Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi,je viens d'avoir GTA Univers,c'est trop cool on peut aller partout dans le monde et on peut aller sur Mars voir des Martiens et si on leur tire dessus,il descendent sur la terre et ca se transforme en Mars Attack :D ,et aussi ont a des vrais marques de voitures et ya un concorde trop bien,et on peut faire une guerre des gangs mondiales(Grove Vs Ballas qui va gagner=à votre avis),on peut même détruire les immeubles.Trop cool quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore
Arrêtez de sortir les mêmes faintes à chaque fois, ça saoule. "Moi j'ai GTA plus grand que toi à l'infini et dedans on peut tuer des martiens!". Franchement inventez quelque chose d'autre! :angry:

bha mon truc de mikey n'aitai pas bien??

 

pffffffff dans s.a je suis aller alkatraze et il y avait le chef de mafia(je sais plus son nom)et je l'ai liberer il ma donner 1 euros :o B)

et ensuite je suis aller voire sonic a disneyland paris dans le speice montain mission 2 trop mortel :D ensuite on est aller o mc do manger un big mac(j'écrirer la suite un autre jour....)...................................................................

.............................................................................

...................................................

.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi... J'ai san andreas :) bah en faite c un mitho, je l'ai pas :D J'ai pas cherché bien loin !

 

 

Sinon, pour ce qui est de vrai, j'ai GTA Super Pack

 

C'est tous les GTA existant + toutes les démos et possibilités de continué les Prochains et anciens GTA.

 

Il y a dessus : GTA : Paris 2006 ( add-on pour GTA 1 ) GTA : Europe ( l'europe entière entre vos mains ) GTA : Chicago 1930 ( ... ) et GTA4 GTA : Tokyo 2010 et GTA UNIVERS ( et tous les autres bien sur )

 

Mais en faisant un code dans tous en même temps, j'ai réussi à tous les débloquer et donc, les avoir tous en entier !

 

Et tous ça sur pc

 

( ayez un pc puissant, un bon 25ghz passe et 950 Go DD serait bon ^^ ce que j'ai bien sur ( voir plus ) )

 

:D :)

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait bocoup, moi g fini san andréas en 2 heures :ph34r: !!!et je suis déja a king of sa

ps: g fait un code pour tout finir(les missions, tu fais la mission, tu fais le code, la mission est finie et vous n'avez plus a vous en occuper) c'est : croix carré rond croix rond carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore
Bon comme j'ai l'impression que vous ne me croyez pas que j'ai GTA4, je vais vous passez un screen:

http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg

Voila, mais je ne peux vous en donner trop car si R* s'en rend compte ça va barder <_<

ouaaaaaaaaa trop beau, mortel

:o :o :o :o :o :o :o :rolleyes: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai l'impression que vous ne me croyez pas que j'ai GTA4, je vais vous passez un screen:

http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg

Voila, mais je ne peux vous en donner trop car si R* s'en rend compte ça va barder <_<

Ca c'est des graphismes au top.Ca nous laisse rever. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai l'impression que vous ne me croyez pas que j'ai GTA4, je vais vous passez un screen:

http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg

Voila, mais je ne peux vous en donner trop car si R* s'en rend compte ça va barder <_<

salut

:lol: tu es fort , trés fort , entre ça et ta fausse jaquette de gta 4 , tu risque de vraiment démarrer une rumeur à force B)

et franchement ça serait trop drole !

c' est bien d' avoir de l'imagination on en fera quelquechose de ce petit gars :happycry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

:lol: tu es fort , trés fort , entre ça et ta fausse jaquette de gta 4 , tu risque de vraiment démarrer une rumeur à force  B)

et franchement ça serait trop drole !

c' est bien d' avoir de l'imagination on en fera quelquechose de ce petit gars  :happycry:

 

@+

 

 

Ouep cool tes mythos ;) pas comme les mythos a 2 balle de certains :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je ne peux résisiter de vous foutre le démon, j'ai décidé de prendre une 2nd photo de GTA4.

ICI

Aussi je peux vous dire que le personnage principal, et un revenant, et oui c'est le personnage de GTAIII, mais maintenant il parle et il a été liftingé :P

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...