça chauffe, mais j'ai pointé des ventilo dessus.

 

PS: le Windows, le CPU, c'est pas des chiffres inventé, ça a vraiment existé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

retour au moyen age, le premier PC inventé par IBM prenait 300m².

et il était meme pas capable d'appliquer des programmes tels que internet explorer.

 

maintenant les pc inventés par ibm sont cadencés à 30ghz avec 30go de ram.

pour la valeur symbolique de ..... ils l'ont pas dit!

 

bon franchement c'est pas des conneries cette histoire que GTA SA sort au mois de septembre?

 

parceque sinon je file aux USA l'acheter( enfin le voler)

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...