Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Bon, voila pk j'ai parlé de transfert de clé usb, j'ai vu ça ds la page 8 du topic :

Ah a ce moment essaie de prendre une clef usb, de la fiche dans ta ps2 et de copier le contenu de ta carte memoire (par une fonction de la console) sur un autre périphérique, en l'occurence ta clef USB hesitant.gif J'vais essayer pour ma part dès que je pourrais et je ferais un tuto sur mon site avec ca si ca marche smile.gif

Donc, si KeNsHiN, qui est l'auteur de ce message pouvait expliquer comment faire, ce serait bien !

 

Sinon, moi un truc bizarre : ba en fait j'ai pas bien compris : j'ai chopé 3 étoiles en ne faisant rien.... :blink:

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah en fait , c non loin du commissariat de los santos que j'ai chopé 3 étoiles... mais vraiment pour rien quoi, faudra que j'y retourne pour voir, c'était ds un parc en face du commissariat si je me souviens bien.... j'y retournerai et je verrai... :-/

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi jétai trankillemen entrain de faire mes petits so unique et jétai super content pake je venai enfin de trouvé celui au mon chiliad...( il est cho a faire ) alors je prenai de lélan pour soter et au momen ou jallais apuiyà sur la pédal BOOOOM !!! :blink: un dodo sécrase sur moi avec une grosse explosion !!! AAARGH et moi ki venait de passer 10 min a trouvé ce put** de so me voila a losto pret a tout remonter :P ... euresement a la 2eme tentative, je resort victorieux mais pas sans la moindre peine.. ps : yen a bocou des avion qui secrase comme sa dans gta ? pake moi sa fait le 2 eme. dabor a san fierro ken je resor de chez victim tout bo et tou prore et la pile a lendroi ou je me trouvé , et le pire c kil a détruit ma bel NRG-500 !!! :ouin: :ouin: :ouin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'étais en haut du Mont Chiliad à attendre qu'il soit l'heure pour la course de vélo quand soudain :

Ca surprend :lol:

C'est la troisième fois que ça m'arrivait ( deuxième fois au Chiliad et ça m'était arrivé en plein centre de San Fierro, devant mon garage, un avion qui se crashe comme ça :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un ami à moi m'a dit qu'il y'avait 2 villes fantomes dans San Andreas, pour le moment je peux pas vérifier car la lentille de ma PS2 est DEAD. Quelqu'un peut-il le faire ? La première s'appele Ala Maldove ou un truc du genre et se trouve en A2 et la seconde en A3 dont je connais pas le nom. On raconte aussi qu'il y a des voitures Glendale sans conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un ami à moi m'a dit qu'il y'avait 2 villes fantomes dans San Andreas, pour le moment je peux pas vérifier car la lentille de ma PS2 est DEAD. Quelqu'un peut-il le faire ? La première s'appele Ala Maldove ou un truc du genre et se trouve en A2 et la seconde en A3 dont je connais pas le nom. On raconte aussi qu'il y a des voitures Glendale sans conducteur.

 

Euhhh.... Cé de l'histoire ancienne tout ça !!! ;) Apparement, pour les Glendales ss conducteur, ce serait dû au fait kelle apparaisse en haut d'une pente. Et sur le pourquoi des Glendales cabossées au milieu de nulle part, pour ma part je pense qu'il n'ya aucun "mystère", la-dessous, et cé, a mon avis, seulement une volonté des concepteurs de rendre un peu plus de réalisme et d'âme a ce jeu, en simulant les vielles carlingues/épaves qui jonchent les contrées américaines, surtout ds les grandes campagnes, et il n'y a rien d'exeptionnel à ça... :-/

Modifié par OGF 4 Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en Jetmax sur la côte de San Fierro lorsque j'ai accosté. Là, j'ai entendu des cris et vu une Savanna garée et cabossée en travers de la route ; avec des gens qui criaient. Là je vois un flic de la campagne (chapeau et tout) qui vole une Washington et repart tranquillement avec, laissant son propriétaire en plan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en <a href='http://java script: PopupPic('/images/sa/cars/jetmax.jpg')' target='_blank'>Jetmax</a> sur la côte de San Fierro lorsque j'ai accosté. Là, j'ai entendu des cris et vu une <a href='http://java script: PopupPic('/images/sa/cars/savanna.jpg')' target='_blank'>Savanna</a> garée et cabossée en travers de la route ; avec des gens qui criaient. Là je vois un flic de la campagne (chapeau et tout) qui vole une <a href='http://java script: PopupPic('/images/sa/cars/washington.jpg')' target='_blank'>Washington</a> et repart tranquillement avec, laissant son propriétaire en plan :lol:

