Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

code pour faire apparaitre le zombie :

 

R2 ; L2 ; croix ; L1 ; Carré ; R1 ; met toi un doit dans le c*l ; Triangle ; R2 ; R1; Rond

(erk maintenant ta d'la merde sur toute les touches (pas très bien pour tes potes))

 

 

J'avais oublier ce code la , met je me vien de me rapeler qu'il y en a beaucoup d'otre ( vous savé la vieillesse :blink: )

 

Pour les autres allez sur http://www.san-andreas.infos.mythos.com

 

PS: Ce site est très bien foutu ( 100% mythos comme tous le monde aime :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol

g un site pour vous

c pas du mytho vous allez voir, c juste hors sujet...100%vrai

 

mais c dommage que ce soit actulaisé, avant ils étaient desl les 300 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

g un site pour vous

c pas du mytho vous allez voir, c juste hors sujet...100%vrai

 

mais c dommage que ce soit actulaisé, avant ils étaient desl les 300 000

Mdr, ils nous font payer pour avoir un diplôme de con... Si c'est pas nous prendre pour des cons :lol:

 

Au moins on sait qui sont les VRAIS... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là sérieusement jai pas envi de créer un nouveau topic mais jai vu sur GTA-FR (par hasar je me baladais) que il y aurai une preuve des ovnis alors personnellement jy croi pas trop avec la vidéo mais bon à vous de voir :

 

merci -tyler_durden-

 

Vidéo of ovni lol

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

voila encore jai la preuve qu'il y a des animaux !

 

http://img142.exs.cx/img142/8445/animal10vi.jpg

 

http://img72.exs.cx/img72/2460/animal25na.jpg

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila encore jai la preuve qu'il y a des animaux !

 

http://img142.exs.cx/img142/8445/animal10vi.jpg

 

http://img72.exs.cx/img72/2460/animal25na.jpg

 

 

Alors la il y a des animaux , j'ai jamais vu de tigre aussi bien aplati sur le sol. Tu est le premier gars a avoir trouvé un mytho qui est vrai . Ta pas honte de mettre quelque chose vrai ds les mythos :lol:

 

PS : trouve moi un elephant rose a RED COUNTRY B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans blague

quand je disait mais quels animaux je demandais pas ske ct comme animaux en insinuant quil yen avait pas mais que je disait

ces animaux, ouais, mais quels (sacrés) animaux!

 

 

lol

 

déja que ct pas très (censé etre) marrant au début, mais alors si ya qqun qui comprend po c l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ! Hier en sautant du mount chiliad en quad j ai fai du 9815645 ° mai avant

je chier en plein dans les airs la pizza que j avais bouffé a midi ! arrivé en bas avec un mal de ventre de fou CJ se met a peter dans tout les coins d ' Angel pine pui je faisais des pets dans le sol de la taille du Manoir de Madd Dogg !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MON TOUR: lautre jou le zombuie mapelle et me demande de faire du une course en vélo jusqua celui qui decoupe les arbre.....il a gagner et on a vue la mere de CJ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il et fou ce topic totalement debile :P nawak

Fin chez pas à quoi ca sert de mentir? c'est un topic aussi debille que les miens voire pire :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi j'ai pas San Andreas paske g pa de PS2 toute pourrie et l'autre fois un pote qui l'avait m'a passé le DVD du jeu PS2... Alors je me suis dit que

j'allais télécharger iRipper, j'zi extrait tous les fichiers du jeu et je les ai mis ds les dossiers (l'architecture est la même que ds la v PC, ils sont pas au

même endroit) et là hop je démarre VC et je vois quoi ? Eh ben Vice City mais ac des éléments de SA !!! :lolol: Vous me croyez pas Eh ben j'ai des screens,

cliquez dessus pour les voir ! J'ai les écrans de chargement,CJ,un autre garage (made in Rammstein), un new menu, le quad... C'est dans le jeu ! Devait plus

y'avoir de place sur le cd de SanAn...:lolol: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya les poissons dans l'eau  :lol:

 

        PS : Je me suis fé mangé par un requin et c'est pas un mytho :o

t es vraiment bete c est pas des requins c est des orques mutant génétiquement modifiés par truth et toreno ... en plus tu ose dire que c est pas du mytho :angry: qui te croirait :D

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...