Swoosh Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà déjà quelques indications pour commencer : 1 - Au démarrage de premiere, tu selectionnes ce mode de rendu, en PAL (norme européenne, mais vu que tu es au Canada je sais pas quelle est la norme là-bas, toujours-est il qu'il y aura moins de risques de problèmes en PAL si tu veux diffuser tes vidéos sur des forums francophones), et pas en temps réel (là c'est à toi de voir, si t'as une machine très puissante tu peux te permettre du temps réel... Sinon, ça créera des fichiers de prévisualisation qui serviront à accélérer le processus d'exportation finale... Mais ça prend de la place, j'espere que t'as un gros disque dur) 2 - Ensuite, tu arranges tes chutiers comme tu le souhaite (c'est là dedans que tu importe tes séquences à monter, donc tu peux tout y mettre en vrac ou organiser les fichiers), puis tu sélectionnes une séquence que tu viens mettre sur la ligne vidéo 1a ou 1b... Le montage en alternance te permet d'inserer des transitions (fondus, etc) dans la ligne transition donc, et des calques dans la ligne vidéo 2... (exemple de montage alterné) Tu mets ta piste musicale dans la ligne audio 1, et tu alternes avec audio 2 si tu en as plusieurs... Je pense que ça devrait te permettre pas mal de choses pour commencer, et puis si tu veux ajouter des effets je te laisse tous les essayer, c'est la meilleure façon de te rendre compte de ce que ça donne... Bon courage! Et si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ca y est Crash Course est completé, cest mon premier, il est pas parfait mais jaime bien, et ce nest pas le dernier (en attendant SA) il dure presque 3mins, fait 45mo, jai besoin d'un hébergeur :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 D'après ce que j'ai compris, Renegade à toujours de la place, sinon moi aussi je peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ça y est, je lai envoyer a swoosh ki va lhéberger la musique de la vidéo est une petite chanson québécoise, cest un groupe qui a de belles mélodies mais ki chante des idioties. bref vous verrez par vous-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 CRASH COURSE allez-y, gâtez vos yeux. elle est surtout pas parfaite, mais cest un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca fait 45 Mo au fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais dsl, prévoyez environ 4-5 mins de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) NOUVELLE VIDEO DE TERMINÉE elle dure 4min42sec fait 73.5mo, jai besoin du hébergeur....... jai passé la nuit là-dessus, jme suis couché à 5h30 du matin, vous êtes mieux de l'aimer. :happycry: Modifié le 17 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon petit ajustement. elle fait maintenant 68.5mo, dure 4min28sec jattends des nouvelles pour un hébergeur (swoosh ? renagade? kekun dautre? MP SVP), surement dici quelques heures elle sera dispo ici-même. donc même si cest encore moi le dernier post, venez vérifier si elle est arrivée. pour les stats, cest ma 2e vidéo, jme débrouile de mieux en mieux, les prochaines seront encore meilleures j'espère. Temps total de réalisation : environ 12hrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon petit ajustement. elle fait maintenant 68.5mo, dure 4min28sec <{POST_SNAPBACK}> merde, jai internet par cable, et jaurai pas le courage de la downloader lol, tu peut pas compresser un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour la compresser faut que tu l'exporte en advanced real media Masta... Sinon pour l'hébergement je suis toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour la compresser faut que tu l'exporte en advanced real media Masta... Sinon pour l'hébergement je suis toujours là... <{POST_SNAPBACK}> swoosh ma envoyé un plug-in hier mais ca na rien changé, quand j'exporte le vidéo je nai pas le choix du format..... on peux m'aider? jutilises Première 6.5 (mon msn est ouvert en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voilà la derniere production de Masta : Vercetti Day pour 22 Mo seulement et 4 a 5 minutes de vidéo... Pour les furieux qui tenteraient de télécharger la seconde après que je poste, réessayez d'ici 5 minutes, je suis en train de l'uploader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 waiiii cool la video!! Bravo pour les cascades! Au fait, ou t a eu le mod du skate park? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci lol voila ou on peut prendre la map http://gta-action.com/dlm/download2.php?id=831 <{POST_SNAPBACK}>¸ voila grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Ok merki bocou! Modifié le 20 janvier 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon film masta, un peu répétitif, mais bon les stunt sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Bon, a mon tour d'en mettre une... Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos) et ça se passe toujours a Liberty City (oui c'est logique)... Pour tout vous dire c'est pas celle que je préfère mais ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'avais envie de changer de projet, donc je l'ai terminé un peu trop vite à mon gout, mais bon vous me direz ce que vous en pensez... Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions: - Basse résolution (19 Mo) - Moyenne résolution (39 Mo) Dites moi ce que vous pensez de mon Dernier Jour à Liberty... Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous... Modifié le 21 janvier 2005 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) cher mentor du fameux adobe premiere 6.5 je n'ai qu'un seul mot pour décrire ce que je viens de regarder........ SUPERBE :clap: :clap: PS. j'adore vraiment tes glissades sur les rampes, en fait.....j'adore tout! Modifié le 21 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon, a mon tour d'en mettre une... Je l'ai faite avec le mod Liberty City, donc cette fois il y a des motos (et quelques cascades de GTA 3 qui me restaient de mes 2 autres vidéos) et ça se passe toujours a Liberty City (oui c'est logique)... Pour tout vous dire c'est pas celle que je préfère mais ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'avais envie de changer de projet, donc je l'ai terminé un peu trop vite à mon gout, mais bon vous me direz ce que vous en pensez... Elle fait 5 minutes 32, et j'en ai fait 2 versions: - Basse résolution (19 Mo) - Moyenne résolution (39 Mo) Dites moi ce que vous pensez de mon Dernier Jour à Liberty... Edit : si les liens ne marchent pas, faites un clic droit et enregistrer sous... <{POST_SNAPBACK}> MA-GNI-FIQUE !!! tout simplement sublime le montage, c'est fabuleux , bravo à toi mon chère swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rafraichissant de beauté et de fraicheur ! Merci au CamHack qui permet de bon angles de vues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Wow! Quel enthousiasme, ça fait plaisir! Merci au CamHack qui permet de bon angles de vues !!! Oui, je suis fan maintenant que je l'ai, je vais l'utiliser à outrance pour la prochaine vidéo que je ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ben le truc c ke une fois ke je l'ai telechargé la video sautait et ct horrible donc j'ai rein pu voir!!!!! et pourtant g essaye basse et moyenne resolution pareil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Est-ce que tes codecs sont a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) trop bonne ta video swoosh, je voit que tu débute pas dans le stunt continue comme ca Modifié le 21 janvier 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés