-tyler_durden- Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) cool c bien mon prob le temps merci mec lol reganade j'adore ta ptite "mère noël" lol par contre il me manque une dll pr le camhack je fais comment (VB6FR.DLL) Modifié le 29 janvier 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon, bon, bon, jai remarqué que ma vidéo n'est tjrs pas disponible et ce doit être la raison pkoi personne ne ma donner de "feedback" jai envoyé un MP a renagade espérant que le tout sera corrigé sous peu. continuez dessayer de la télécharger, si le fichier que vous téléchargez ne fait pas 45mo, réessayez un peu plus tard. jai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Bon ben je suis entraind de la remettre sur mon ftp, c'est byzarre, sinon elle ne fera pas 45mo mais 40 et des poussières vu que je les zipés, j'éditerai mon message pour mettre le lien +++++ Edit: donc voilà la nouvelle url: ==> 40,6 Mo à télécharger Et bon film Modifié le 30 janvier 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 superbe vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) g fini ma 4 eme video et il m'en reste 2 renegade tu me donner ton msn (MP) car je peux te l'envoyer ainsi, il remarche EDIT : tres bonne video masta seulement je trouve kil y a un peu trop de saut au meme endroit. Modifié le 30 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 qqun pourrait il m'heberger mes vidéos?? j'ai beaucoup de mal a me faire un site perso et voila... please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) voici ma premiere vidéo (j'espere que sa marche), merci a Zeus pour l'hébergement ici ben non c mort Modifié le 6 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) lol reganade j'adore ta ptite "mère noël" lol Merci Sinon quand on voit le lien, normale que sa marche pas : "http://file:///C:%5CDOCUME~1%5CNicolas%5CLOCALS~1%5CTemp%5Cwng75.htm" ++++++++ Modifié le 7 février 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) http://gign.rapace.free.fr/videos/twist.wmv c bon la faites un clic droit pour voir ma premiere vidéo j'en ai marre de tt temps faire "bookmark this link" an lieu de faire "save link target as" g plein de liens morts, de vidéos et tout... c chhiiaannnttt et en + g la flemme de les enlever Modifié le 7 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon ceci avec les codes biensur !!! En utilisant la Hotring racer de Sunshine auto, handling bousté biensur (300ms & 999khm) Distance parcourue : + de 10500 Rotation : + de 8500 Astuce, allez à l'Aréoport Escobar (comme Pablo, lool, trop de référence aux gangsters dans ce jeux) prenez la piste qui démarre dans l'eau, menant aux tremplins, peut elevé et celui qui vous fait face tel un mur, avec celui de gauche vous sauté et tombez dans l'eau, roulez jusqu'au satdium, passez derrière (avec le code seaways biensur pour rouler dans l'eau) puis revenez sur la terre ferme et retapez le code pour comptabiliser la cascade, et là vous allez verrez ! ça sert à rien mais ça surprends la première fois ! Pour les rotations et saltos j'avais oublié, 8 avec codes, cette fois ci prenez le tremplins super droit, non ça fait pas un mur, si votre handling est bon, vous allez décoller, à plus de 600 et les rotations vont s'faire toutes seules, essayé plusieur fois, ça rate de temps en temps. J'ai oublié aussi, prenez le tremplins de la piste basic, celle où il y a le saut unique, partez de l'herbe au fond de l'aréoprot et élancez vous dessus, vous allez volez, jusqu'à la deuxième île, si vous étes balaises vous ferez prés de 8500 miles et 980 en hauteur, c'est trop marrant parceque la caméra vous zap parfois et vous voyez sur le radar le point qui fonce à fond et le chargement entre les deux, si vous ratez le saut avec du bol vous tomberrez sur l'île au centre (starfish) faite pas le code pour flotter ou les stats du saut seront pas indiquées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon ceci avec les codes biensur !!! En utilisant la Hotring racer de Sunshine auto, handling bousté biensur (300ms & 999khm) Distance parcourue : + de 10500 Rotation : + de 8500 Astuce,......................................................................... ............ <{POST_SNAPBACK}> bon c bien beau tout ça, mais regarde donc où tu post, ton message n'a aucun rapport avec le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon c bien beau tout ça, mais regarde donc où tu post, ton message n'a aucun rapport avec le sujet. les records c'est par ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=2792&st=780 (et sans codes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) nouvelle petite video complétée, 7.5mo pour 2mins, besoin d'un hébergeur svp jme suis créer un compte free, jattends mon mot de passe, jpourrai bientot tout faire seul. pour linstant envoyez-moi un mp pour m'héberger merci Modifié le 9 février 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) bon jai réussi a l'hébergé moi-même ca ma pris toute la journée et jsuis pas sur davoir tout compris. le transfert est pas des + rapide mais pour 7,5mo, ce sera pas long clickez ici, ensuite click droit sur RIEN.wmv :ban: :drool: Modifié le 10 février 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 je trouve qu'elle est bcp moins bien ke les anciennes :-/ . mais sinon l'intro est originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 je trouve qu'elle est bcp moins bien ke les anciennes :-/ . mais sinon l'intro est originale <{POST_SNAPBACK}> lol, comme le dit le titre, c'est un petit rien. jvoulais surtout travailler sur l'intro/outro merci de ton commentaire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 de rien LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'aurais bientot fini ma prochaine vidéo (j'en suis a la moitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Sérieux, pas mal la vidéo masta ! (H.S : mais sinon, c ki ki a fé les montages ? qu'il me contact SVP, j'aurais besoin de conseil pour ma vidéo de TPE : /fin H.S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) jai tout fait de A a Z, justement je suis en train de travailler sur la prochaine vidéo, lintro et la fin sont faits, la musike est choisie, me reste qu'a faire les cascades et décider du titre. Firas moi je peux taider, enfin je crois, tas qua majouter sur msn papou66@hotmail.com Modifié le 14 février 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 lol qui ne fait pas ses vidéos tout seul... normalement tout le monde a au moins windows movie maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben c sur...... j'ai trois video de stunt toute prete et je ne vois aucune solution pour l'hebergement : - je suis au canada donc pour vous l'envoyer pas msn ( a- ke kkn y habite) - g passé deux jour a essaye de me creer un site g rien piger ( je sai je pas doué mais je suis serieux) - par mail c impo elle font toute plus de 20mo donc si vous voyex une solution dite la moi SVP mon msn c pas compliker c : adriendecastro@yahoo.com ( si si c vrai) et mon mail ben c pareil. A+ hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben c sur...... j'ai trois video de stunt toute prete et je ne vois aucune solution pour l'hebergement : - g passé deux jour a essaye de me creer un site g rien piger - par mail c impo elle font toute plus de 20mo hellfire666 <{POST_SNAPBACK}> 1. Avec Free, tu t'inscrit, et tu reçois toutes les infos par la Poste (si t'as pas déconné avec l'adresse, dans l'inscription... Et pour les débutants comme toi, ils fournissent un CD d'installation, tu le mets, tu entres ton login + mot de passe, tout ça est inscrit sur une feuille que tu réçois avec le CD) et là, tu disposes de 100mo, 100% gratuit 2. Tu connais Gmail... ? Là la taille des pièces jointes est très important, et c'est aussi gratuit ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3 pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant... moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer. si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil <{POST_SNAPBACK}> comment tu fait pour pour enregistrer tes sauts avec neodvix ? perso ca m ' interesse je savais méme pas qu ' on pouvait le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour tout le monde je suis le pere noël alors je vient à votre réscousse et je propose 200Mo MAX d'hébergement ++ me contacter sur : nisabeste@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés