Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

Kom partout bon nombre de ce forum ont la chance d'avoir... comment dire un esprit tres vaste, c donc a vous mythos ke je m'adresse(et autre bien sur) en laissant déborder votre imagination sur des faux truc de gta o fait en parlant de gta hier g trouver y t-rex ki faisant du saut en parachutte avec ryder kan soudain g trouver le code pour avoir le dragon c trop mortel, ensuite j'ai trouver dans le jardin de ryder une douille et tu peux même fumer avec tout tes potes(ca fais monter le respect)... je vous laisse a votre imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis allé à Vice City hier avec le sous marin qui est caché dans lile des singes et dsl jai pas fai de screenshot car mon appareil est cassé...

 

bref sinon vous vous trouvez comment les singes ? moi jtrouve kils sont beau ...

 

...et hier jai mangé une pomme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez vous le Grizlie il est black ou blanc ?? :huh:

Blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis ma console en japonais, et quand j'ai rédemarer le jeu, tous les passants étaient bridés et CJ était un yakusa et les BurgerShot s'appelait SuchiShot et tu pouvais taper les passants avec des baguettes et.....(bougez pas, je retire une taf sur mon j****.... humffffffffff) et donc après je suis parti a la chasse au puma rose dans les bois de liberty city (que j'ai réussi à atteindre en nageant dans le ciel horizontalement pendant 42mn et 30 sec et ensuite en opérant une esquive rotative de 30° avec le jetpack et après quand tu tires avec les Tec9 tu traverses la matrice, tu dis bonjour à Morpheus, et après t'arrives à Liberty City mais tu ne peux marcher que sur la neige, car le sol il est élastique et donc si tu marches dessus tu t'enfonces et tu tombes dans une nouvelles dimensions où se trouvent Mario et Sonic en train de faire des galipettes...) et donc, cé là que j'ai trouver par-terre des poupées en forme d'éléphant avec marquer Vice City dessus (Partez pas, j'ai bientot fini)et donc après quand tu les jettes contre le mur de Grove Street, tu obtiens la vie ilimitée... Tout ceci est véridique, c'est marqué dans le guide officielle norvégien (www.guide-officielle-norvégien.com) Malheureusement, un airbus avec mon cousin dedans est tombé sur mon appareil photo, je ne pourrai donc pas faire de photo ni de film... :( , mais j'essaierai de brancher mon PC sur ma playstation via ma x-box pour faire une capture d'écran...

 

P.S.: Vous avez dit de se lacher, donc je me lache...

P.P.S.: N'essayer pas ça chez vous, ce texte est une parodie et est protéger par la loi fédérale

©®Trade Mark, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai trouvé ryder et smoke dans la zone 69 si si c est vrai il faisait du ping pong avec le big foot !!! le pire c que je viens de voir un koala me voler mon jet pack ... alors vous imaginez bien que j ai les nerfs :-/

 

ps: désolé mais pour les screens ma PS2 a explosé quand j ai vu truth et t bone mendez fumer du crack tout les 2 ... obligé d en racheter une autre !

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain moi en allant dans le désert, je suis tombé dans un trou noir par l'opération du saintesprit et je me suis retrouvé dans une zone militaire ou ils stockent les cadavres d'extraterrestres, y'en a meme un qui est sorti de son tube cryogénique pour m'attaquer, il a récuperé sa soucoupe volante dans le garage pour rentrer chez lui, malheureusement la barbe de cj qui était la plus longue du monde s'est prise dans la porte de la soucoupe, du coup, CJ c retrouvé sur la lune (car l'extraterrestre voulait faire une pause) donc ensuite j'ai fait le code pour sauter plus haut et j'ai sauté, CJ s'est retrouvé sur terre tellement il a sauté haut... et il est meme pas mort paske j'avais la barre de vie illimitée comme j'avais mangé du grizzli sur l'ile des singes que j'avais atteint en passant par Vice city non loin de liberty grace au sous marin nucléaire, awi j'ai aussi déclanché une guerre nucléaire entre liberty et vice, j'en suis navrè, le LAPD a du fourrer son nez la bas dedans, c'est le bordel, si vous jouez, votre ps2 explose....

