Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

retour au moyen age, le premier PC inventé par IBM prenait 300m².

et il était meme pas capable d'appliquer des programmes tels que internet explorer.

 

maintenant les pc inventés par ibm sont cadencés à 30ghz avec 30go de ram.

pour la valeur symbolique de ..... ils l'ont pas dit!

 

bon franchement c'est pas des conneries cette histoire que GTA SA sort au mois de septembre?

 

parceque sinon je file aux USA l'acheter( enfin le voler)

 

a+++

Non il sort le 20 Décembre, juste avant Noël, pour qu'il y est encore plus de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

bon on va se calmer sur le sujet.

RETOUR AU SERIEUX !!!!

 

y en a marre d'attendre pour gta SA, je peut plus tenir, je le veux maintenant,pour moi seul, y jouer des heures et des heures, San Andreas vient à moi(en latin ca donne quoi?).

 

C'est sympa a rockstar de nous ajouter des trucs sympatoches sur la version pc mais pendant ce temps-là on attend toujours.

 

une tite question: il sort à quelle date aux USA? parceque si il sort plutôt je vais trouver quelqu'un qui va me le ramener!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va se calmer sur le sujet.

RETOUR AU SERIEUX !!!!

 

y en a marre d'attendre pour gta SA, je peut plus tenir, je le veux maintenant,pour moi seul, y jouer des heures et des heures, San Andreas vient à moi(en latin ca donne quoi?).

 

C'est sympa a rockstar de nous ajouter des trucs sympatoches sur la version pc mais pendant ce temps-là on attend toujours.

 

une tite question: il sort à quelle date aux USA? parceque si il sort plutôt je vais trouver quelqu'un qui va me le ramener!

 

a+

 

tu as vu le titre du topic ?

tu as vu la nature de ton topic (= :hs: )

 

alala la jeunesse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

moi g reusi a fumer du tosma :

d'abord il faut monter tout en haut du mont chiliad et soter en parachute pour ariver sur une plate forme secrète et la ya pepito qui debarque et qui te done un pepito qu'il fo aler doner a coco pops (il est sur l'ile des singes) et il nous done un bol de coco pops après il fo trouver nemo il est dans un aquarium avec doris et lui doner le bol de coco pops et il nous donne un peluche de doris et il fo la doner au livreur de tosma et après tu fume. pour fumer il fo apuier plein de foi sur croix et ya le pet' qui diminue.

 

ossi pour ceux qu'on la flème de faire tout ce que jai dit ya un code pour avoir une peluche de doris : croix carré triangle rond haut droite gauche bas r2 r1 l1 l2 l2 l2 l2 l2 l2 l2 l3 l2 l2 l2 l2 l2 l2 l2 l2 l2 r3

 

 

g pa pu prendre de screen je sui povre :ouin: g juste la ps2 une télé et gta SA la je suis chez un pote qui a un ordi

:D :D :D

Modifié par guillaume2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh ben..... eh ben...eh ben moi j'ai pecho une info en piratant le site de la FTES (boss de R*) et j'ai trouvé sa!

 

le prochain gta!!!

 

j'espere que vous aprecierez sa paske j'ai failli me prendre 250 000 000 000€ d'amende si j'aurai pa fait sauter le clou de la porte :blink: :huh:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

lol tu devrais éviter de dire ces genres de choses même si tu l'a pas fait...

 

tu risques: 500 000€ d'amende et 3ans de prison ainsi qu'une interdiction de toucher à un pc pendant au minimu 6 mois.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas si c'est du myto mais j'ai vu sa sur ce site :http://www.gtaworld-fr.com/Site/

 

Il se pourrait bien que le prochain Gta se passe à Tokyo. Cette rumeur se confirme de plus en plus puisque dans la vidéo introduisant Gta San Andreas, on y voit Carl Johnson à l'aéroport. En regardant de plus prés, on remarque un panneau indiquant les différentes destinations et on voit tres nettement à l'avant dernière ligne la ville de Tokyo. De plus, selon GTAForums.com, les noms de domaine www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été reservés courrant Janvier par R*. La question se pose desormais: "Gta4 ou Gta Tokyo?" Il se peut même que le jeu se nomme Gta4: Tokyo

Mais tout cela n'est que supposition...

 

 

les premier FAUX screen que j'ai trouver dans les iamge de google

: http://images.google.fr/images?q=GTA%20Tok...lr=&sa=N&tab=wi

 

et voici tout les nom du prochain volé (ya na vraimen pour tout les gout!!)

