Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis allé à Vice City hier avec le sous marin qui est caché dans lile des singes et dsl jai pas fai de screenshot car mon appareil est cassé...

 

bref sinon vous vous trouvez comment les singes ? moi jtrouve kils sont beau ...

 

...et hier jai mangé une pomme !!

 

Sa t'amuse ?

 

Ta que sa à foutre ?

 

Non mais sérieux, t'en na pas marre de mentir ? :angry:

 

C'est des gorrilles, pas des signes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zombie c vrai (allez voir dans le topic vidéos de nisabest je croi)

 

----------------------------------

saoul cool sans vouloir te vexer... c'était pas tres marrant

 

 

----------------------------------

enfin bon il m'est arrivé de faire pire...

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai termine San andreas a 100%.

 

 

1er prix du meilleur mytho :lolol:

 

[PS] tâchez de ne pas en faire trois tonnes pour rien, si vous avez de l'imagination, tant mieux, sinon épargnez nous vos bavouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éhéhéh, j'ai trouvé un nouveau garage, dans les rues de san fiero, il s'appelle feautauchopeu séhèsse, on peu modifier les couleurs des caisses, regardez, screenshot à l'appuit:

 

http://gign.rapace.free.fr/images/164.jpg

 

 

Pour rentrer dedant, il faut avoir une voiture rouge, tunée chez wheel arc exactement pareil que moi, en rouge, apres, faire le trajet en moins de 10 secondes (temps du jeu, donc environ 0.000002 secondes en vrai), moi jlai fait avec avec le harrier, jai pri l'aimant de l'import/export,... puis, apres, jlai posé devant le garage.

Derniere précaution, il faut rentrer dedans sans casser ni meme toucher la borne d'incendi, sinon, c'est mort, vous pouvez vous achetter une nouvlle PS2 (c'est l'origine du probleme de beaucoup...il on pété la borne...).

 

 

PS : le garage est celui sur la photo, en arriere plan.

 

 

Bonne chance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff :angry: que vous etes cons, j'ai essayé tous vos trucs ca marche pas (c ptet un mito ca aussi hein, qu'en savez vous?) :rolleyes: soit, bon je vais vous délivrer mon secret, mais avant appelez alopass ok? 0865456985665 voila, donc :

Pour rencontrer une pcg 7856545,5647 cos-1 40° allez dans le désert, au milieu du 3eme cactus, celui ki ressemble a un prématuré, et sautez dessus, et la, O grand dieu, une armée de pingouins manchots des iles fidji vous sauteront dessus avec des clubs de golf, et ils vous ficelleront et vous emmeneront à Londres ou ils vous feront manger des betteraves anglaises et apres vous vous fighterez avec mere théréza, enfin un clone de son fantome, et si vous gagnez le défi, la pcg sera livrée a votre domicile, enfin un domicile caché qui n'apparait a angel pine (hein ca vous dit rien ca?) que le jeudi a 18:64 :angry: hahahaha et que les années bissextiles et les 15 du mois, comment? t'a pas compté les jours depuis que tu joue? merde alors t'es fini gars, fallait ! enfin tu pourras tjrs de défouler sur les AT400 qui se controlent tout seuls le mardi sur la piste d'avions solaires a protons nucléiques ;) :rolleyes: j'est l'hert deux déconais? an + gaicri b1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piur suivre l'idée...

Saviez-vous qu'il y a moyen de voir le petit chaperon rouge, ou Marry Poppins ?

Et y'a aussi Bush, il se balade à poil, avec une plume dans le cul et un chapeau de cow-boy...

Mais faut avoir l'Action Replay !!! Ahahah :holloween: :holloween:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures choses sont faites sans vulgarites la plupart du temps... ESSAYEZ je vous prie de respecter cet adage et d'éviter de balancer des trucs complétement nazes , le plus drole c'est quand c'est complétement rationnel MAIS complétement débile aussi (faut tenter de comprendre)

 

Par exemple, j'ai remarqué que sur le sous-marin il y'avait le 101eme paquet caché de Vice City, il donnait accès a un hangar ou était garé TOUT-LES-VEHICULES-DU-JEU , y compris la Kuruma, la Stinger et une peugeot 206 .

Le plus drole c'est que quand on finit toutes les courses , on gagne l'ABS sur la 206 , et elle devient immaniable, et elle te FORCE a écoute K-DST .

