Aller au contenu

Les Mythos


Lynx

Messages recommandés

j'ai acheté san andreas pour pc chez free record shop pour 15€

Tu t'es fait arnaquer mec parce que moi sur eBay jlai eu a 7euros sur Super Nes il est trop bien sérieux !!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je lai trouvé chez un antiquaire ki ne savais pas ce ke ct :blink: , il me l'a vendu pour 2€ :rolleyes: et dessus on peut aller a vice city, liberty, ya un genre de paris et il ya la mission de vice city avec candy suxx, par contre le jeu tient sur une diskette il fait meme pas 1Mb et j'en ai fait une copie ke g donnée a un copain. ;)

j'oubliais, la mission de candy, on peut la faire avec cj ou tommy vercetty, et la fin est differente suivant lekel on prend.

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frezzy

Ouai et moi g vu CJ qui faisait un clache contre un mec il disait :

" je m'appel fifty euro

te prend pas pour zorro

moi j'suis un hero

toi t qu'un zero

sort pas tes vieux clichés

vien claché

va pas t caché

je vien te chercher

yo yo yo men !" c du rap HI hi hi . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

haaahaa c'est tout?????moi je suis ariver a 100000000000000000000000000000000000000000000000000015616 points

sa fait:the super king galactique univer infini king king king of san andreas.

loool tien prend sa. :D

 

mais j'avait pas sauvgarder et j'ai pas put prendre la photo :ouin: :ouin:

 

lol nouveau code:des stars se ballade dans la rue:r1,l2,x,carre,x,x,x,x,triangle,rond,rond,xxxx,r1,l1,l2,l2,l2,l2,l2,l2,l2,l2,

l2,xx,rond,r3,l3,triangle,carrée,rond.

trop lol le code :lol:

Modifié par raptore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j' ai des codes en exclu pour vous :lol:

 

si tu fini le jeu (méme sans avoir le 100 %) et que tu retourne dans le jeu , il faut taper le code x , x , l1 ,l2 , triangle , rond , carré , triangle , rond 3 fois d' affiler alors le ciel change de couleur (il devient violet) et les rues deviennent vides et tous ceux que tu as tué reviennent sous la forme de zombie et tu ne peux les tuer qu' en les shootant en pleine téte et si par malheur tu te fais submerger par le nombre il te bouffe dans une scéne bien gore :lol:

 

et autour du mont chiliad tu as une course de vtt cachée et si tu la remporte plus de 4 fois sans sauvegarder tu débloques le skin de louis armstrong et tu peux faire du vélo sans jamais fatiguer et à 60 km/h de moyenne ( méme dans les côtes) ;)

 

alors merci qui ? hein ! merci qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

merci a jarodswan le gros mytho :D

 

 

nouveau code!!!!!:porter et acheter des vetement de gonssese:croi,carée,x,x,rond,triangle,rond,r1,l2,carée,triangle,carée,r2,l2.

bon jeu ;)

Modifié par raptore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau code: vous devenez une fille toute n**(c clara morgane) : <<<>>>><<<>>>>haut bas >><< croix triangle carre triangle triangle carre croix rond 3 fois et puis voila (sa fait partie du code, il faut utiliser un clavier avec la prise usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un code absolument incroyable et qui va en captiver plus d'un.

Pendant la partie, faites ox carré triangle r1 r2 l1 r1 l2 assez rapidement(en moins de 40 secondes) et vous verrez notre brave CJ national faire la circulation pour aider les vieilles personnes à traverser.