: www.gtaforums.com/index. php?&act=ST&f=120&t=1....

Modifié par thicops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On nous a berné !!!


voila, en fait mon oncle connait un technicien de surface de luxe qui bosse dans les entreprises de conceptions de produits multimedias, donc les jeux videos, bien entendu. Cet homme a récemment travaillé chez Rockstar Games, il a donc fouiné un peu vu que mon oncle l'a prevenu que j'étais un fan invetéré de GTA... Donc, voila le topo : un coup, il nettoyait encore vers 22h10, il ne restait plus que quelques personnes sur les pc du batiment, il pouvait donc se balader dans les locaux à loisirs... bien sûr, de nombreuses machines restent allumées 24h/24 pour diverses raisons... poussé par sa curiosité (qui commençait à le piquer sans meme que cela vienne de moi de par ma demande), il s'est mis a fafrouiller dans les repertoires de 2 ou 3 pc et a fini par trouver un dossier nommé "nothing". Intrigué, il l'ouvre et découvre des screenshots PC du jeu (qui sort bientot je vous le rappelle)... des screens assez bizarres pour tout dire. Il décide alors d'en piquer quelques uns, trouve une disquette dans un coin, mais ne reussi a en prendre qu'un seul... Mais quel screenshot !
Celui qui prouve que tout le monde nous a berné !!!! On nous a soutenu qu'il ny' avait pas de Yeti dans San Andreas, ni de sous-marin, etc Eh bien, croyez-moi ou non, IL NOUS ONT MENTI !!!
tout le monde connait ce screenshot je pense, eh bien, il s'agit d'un FAKE !
Ce que notre ami homme de ménage a trouvé nous prouve qu'il est truqué !
VOILA CE QU'IL A TROUVE !!!!
Il ya a bien un YETI dans san andreas ! il y a bien un SOUS-MARIN !!!, il y a bien TOMMY avec une tronçonneuse !! il y a bien des OVNIS !!! (et accessoirement une mouette qui vole à l'envers)
HALTE AU MENSONGE !!!!

Tout le monde nous ment, a chaque fois qu'un jeu sort, les developeurs nous arnaquent avec leurs screenshots modifiés !!
REBELLONS-NOUS !!!!!!!!!!!

SUS AUX MENTEURS !!!!!!!!!!! Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
On nous a berné !!!

 

voila, en fait mon oncle connait un technicien de surface de luxe qui bosse dans les entreprises de conceptions de produits multimedias, donc les jeux videos, bien entendu. Cet homme a récemment travaillé chez Rockstar Games, il a donc fouiné ....

SUS AUX MENTEURS !!!!!!!!!!!

 

Excellent fake, j'en avait fait un aussi avec GTA Vice city...

 

"Un nouveau moteur graphique pour GTA Vice city !

Depuis quelques mois, une bande d'acharnés de l'informatique bossent sur un projet assez conssistant qui a pour but de refaire gta vice city sous un nouveau moteur graphique autre que le Renderware. Ce moteur est celui de NFSunderground2 qui est nommé "Rain & reflects".

 

Voici la première image exclusive de ce mod (parue dans un magazine de mauvaise qualité dont on ne voit rien ou presque de l'image), qui ne nécéssite pas l'achat de quoi que ce soit :

 

http://ftp.gta-newengine/magazine_covers/s...pc_gamer_01.png

 

Le lien vers le site waib :

 

http://www.gta-newengine.net/index.php?=user869742_fawke_dia

 

Nous vous rappelons que les seules améliorations notables sont :

- Un reflet du monde sur la route

- De la pluie 24/24h

- Des phares éblouissants

- Il ne fait jamais jour

- Ceci est un fawke.

- c'est bon vous pouvez arrêter de lire...

- J'ai dit c'est tout !

- Ca suffit maintenant...

- ....

 

--------

Voilà, un ptit coup de gueule à NFSU et en même temps un ptit mythos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Moi il m' est arrivé quelque chose d' extraordinaire dans San Andreas sur PC ( il sort dans 1 jours a peut près ; ce qui est tout a fait logique) et bah vous savez quoi ? J 'ai trouver une Trotinette électrique avec 46 sortis d' échappements ( je rappelle que c' était un Trotinette ÉLECTRIQUE ) et tous ces pots d' échappement c' était des BIDALO ( une marque ) et la Troti elle avait m^éme du NOS en gros en faite j' allais a 65 Km/h !!!

 

P.S.: Je ne suis pas un Mythos cette fauce histoire que j' ai sortie de mon imagination et tout a fait irréelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...