Et j'ai pas pu prendre de photos non plus car mon poisson rouge s'est enfui avec et j'ai pas de caméscope numérique, je suis désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merveilleux mais vous savez pas encore la meilleur, j'ai reussi a dresser le grizzli(blanc) celui dans les montagnes avec son cousin le big foot et ensuite avec mon grizzli on a creuser et on c retrouver en chine mais j'ai trouver un laboratoir secret ki permet de lancé des ogives nucléaires ouai c terrible ensuite j'ai vu ben laden ki baisait avec denise alors j'ai bruler denise avec les réacteur de mon jet pack et ben laden bin je l'ai attaché a un arbre j'ai attendu 12h et 30 min et apres ya l'abre ki a la tête de ben laden kom dans pocahontas ouais veridik j'ai po pris de foto pcq je ss tellement mytho ke jme dfemande si je l'ai enfaite le jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus con, le con où ceux qui le suivent ?

 

Allez, soyons cons :lol:

... Voici une histoire vraie, si si , qu'un "pote" m'a racontée :

 

"Avec mon cousin, on a trouvé un sous-marin : on a pu monter dedans ! Alors on est allé sous l'océan à fond, puis on a vu un grand rond noir, on est rentré dedans et là ça a enclenché une mission : détruire trois autres petits sous-marins...

 

Put***, ce mec nous prend pour des cons, moi et un pote, et le pire c'est qu'il a dit : "tu pense que c'est un bug ?" .... Il nous croit assez cons pour croire qu'un bug invente un véhicule, une mission... <_< Pitoyable !

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu sais c'est tout a fait possible, d'ailleurs si tu vas dans le bois la nuit a LS tu rencontre aussi tommy vercetti qui veut te buter avec une tronçonneuse, paske en fait c'est lui qu'a dompté le bigfoot, amoins que y'en ait plusieurs !

Sinon, j'ai aussi trouvé une fusée mais elle a explosé en vol alors j'ai pris la combinaison de sortie spatiale et j'ai avancé pour revenir sur terre, bien sûr j'ai évité une météorite de peu... bon là, je crois qu'on a utlisié tous les trucs mythos possible meme si ça me fait marer de lire et d'écrire de telles conneries ! ;-)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là, je crois qu'on a utlisié tous les trucs mythos possible meme si ça me fait marer de lire et d'écrire de telles conneries ! ;-)

non non !! on peux toujours trouver mieux par exemple moi l'autre jour quand j étais a vice city ( si si c est vrai on peut y aller en tuant big smoke dans la mission " the best mythoman " tu ramasse son arme le lance ogive nucléaire et tu tire au sol et tu aterit a liberty city ...) godzilla qui a été dompté par ken rosenberg m a explosé ma caisse et surtout il appelé george bush qui m a envoyé sa bombe H !!!! heureusement que j avais un gilet pare balles sinon je serais mort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu a 100%, j'ai inséré le DVD et la sauvegarde dans Ma Xbox et j'ai tué le grizzli , et ça m'a débloqué un nouvel employeur : les missions d'Eric & Ramzy !

 

La première mission est trop facile: il faut raccompagner les humoristes dans leur cabane de Blueberry avec leur Perennial , mais a un moment tu passes devant un ciné qui passe " Les Dalton", et là je me suis pris une roquette la première fois, j'avais pas compris... EN FAIT il suiffisait de contourner le cinéma :D

 

La deuxième mission est géniale: il faut menacer Claude Berri pour qu'il produise leur nouveau film "Tartes a la pomme story", un film comique qu'ils disent G-E-N-I-A-L . Mais ATTENTION ! Claude Berri possède un minigun et s'enfuit dans une Kuruma quand on lui finit le gilet pare-balles .

 

Mais après le jeu a planté, c'est dommage, je m'apprétais a me saisir de mon Nikon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personne ne vas me croire j'ai gta 4 vraiment alors ya plusieur jouer jouable la meuf cj ,tommy le gta3 et tout C trop fort on peu utiliser des soucoupe volante et tout

 

hein quoi, mais c'est nul, moi je l'ai eu avant SA paske mon grandpère travaille chez rockstar, et j'ai deja fait des mods pour le 4, et j'ai meme participé a la création du 5 que je pourrai bientot tester sur ma playstation 4 !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi vous savez koi jai été dan le gymnase pi jai frapper les bonhomme et la je me suis retrouver dan un bato a faire le debarquement jai buté plein d'allemand pi hitler ma choper pr me fair testé d truk bizzar sur moi jlui est collé une grenade dan la gueul il est mor pi dun cou me sui pris un sniper dan la tete pi me sui tronsfomer en piti soldat en plastoq de toy story pi yavé buzz ki ttiré su rles bosh a cou de rayon laser pi woody a perdu sa tete allo jlui est recollé. pi le jeu est reparti en normal mais la terre ct du shit pi ryder en rammasser plein. ensuite ma ps2 a exploser. pi la centrale nucleaire ki a coté de chez moi a exploser pi on est des homme transformé en monstres oula merd je v loin moi chui mm pu dan le jeu la.

