Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Elle peut être trouvée dans la ville des El Quebrados dans la partie du nord-ouest de l'île (Las Venturas)Elle est dans la zone de stationnement du nord.

 

Le reste depasse mes competences et celles de babelfish  :blink:

 

LoL oué c'est sa plus ou moins : A El Quebrados au Nord ouest de l'ile de LS , au parking de commisariat , juste au nord du Pay and Spray d'El Quebrados ;)

 

(enfait jsé pas trop vu que j'ai jamais été voir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'image avec le p.c (paquet caché) c'est pas un logog accroché à l'enseigne du magasin ? D'ici on dirait vraiment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, is vous lisiez ce qu'il y a d'écrit un peu plus haut dans la page 14, c'est bien "l'affiche" d'un magasin, mais avant que le jeu sorte on croyait que c'était un paquet caché et on se demandait qu'est-ce qu'il foutait a flotter en l'air...

Mais bon le preblème est reglé c'était juste pour répondre à quelqu'un qui avait soi-disant fait une découverte... bref :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussinon tout a l'heure je suis allé a la base de easter basin a SF et comme vous vous en doutez ben j'ai eu 5 étoiles et pleins de flics et de militaires autour de moi sauf que je sais pas pourquoi mais ils savaient pas tirer ce jour la pake je suis resté au moins 3min imobiles en plains centre du cercle composé de militaires + flics et ils ne faisaient que me tirer dessus et ils ne mon pas touché une seule fois...je sais pas si c'est un bug mais je pense que oui pake j'y suis retourné tout de suite apres et premiere rafale direction hosto ! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu un phénomène de l'ordre de l'inexplicable :

 

J'etais en bateau à la recherche de "Alcatraz" ( une rumeur disant qu'elle y est dans le jeu ) je parcourais donc les cotes Sud de los Santos, puis en fait j'ai laissé le personnage tout seul dans le bateau pendant que je faisais un truc sur le pc et environ 1h après j'entends la manette qui vibre sans aucune raisons ( pas de vagues apparentes, crash d'avions, pecutage de poissons ) puis la radio qui deconne ( saccades et changements de stations ) alors jme rue sur la manette et je vois que le pilotage du bateau est devenu totalement instable, ça n'as duré que quelques secondes ( 2 ou 3 ) j'ai regardé le jour et l'heure: environ 02h50 le mardi et la lune etait pleine !

 

Je sais po ce que c'etait mais en tout cas ça m'as bien fait badtripper !

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries

 

j'ai découvert le tuto pour aller à Liberty City, c'est pas du mito !

Je le postes la ou y faut, aller le lire, il est crédible et y'a DES SCREENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus bas... mais fallait le temps d'écrire et de mettre en forme...

 

Découvertes, pas de requins dans SA

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait déjà des poulpes dans vice city, et deux variétés en plus, mais esseullé, pas en groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vui, déjà dit, et beaucoup de fois, t'as regardé dans le topic dédié ?

Recherchez avant de poster bon-sang <_< (je suis pas faché, JE SUIS HEUREUX !)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus bas... mais fallait le temps d'écrire et de mettre en forme...

 

Découvertes, pas de requins dans SA

 

Je vois pas ou ta du mettre en page tout est copier coller d'un site et les screen aussi <_< (www.sanandreas.fr.st)

 

On a deja dit que le code jetpack pouvait etre active sur les motos mais aussi sur les velos ( et a pied :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou ta du mettre en page tout est copier coller d'un site et les screen aussi  <_< (www.sanandreas.fr.st)

 

La mise en page, foutre tout en ordre, parler aux gars sur MSN, lui demander les pages et les images... de plus, j'ai posté quand le site n'était pas encore rétable, j'lai pondu p-e ? :rolleyes:

 

La suite par MP

 

franchement c'est pas la peine de t'énerver comme sa blacksilver...aussinon tom il est ou ce bar stp ?

 

Mais je m'enerve pas ! Je suis toujours calme... La je suis pas enervé, Enervé, je ne justifie pas mon smiley, et ici je l'ai fait...

 

La suite par MP

--------

 

Sinon pour le bar, il est dans le desert de LV, tu passes en avion, tu peux pas le rater, l'enseigne c'est une grosse soucoupe, clouée sur un poteau à 10m du sol, et qui tourne sur lui-même en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est passé avant que ma ps2 ne lache... je la secoue pour que elle fasse plus tchitchithci et puis l'écran se fige, mais pas le son, et j'entends tout autour de moi, je m'entends tirer quand j'appuie sur O etc. résultat des courses ? une partie de foutue sans avoir sauvegardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...