 

Sinan Kennedy apparait dans le jeu, il est derrière une des maisons de Jefferson en train de fumer un cigare avec Abraham Lincoln, the Truth, Marie Curie, Joseph Staline et Pierre Klopp .

 

Evidemment mon chien a bouffé mon portable juste après que j'ai fait les screens, je suis désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures choses sont faites sans vulgarites la plupart du temps... ESSAYEZ je vous prie de respecter cet adage et d'éviter de balancer des trucs complétement nazes , le plus drole c'est quand c'est complétement rationnel MAIS complétement débile aussi (faut tenter de comprendre)

 

Par exemple, j'ai remarqué que sur le sous-marin il y'avait le 101eme paquet caché de Vice City, il donnait accès a un hangar ou était garé TOUT-LES-VEHICULES-DU-JEU , y compris la Kuruma, la Stinger et une peugeot 206 .

Le plus drole c'est que quand on finit toutes les courses , on gagne l'ABS sur la 206 , et elle devient immaniable, et elle te FORCE a écoute K-DST .

 

Sinan Kennedy apparait dans le jeu, il est derrière une des maisons de Jefferson en train de fumer un cigare avec Abraham Lincoln, the Truth, Marie Curie, Joseph Staline et Pierre Klopp .

 

Evidemment mon chien a bouffé mon portable juste après que j'ai fait les screens, je suis désolé :(

Chacun son humour :-/

'Evidemment mon chien a bouffé mon portable juste après que j'ai fait les screens, je suis désolé :(' Pour le moins original... :rolleyes:

___________________

 

C'est mieux ça peut-être ?

 

-Je sais comment trouver Pinocchio, le 'tit pantin de bois qui vuet devenir un vrai petit garçon (mais si, on l'a tous déjà vu, même qu'il a son nez qui grandit quand il ment, bon allez ! > Photo de Pinocchio), en l'occurence, comme dans A.I...

Et ben on vas dans la boutique de zéro, on doit bien sûr avoir mis en anglais le jeu, et on fait le tour de magasin 5x, on passe une fois derrière la caisse, et on tue le vendeur, ils laissera tomber une sorte d'amre, qui n'est autre que le robot de pinoc', Quand on le prend, c'est comme avec le robot éléctrique fixe d'UT 2004, on voit avec un viseur... et donc on peut tuer les gens, il suffit de cliquez plein de fois sur X, alors son nez grandit, et il peut 'poignardez' les gens, dans le dos... et si on on appuie 3x sur O, il explose, mais pas directement, il se met juste à hurler, avec sa tête qui tourne sur elle-même sans arrêt, avec de la fumée (style atomique = champignon) qui sort des deux oreilles, narrines, yeux... Et il se met à courir (comme un kamikazé) et dès qu'il touche quelque chose, c'est la destruction de la ville, il y a un écran noir, et la console reboot...

Voila, merci merci :rolleyes:

[PS] Non, je me me crois pas du tout marrant...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu tunne ta Perenial, t'as 34% de chances de rencontrer Darkel en te promenant sur Santa maria Beach .

 

(et c'est là que des ricains qui traduisent mal le français tombent sur ce topic et croient que tout est vrai et que ses rumeurs alakon font le tour du monde :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tout derniers nouvaux codes ( 6 codes ) vienne de paraitre http://san-andreas.info.com

 

il y a : - Faire apparaitre un SWAT ( enfin le véhicule )

r1 , droite , gauche , gauche , r2 , l2 , l1 , r1 , gauche, bas

 

- Faire apparaitre un AT-400

gauche , bas, droite, gauche, r1, r2, l1, l2, l2, droite, bas , haut

- Jouer avec Big Smocke

bas, gauche, haut, haut, droite, r2, r2, r2, r1

 

- Jouer avec tennepy

r2, l2, r1, haut, bas, droite, l1, l2, haut, bas, haut, haut

 

- Endurance infini

triangle, croix, gauche, r1, r2, l1, l1, rond, rond, rond, bas

 

- CJ sans son boxer ( version anglaise )

croix, rond, croix, r1, l1, l2, l2, gauche, droit, bas, rond, croix, r2, r2, triangle, rond, r2, r2

Ce code la est trop fun , par contre ton sex appeal diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big_zolo > Oui mais le but de ce topic c'est inventer des histoires, des codes... pas de dire des trucs vrais :rolleyes: ...

 

 

Sinan j'ai piqué une bagnole de flic une fois et y'avait Tenpenny dedans ! Je l'ai buté (logique) et il avait sur lui 3000$ et un lance-flamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...