Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yo ! Vous avez deja vu un Vortex (aéroglisseur) avancer tout seul sans chauffeur ? :blink: et bin moi oui hier soir je l'ai même pris en photo avec l'appareil du jeu ! on le voit de derrière et il avance tt seul sur l'eau et ya personne au commande :blink: !!!

 

Yopkiwi réduis ton premier screen en 800x600 car là on voit rien du tout dessus :)

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu le Vortex sans pilote sur une petite plage au nord de SF  :blink:  mais je crois que c'est quand il "spawn" il tombe et comme c'est en pente il descend tout seul.

 

ouai je veux bien pour le debut mais quand il commence à partir à toute alure sur l'eau je me demande un peu se quis e passe ... :blink:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRUCK DE OUF JE JOUE ET TT DUN COUP JE VOIT UNE IMMENCE SEMI REMORQUE SUR DEUX ROUES COMME LES MOTOS C T TROP FRAIS

J'ai pas trop compris a part un frigo je voit pas ce qui peut être frais peut tu m'expliquer?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre mieux garé tu meurs j'avoue je suis balèze  :lol:

Voyes plutôt :

http://membres.lycos.fr/evoclubic/huhu.JPG

 

LoL pas mal , mais c'est pas trs compliqué a faire :rolleyes: :P

 

 

 

Sinon un bug qui m'a rendu tres heureux !! C'etait lors de la mission...euh celle ou on doit monter a bord d'un boeing a moto et poser une bombe puis sauter a parachute. Et bien je saute , mais comme un con je declenche le parachute 2sec apres ! Pas moyen de descendre (ou alors attendre 30min lol) alors je lache le parachute et je tombe , je tombe.................et PAF je m'eclate contre le sol....mias la OH jsuis pas mort ! Me restait encore 10% de vie ! :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon "vrai" premier bug et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un beau :blink:

 

J'explique, je me trouvais dans la rue de chez millie (la meuf sado-maso) et j'avais le tenue en latex et une fcr-900.

dans la rue de millie (ou tout près) il y a pleins de grillages qu'on peut casser en passant dessus avec eds motos au des voitures. C'est la que sa devient intéressant :D

Avec ma moto je fais un wheeling et je fonce dans les grillages, les grillages casse (évidement) et au lieu de passer de lautre côté du grillage, je tombe dans le vide et j'aterris dans le chemin de terre tout près de la maison de catalina (dans la première ville donc).

Le pire c'est que j'ai gagné 1700$ pour cascade de taré :lol: .

Rendez-vous bien compte que j'ai traverser toute 1 ville juste en tombant à la verticale dans le vide ;)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si c vraiment un bug des choses du style m'arivent souvent  ;)

 

A bon mais moi c'est la première fois que ça m'arrive en 1 mois c'est pour sa que je suis étonné! ;)

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais j'ai encore vu ancun gros buf (appart des sols qui sont flou mais qui apparaissent kan on se pose dessus, RIEN, je suis jamauis tombé dnas le vide, j'ai jamais vu de frigo faire des deux roues... lol j'su... décu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: moi j'ai tuée quelqun a travers la vitre d'une voiture j'ai bien vue la tete explosée mais le gars conduisait toujours je l'ai vus partir au loin :blink:

 

sinon. c'est aser compliquer :

 

 

je vole une voiture a un mec puis j'ai 1 etoile ensuite un autre mec me revole la voiture puis un flic jette (en pansant que c'etais moi ) le gars hors de la voiture puis je la revole et je me refais jetais par terre par le propritere de la voiture le 2eme gars revole la voiture et il pars comme sa :blink:

 

le pauve proprio qui c'est voler sa voiture 5 fois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un bug c'est tout simplement que t'es pas tombé d'assez haut pour te tuer..

 

Ca aurait etais un bug si tu te serai éclaté avec zero de vie et relever juste aprés :lol:

 

 

Bha si vu que je suis tombé ds le vide depuis lavion quasiment. Au dessus des nuages ! Donc jpeux te dire que j'etais assez haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on sait que de 20m de haut, il crève déjà...

 

EDIT- par contre j'ai eu la même chose, je me plante du mont chiliad et je tombe, je fais vite le code du jet pack, y'a marqué code activé, mais rien ne se passe sur moi, puis je m'explose par terre, je tombe même pas couché, je reste debout et direct le jet pack apparait sur moi, avec 1/10 de vie...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...