Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

humour humour

 

 

Jvoi pas ce que ce lien vien foutre la, ca a aucun rapport avec le sujet (gta? ahah)

Ma signature ne fait apparaitre aucune pub pour un site, c'est la nouvelle banniere, je la met si je veut.

La banniere ne peu en aucun cas etre HS, puisqu'elle a pas de rapport avec un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi mon histoire c est passée hier je roulait a alcatraz dans une perenial jaune a pois rouge et j ai croisées 3 yétis dans une greenwood noir avec un ailerons gros comme une maison. l un des yetis portait une casquette von ductch rouge en arriere et l autre téléphonais avec le tout dernier nokia qui est sorti et l autre rou lait un joint. et je les ai suivi et ils sont aller aller a l aeroport d alcatraz et ils sont monter dans un at-650 (des 650 on en trouve k a alcatraz, allervoir ;) ) et ensuite je les ai suivi et ils sont aller a liberty city parce ke woozie leur payait un verre au marco bistro et il a payer un verre aussi a candy suxxxxxx, les frere forelli, mercedes (la fille du colonel), et ils sont soris vers 2 heures du matt et ils ont tous fait une giga partouze dans la strech de woozie ki est longue comme TGV (avec plein de wagons bien sur) ensuite ils sont repartis vers 4 heures du matt a bord de leur at-650 ki etait garer sur le parking et ils sont rentrer a yétiland vers 5 heures du matt (yéti land se trouve au sud de bone county :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez vous le Grizlie il est black ou blanc ??

Moi il est multicolore !!!! Lol PTDR !!!! :P :lol:

 

ben moi j'ai ete au zoo san andreas il est trop bien tu peut bouffer des becs' et fumer du foin des animaux et meme tu peut caresser un lion (lol)

aussi tu bouffe de la barbe a papa !!!!lol (pas celle de son père !!!)

 

bon je sort... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert un truc impressioneant les gars il faut me croire !!!( :lol: )

Je marchais trankil dans la rue quand tout a coup je tombe dans un trou.

je me retrouva sur une langue geante et degeu, avec de l'eau sur les cotes.

Je decida donc d'avancer (ben normal koi ?)et deviner sur qui je tombe ?

JEPETTO !!! il pleurai ca m**e parce qu'il avait perdu pinnochio et qui venait de ce faire avalé par une baleine !!a oui je vous ai pas dit, le trou c'est le trou frontal d'une baleine dans koi je suis tombé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS> Ok, je fais pas ma pub. Toute façon j'ai laissé tomber vu l'exceptionnel nombre de membres que j'avais. </HS>

 

Eh au fait, je vous ai dit que si on met le dvd de San Andreas dans une PS 1, vous jouez avec la vue d'en haut ? C'est vachement pratique avec les avions, notemment le Dodo (mais si, celui qu'il y a dans la rivière à coté du Mont Chiliad !)

 

:lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une version collector avec candy suxx en reflexion holographique sur l'écran kan on joue ! en plus il y a dedans GTASA en 2D sur PC sous DOS en 3 disquettes (1 par ville) ... J'ai eu cette version mais je l'ai revendu parce que j'ai pas de lecteur disquette

 

:ouin:

 

Sinon, j'ai fini le jeu en 1h montre en main en jouant avec la manette dans le dos de l'autre main et l'écran éteint bien sur ! Et en plus à 101% on peu changé la skin du perso par celle de ken rosenberg en femme

 

:) :happycry: :D :lol: :lolol::lololol:

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai fait le code de l'hydra mais je me suis trompé d'une touche !!

Et il m'a mis le robot Terminator !!!

Il te suit partout , il est invincible et il tire sur tout ce qui bouge !

Et si tu prends un avion , il monte dessus et il tire sur les autres avions !

Même en hélico !

Et en voiture ou moto il tire partout !

Et quand tu as fini Grand Theft Auto : San Andreas a 100% , il pourra faire l'attaque du Titan , c'est un gros lazer qui sort de son ventre et qui désintègre tout ce qui passe à traver !

 

:lololol:

 

PS : Vous remarquerez que j'ai fait attention à l'orthographe

Faites de même !!! C'est pitoyable chez certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité raptore

alor moi l'autre jour dans san andreas j'aitai a paris. en soumarin volan qui se trouve a l'ile des singe ses pikachu qui vous donne le sous marin volant.

quand vous aite dans le sous marin volant apuyer sur la touche R5 et la pikachu y s'transforme en himeuble,rentrer dans l'himeuble et la vous vous trouverer cher vous,grace a la camera eye toy:215411dscvs655 que vous brancher sur votre playstation2.et quand vous ete cher vous vous pourai vous voir jouer.c'est a dire vous serai avec carl jhoson.et la il a envi de faire caca il vous demande ou est la cuisine pour piser sur la cuisiniere.

 

et ausi dans san andreas j'ai fumer un pete de:652 metre et 212546 cm de long en moins d'une seconde et la la mer a carl est venu et lui a foutu une bafe parce quille fumer.et la ont entan un fffffffffff fffffffff s'etai bugs buni qui fumer,manger ,fesai pipi,fesai caca,fesai une roue avan en sous marin nucleaire:21545,fesai un bras de fer avec robocope(bien sur ses robocop qui a gagner) voila tout sa en meme temps.ensuite quand il avait fini tout sa on n'ai aller a la grande roue a los santos et ont n'a fait un tour en mangan du pop corn,manger,buver de la bier,passer l'aspirateur dans la maison,regarder la chute au cinema(un film avec bill clintone).voila tout sa pendan que l'ont fesai un tour dans la grande roue.

 

ps:je vous jure sais vrai.

pps:je peut faire plus imaginatif mais aujaurd'hui je suis pas trais en forme

:'( :gap: :gap: :lol: :lol:

Modifié par raptore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

:P aa aaa aa

allor aller a la grande roue a los santos,restesi logtemps et ya mikey apres qui viens,vous aller dans un klukine bell,inviter le a manger des faillo et apres il vas péter un d'ses gros prooooooouuuute ensuite sa vas faire un tranblemen de terre et il y a tout le monde qui meur et pour y echaper faut aller dans l'underworld avec satan qui vous dit bonjour et vous devait l'afronter vous contre son ENORME BI** :P et en enfer vous aller voir ryder qui veus aire la revanche et vous dever recomencer la mision (ou vous dever le poursuivre en bateau et le tuer)ensuite tout redeviendra normal.alalala tout sa a cause de se cona** de mikey :ouin:

 

nana celui la il étai pas drole :-/ -_- -_-

aa ouai ya un nouveau code:chaos mode:

haut, droite,droite,gauche,rond,rond,carer,triangle,carer,gauche,droite,droite,droite,

rond.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ausi dans san andreas j'ai fumer un pete

comment on fait pour pouvoir fumer pake moi a chaque fois ke je vois un mec ki me dit tu veux du tosma j'appuie sur droite et cj di des gros mots. si je fait a gauche y dit ossi des gros mots. :ouin: j'ai envie de savoir se ke sa fait de fumer un joint !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière fois quand je joué, je suis entré dans le cimetière, et là y'a des morts vivants qui ont commencé à sortir de partout, pris de panique (me disant c'est quoi ce bins!), j'ai commencé à leur tiré dessus, mais ça faisait rien il se relevait, alors me rappelant "Resident Evil", j'ai commencé à tiré dans leur tête, et là je vois débarquer dans 3 Gros 4x4 noir la bande à Tommy Vercetti (avec sa belle chemise), ils m'ont bien aidé. Et depuis je peux les appelés quand je veux sur mon portable :blink: .

Sinon j'ai un code, c'est pour qu'il y est des gamins dans la rue:

croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, croix, carré, carré, rond, droite, droite, droite, droite, gauche, gauche, gauche et après faut raccorder son clavier de PC, et faire l'alphabet 10fois de suite sans s'arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour en jouant g trouvé le skate et miracle il avait un reacteur alors je me suis dit ke j'allais l'essayer et g reussi a aller a bois d'arcy, ma ville, vous vous rendez compte, je me suis meme vu, le probleme c ke je metais tire une balle dans la jambe droite et maintenant g mal a la cuisse droite:ouin: , mystere

 

il est long ton code je v essayer

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kils veulent dire c kil fo ecrire correctement kan meme, car on est sur un forum on a tout le temps! :lololol: :lolol: :grr:

 

ps: c mon 100eme message vive gta

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...