Aller au contenu

Vos Plus Belles Cascades


ptilu

Messages recommandés

J'ai répondu au dessus, et autrement, le lien vers la vidéo de Superbeast c'est http://swooshproductions.free.fr/GTA/Super...IsForLosers.wmv maintenant parce que j'ai réorganisé mon site...

Dernière chose et après je t'embête plus, les liens vers les cascades de Nick sont morts, du moins, le site a supprimé les vidéos...

Modifié par Swoosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Swoosh,je viens de regarder la vidéo et les 2 tutos, et je n'arrive à ne rien faire...mais quand je dits rien c'est rien...quoi que si,juste le petit wheeling sur un petit muret du centre commercial...

Pour les autres,Les gars qui ont fait ça ils ont modifiés des truc dans leur jeu non?comment le mec fait une fois tombé de sa moto pour remontre en un éclair dessus?et comment ils fonts lorsqu'ils finissent leurs cascades sans tomber? moi il tombe tt le temps,meme lorsque je veux juste me manger un mur a 45 degrés de wheeling (sa j'y arrive quand je fais du 10 km/h).

Va falloir m'expliquer la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masta > Ca fait super longtemps qu'il l'a faite, je sais meme pas s'il passe toujours sur le forum...

 

Worms > Comme le dit Grounch, faut t'entrainer, ça fini par venir, tu crois pas que moi je m'en suis sorti du premier coup? Ces mecs ils sont dessus depuis super longtemps, et ils savent utiliser le moindre élément du décor, ils modifient rien parce qu'ils n'en ont pas besoin... Donc vas-y progressivement, commence par t'entrainer a l'aeroport, c'est le meilleur endroit pour débuter, essaye sur les bornes jaunes, apprends a faire des petites figures, tu peux récupérer les vidéos que j'avais fait pour Kyofan ( http://swooshproductions.free.fr/Temp/ ) histoire de voir la différence entre le fait de prendre un tremplin et celui de faire une figure avec... Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas commencer par des trucs super durs, il te faut le temps de prendre en main ta moto et de comprendre son fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le 45° tu parle de ça?
Ouai je parle de ça, comment fais tu pour monter aussi haut?

Et pour la dessente/remontée sur la moto eclair on y travaille avec Swoosh smile.gif wink.gif
ok cool!

Comme le dit Grounch, faut t'entrainer
j'ai déjà commencé a grinder sur une bonne dizaine de metres avec la pcj600 le plus dur c'est d'arriver sur la barriere de grind!

 

je vais regarder la vidéo

 

a+

 

EDIT:les 2 cascades simples ,j'y arrive, j'aimerais savoir comment on fait la cascade variée1 et la 2 ? je c que tu m'as donné un tuto qui expliquait tout mais c'était en anglais et moi et l'anglais....lol

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, t'arrives a grinder! Franchement c'est déjà excellent, moi j'ai mis des mois avant d'y arriver, et encore là j'ai toujours du mal... :)

Pour les cascades, c'est pas compliqué, au lieu de les prendre tout droit, faut que tu tourne au dernier moment, juste avant de prendre le tremplin, et que tu te serve des boutons pour tirer ta moto vers l'arriere... En fait, comme tu l'as remarqué, si tu prends un tremplin tout droit et que t'essaye de faire un salto, tu vas tomber de ta moto, donc il faut éviter d'être tout droit, il faut que ta moto soit penchée d'un coté pour qu'elle tourne bien... Après c'est une question de dosage de vitesse et tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla enfin ma troisieme video (bon au milieux y a un passage mta nul mais je n avai po d inspiration :blink: ) C ICI !!!!

 

 

le lien est mort pour moi.

 

 

Pour worms, la pratique mek, tu va tomber souvent puis un moment donné tu vas comprendre la technique et tu ne tomberas plus, aussi on peu faire des sauts assez ouf a des endroits qui n'ont pas l'air de sauts.......suffit de frapper lobstacle de telle ou telle façon, bref essais et erreurs, pratique, sont les clées du succès.

 

 

je me lance vers une autre création, ce sera une pub pour le trashmaster ou la deluxo genre, ché pas trop encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ma vidéo sera pas pour lundi car il faut faire le montage...g pas envie que ce soit baclé,mais en tout cas,j'ai fait pas mal de belles figures (j'ai du prendre 1/4 de figures reussit lol,le reste c des gamelle...et j'ai aussi des bonus à la fin de ma vidéo...mais,surpise!je ne dis plus rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ma vidéo sera pas pour lundi car il faut faire le montage...g pas envie que ce soit baclé,mais en tout cas,j'ai fait pas mal de belles figures (j'ai du prendre 1/4 de figures reussit lol,le reste c des gamelle...et j'ai aussi des bonus à la fin de ma vidéo...mais,surpise!je ne dis plus rien! :P

 

 

ouais faut pas tout dire, moi javais arreter de jouer tellement jtais fatigué de tjrs tomber et de retourner a ma moto.......

 

mais je mis remet pour une pub de 1 a 2 mins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais un truc, c'est qu'au vu du succès de ce sujet, ça serait pas mal d'organiser un petit "concours" de cascades pour lequel chacun d'entre vous (n'importe qui en fait, un truc vraiment ouvert a tous) m'envoie ses meilleures cascades (sachant qu'une cascade c'est un truc un minimum impressionant fait avec n'importe quel élément du décor, comme ça pour prendre un exemple simple), j'en fais une sélection et je monte le tout pour en faire une petite vidéo communautaire... Mais bon, avant de lancer un truc pareil, il me faut votre avis...

Donc dites moi ce que vous en pensez, et si ça interesse suffisamment de monde alors on pourra peut-être mettre ça en place... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil ! ça a l'air une bonne idée (mais pas pour moi vu mon niveau !)

 

Comment ça pas pour toi? Bien sûr que si, j'ai dit que c'était accessible à tous, et c'est pour une raison précise, c'est que j'ai l'intention de renouveler l'expérience si tout se passe bien, ça pourra permettre d'une part de faire participer le plus de gens possible et de vous faire progresser... Je compte mettre au moins deux cascades par personne (à moins qu'il y a 60 personnes qui se pointent d'un coup) et je ferais de mon mieux pour les mettre en valeur!

Bon, je vais quand même attendre un peu avant de lancer vraiment le "concours", peut-être que d'autres personnes seront intéressées, parce que là on est 4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi jembarque swoosh, et je veux concevoir le projet avec toi

 

 

tout d'abord faut s'assurer dla variété pour la vidéo.

 

Comme la plupart qui ont fait des vidéos savent faire différents trucs avec différents véhicules, je propose que chaque interessé par le projet, soummette environ 5 cascades différentes ( un grind, un saut a moto, en voiture, etc)

 

Faites des séquences de 3-5 sec, de jour de préférence

pas trop de modif au handling non plus, nous voulons quelque chose de "vrai"

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pub est terminée,

 

2-3 ptites choses que jaurais pus corrigées mais bon, cest juste une pub

 

en espérant que vous aimiez

 

cest ici,clicker free puis attendez

 

 

 

commentaires svp bons et mauvais

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai essayé plutot...j'ai attendus les secondes qu'ils disaient en bas,il m'a chargé une nouvelle page puis rien d'autre...

c'est pas fiable ce genre d'hebergement,vive free! lol moi j'ai 1 go gratos

Bon ma vidéo devrait etre la dans la soirée!probleme au niveau du son,c'est pour ça qu'elle met du temps à venir,vous verrez,vous ne serrez pas deçu comparé a mon ancienne video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...