Bon jai pa bcp dimagination jai pa trouver mieu.

voila forcement mon chat veu pa me rendre mon appareil foto et mon chien ma manger mon sagem myx5-2...

@+

(copyrigth 2005 les mytoman de l'impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez vu E.T. dans la zone 51??

il parait que tu peux jouer avec et qu'avec lui au lieu du sper saut (a vélo), ben on vole (un bon moyen d'atteindre le vrai lib city (tour a nord-sud-est-ouest, mais fo bien chercher car c en dessous de la ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien mytho... J'ai vu que sur Macreacity y'avait plus aucuns topics débiles...

je veux pas être désagréable, mais je vois pas ce que ce topic vient foutre ici... et j'encourage pas personnellement les mythoman ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, arretez de dire des conneries style on peut aller à Vice city c'est nimporteuh koa, c'est meme pas à la meme epoque que GTA San Andreas par contre moi j'ai reussi à faire du Skate, jvous raconte: Je cherchais le Faggio que j'trouvais pas alors j'ai pris le sous-marin USS numnutz graçe à la clé qu'on trouve dans le vaisseau Alien après avoir menacé un commandant de la zone 69 avec le vibromasseur tronçonneuse ( que j'ai piqué a tommy vercetti qui portait un masque de hockey et qui chassais le grizzly ) dans la mission "The Mysterious Mythoman". Il a dit que sur les cadavres E.T de la fosse commune du desert y'avais la carte pour trouver le vaisseau psychedelique "E.T Mothership", bref, jprends le sous-marin qui vas à la meme vitesse qu'une glendale sans conducteur ce qui m'saoule alors j'enclenche le code du jetpack et jvole avec jusqu'à un Garage Tunning ( Archangel ) et j'met la Nitro X10 et les suspensions hydraulique pour foutre le Sous-Marin et la verticale, ainsi je traçe dans le ciel et jme retrouve presque dans l'espace ( et là y'en as certains qui vont po m'croire alors que c'est vrai, et la constellation Rockstar ? bah elle est là !) à ce moment là j'vois tout l'ocean alors je saute du Numnutz avant qu'il explose en entrant en collision avec le mur invisible, et je saute sans parachute ( y'en as pas dans les sous marin )mais avec le casque de moto ( qu'on trouve à Pro Laps ) et le gilet de sauvetage ce qui me permet evidemment de pas mourir en tombant dans alcatraz que j'ai repéré en vol, ( ya aussi liberty city) mais les gardes veulent me tuer heureusement je suis sauvé par les bagnards zombies qui ont freiné leur assauts, donc je saute vite dans un bateau gonflable ( le Zadiok ) et j'arrive donc après quelques longues minutes de navigation sur L'ile au singes ( Apes & Scape ) et au milieu près de la cacade ya un singe avec le costume de tenchu et un gyrophare de police sur la tete qu'il faut exploser en tirant dessus avec le fusil à lunettes après faut le poursuivre dans sa cachette (attention, il est armé du katana du quartier chinois de San Fierro ) et là il te donne le skate que tu peux utiliser dans le skate park sur la plage ! Après evidemment on peut faire des figures et en appuyant sur R3 on active les missions Skate où le but c'est de retrouver les lettres : T-O-N-Y-H-A-W-K en faisant un score de minimum 15.000 points, après t'as le Skate à ta planque et une nouvelle meuf à draguer "Avril L." qui adore les mecs en skate ;)

 

Voila, si vous me croyais pas j'ai pris un screenshot du singe :

 

Screenshot du Singe Ninja qui permet d'avoir le skate

 

Par contre j'ai jamais vu le monstre du Loch Ness donc j'crois que c'est du Mytho B)

Modifié par Croissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc qu'est marrant c que dans la vraie vie on est pas forcément des mythos, moi par exemple je suis très sérieux d'ailleurs l'autre coup, j'ai été enlevé par des extra-terrestres et après ils m'ont implanté un truc bizarre dans le cerveau....etcetc

nan en fait je profite de ce topic pour m'exprimer, et je dois dire que j'ai jamais cru a toutes ces conneries a part peut etre le mec a la tronçonneuse dans les bois (pas tommy hein, n'importe quel gars) mais sinon le reste euh j'ai du mal a y croire... ;-)

allez@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...