 

Mdr, ya plus de justice mes amis, même les kondé jouent les RudeBoys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh.... Cé de l'histoire ancienne tout ça !!!  ;) Apparement, pour les Glendales ss conducteur, ce serait dû au fait kelle apparaisse en haut d'une pente. Et sur le pourquoi des Glendales cabossées au milieu de nulle part, pour ma part je pense qu'il n'ya aucun "mystère", la-dessous, et cé, a mon avis, seulement une volonté des concepteurs de rendre un peu plus de réalisme et d'âme a ce jeu, en simulant les vielles carlingues/épaves qui jonchent les contrées américaines, surtout ds les grandes campagnes, et il n'y a rien d'exeptionnel à ça...  :-/

 

D'ou je pouvais savoir moi ? je t'ai bien dit que la lentille de ma PS2 était DEAD et je n'ai pas accédé au forum depuis longtemps car j'ai des devoirs. Bon, autre chose, dans cimetière du lac Fisher Lagon il y a une tombe ouverte et un ami m'a dit que la nuit il y a vu un Zombie ou une ombre ou je ne sais plus quoi et aussi je sais que c'est normal qu'un avion se crashe mais est-ce normal que ce soit un avion à hélices genre "seconde guerre mondiale" ?

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le méme style, à l'aéroport de LV pas loin du spot des courses avions/hélicos, je shoote un gars qui conduit les chariots à bagages, le gars tombe et son véhicule file sans lui et negocie pile-poil le virage au bout des containers et continue à tracer en bout de piste.

Méme à fond de sprint j'ai jamais pu le rattraper...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou je pouvais savoir moi ? je t'ai bien dit que la lentille de ma PS2 était DEAD et je n'ai pas accédé au forum depuis longtemps car j'ai des devoirs. Bon, autre chose, dans cimetière du lac Fisher Lagon il y a une tombe ouverte et un ami m'a dit que la nuit il y a vu un Zombie ou une ombre ou je ne sais plus quoi et aussi je sais que c'est normal qu'un avion se crashe mais est-ce normal que ce soit un avion à hélices genre "seconde guerre mondiale" ?

 

Bah encore une fois je vé te dire la meme chose, cé de l'histoire ancienne... Moi je suis nouveaux sur le Forum, mé jé pris la peine de lire les anciens messages, yen a ki se sont pris la tête à les écrire, cé justement pour kon ne repose pas 36000 fois la même question.. Tout ce dont tu parles à déjà été traité dans les pages précédentes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore une fois je vé te dire la meme chose, cé de l'histoire ancienne... Moi je suis nouveaux sur le Forum, mé jé pris la peine de lire les anciens messages, yen a ki se sont pris la tête à les écrire, cé justement pour kon ne repose pas 36000 fois la même question.. Tout ce dont tu parles à déjà été traité dans les pages précédentes  <_<

 

Bon puisque c'est comme ça vous etes au courant pour le Skateboard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre :unsure: c'est bon arreter un message saa suffit.

 

 

moi j'ai un big bug.

je vole an avion a coter de la rone 51 et je trouve des missile sur ma route mon helico va bientot exploser alors je sote je sors mon parrachut et la rien ne sort que dalle alors que CJ a apuyer. :blink: deja la je me dis ho le bug du coup je m'ecrase comme une m*** et je suis mort puis j'arrive a l'hopital et la je vois CJ

tombé par terre et ya acrite tes mort et je restart a perpet les oix a san fierro :blink:.

 

 

 

ps:c'est moi ou les parachute de san andreas son de mauvaise qualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mattez un peu ça : juste à côté du resto qui présent une "actual piece of cable" du pont de SF -> LV, je trouve un panneau avec écrit ceci :

 

BRIDGE FACTS :

 

lenght : 159,7 m

height : 60,3 m about sea level

16000 polygons, inc. LODs

600m draw distance

11 textures

Takes up a staggering 1,27mb on disc space

 

 

De petites infos pour nos amis créateurs et les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut servir... il sont si généreux :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...