 

Attention, ce code n'est valable qu'à Las Venturas entre 16h22 et 16h24.Je suis à la recherche de nouveaux codes et je vous en tiendrais informé :happycry:

Modifié par pat 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier mon père qui travaille à Rockstar (si, si je vous le jure B) ), m'a ramener GTA4. Vous ne me croyez pas, et bien regardez, j'ai pris une photo de la pochette:

http://www.gtafrance.com/tommy3008_fichiers/jaquette%20fakes%20gta%204/Boitier%20fakes%20gta%204%20(1)%20petit.png

Alors vous me croyez maintenant, le seul problème, c'est que maintenant va fallior que je demande à mon oncle qu'il me ramène la Playstation 3, parce que lui il travail chez Sony (si, si, je vous le jure aussi B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors la nightbringer , respect , c est le plus beau mytho que j ai jamais vu :lol: si si je t assure , avec preuve à l' appui en plus !

d' ailleurs à l occaze il faudrat que tu me rende la démo de gta 5 african mafia , parce que j' ai recu ma ps3 et je voudrais bien l ' essayer ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est la preuve,même si je conaissais la ps3 depuis 4 ans et que gta4, je l'ai depuis 3ans, je les ai eus chez le même antiquaire, il y a 4 ans et depuis, j'achète tous mes jeux là-bas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

pffffffff hier c'étai noËL et j'ai reçu gta5 vous me croiyer pas hein........................................

et bha vous aver pas qua me croire :D

gta5 se déroule sur mars .si si j'vous jure meme que tes avec un gun et tu nique les marsien. bam bam bam .les marsien resanble un peut a des maseiller.(bizard non??)

bon bha j'vous laisse je vais jouer a gta6.

bhaa j'vous ai pas dit que j'avai gta6???et bha j'ai gta6!

gta6 se déroule a marseille et meme que tas un gun et tu nique les marseiller .bam bam bam bam.

bon bha j'vous laisse je vais jouer a gta7.

bha j'vous ai pas dit ke j'avai gta7???

bha jai gta7.

gta7 se déroule o pakistan et meme que tas un gun et tu etc.............. :lol:

bha bha j'vous laisse je vais jouer a ........san andreas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi j'en suis resté encore a GTA3, je n'ai pas encore le 4 et le 5.

 

Par contre j'ai trouvé une nouvelle astuce pour piloter le sous marin et le porte-avions. Grâce au code que je vous avais donné plus haut dans ce topic, j'ai réussi à faire apparaitre le message suivant.

 

Tu as réussi à faire traverser 2 500 personnes, le sous marin et le porte avions sont désormais disponibles. j'ai été les piloter et j'ai remarqué que même l'armée vous laisse tranquille quand vous les massacrez.

 

Mon APN est tombé en panne juste à ce moment, mais c'est la vraie vérité véridique! :)

 

J'espère que vous me croyez? :rolleyes:

Modifié par pat 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raptore

moi dans s.a j'ai prit le sou marin de mikey trop beau et ensuite je suis aller sur l'il des singes et ensuite a alkatraze et ensuite je suis aller a l'airoport de alkatraze et je suis monter dans un o.v.n.i qui tire de l'eau trop bien ses un ovni enti emeute looool trop maran ensuite j'ai prit un sous marin volant qui peut monter a 20 000 lieu au desus des nuages lol ensuite je suis aller cher dieu :happycry: qui ma donner la bible a lire en moin de deux jours(ses un defi sinon je vai en enfer) trop relou dieu il meeeee saoul :angry: je suis a l'evengile de mathieu il me reste plus beaucoup a lire mais san conter les pause pipi caca je met 8 h a le lire ensuite je suis retourner a los santos j'ai prit un at-8000000000 trop bien et jai vue pikachu :happycry: je lui est demander un otografe(frenchement il a une signature de me**e)ensuite je suis aller a ibiza avec lui on a fait la teuf de l'née sa race da dechire yaaaaoouuuu avec du k-maro,dragerdi,slipknot,korn,marylin manson,pentéra,et bien sur du...prissila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooool .apres on ai retourner a los santos.ensuite on sai shooter a la serainge.

fin

 

ps:mais j'ai pas d'apreille photo dsl :rolleyes:

Modifié par raptore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j' ai une info pour toi nightbringer , gta san andréas sortirat aprés gta 4 tokyo connection ;)

mais bon c' est aussi de JV.com :lol: je viens de découvrir ce forum , :( c' est exactement l' exemple qu' il ne faut pas suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...