Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

bon moi g lu le topic et jai pa de nouvo bug pake le truc de lavion qui se crash a san fierro ken je sortai de cher victim ben sa mé arrivé mai c pa nouvo... ossinon je ss intéréssé par les rumeur qui dise kon pourrai aller a VC et LC et ossinon quelqun pourrai me dire ou est le vortex ? vla a+ et merci davance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas ci ca vous ai deja obstackle qui mempeche de demarrer et que le flic me jette en bas de la moto au lieu de sortir son flingue et de arrive mais moi quand je vole des motos de flics et que il ya un me choper il reste comme si il voulait me pechter lol alors je me releve je le bats et je reste a une etoile :blink: vous avez deja eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une decouverte je sais pas si sa avoir avec ma barre de respect qui est a fond mais ya des helico de la police qui me surveille sans que j'ai d'etoile avec des projecteur. pre de cher moi (n'importe quel planque).

 

ps: dsl pour le double post mais j'arrive pas a modifier ( je sais coment faire mais la il voulait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'helico te surveille quand tu es encore dans la phase " émeutes " c'est normal mais j'ai encore une bizarrerie mais quand jallai prendre une photo j'ai foiré :

 

Je prends un territoire de las colinas aux vagos mais ils s'enfuient toujours alors pas ne pas etre un looser, tu dois te depecher de les cherches dans leur taniere ben moi jy vais je tue les trois vagos restants mais ils tombaient de l'autoroute, il ssont restes suspendus a 20 cm du sol mais quand je cherchais le meilleur angle pour photographier je lai ai heurtés et ils sont tombés et se sont evapores.

 

Ca ma quand meme rapportes 180 mm de AK ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuha la je dois dire pour commencer

 

- quest ce que des vagois foutaient en territoire ballas

 

A mon avis c'est quand tu tires sur trois membres de gang que ca se passe donc vagos ou ballas le jeu il sen fout :-/ voila mais en parlant de bizarrerie moi tout a l'heure normalement ils se tenaient toujours tres tranquilles mais ici les vagos on attaqué mon territoire rien de plus normal sauf que celui ci se trouvait...... pas loin d'ocean docks vous vous situez ?? La comme meme c'est assez bizarre paske d'habitude les gangs attanquent toujours les territoires adjacents au leurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi g lu le topic et jai pa de nouvo bug pake le truc de lavion qui se crash a san fierro ken je sortai de cher victim ben sa mé arrivé mai c pa nouvo... ossinon je ss intéréssé par les rumeur qui dise kon pourrai aller a VC et LC et ossinon quelqun pourrai me dire ou est le vortex ? vla a+ et merci davance ! :P

 

Laisse tomber c du mytho g visualiser toutes les textures du jeu et aucune de vice city n'y est alors je vois pas comment il pourrai exister un vice city dans San Andreas :blink:

 

et pour liberty city je n'ai pas fait la mission mais apparement c considerer comme un interieur comme kan tu enttre ds la pizza ou au ammu-nation

 

donc ceux ki disent kil y sont aller sont des MYTHO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

j'ai une bizarreries,mais je sais plus ou s'etait!!!! :unsure:

ya une maison avec un drapeau des U.S.A et juste a coté de la maison ya un super avion genre un avion privée avec beaucoup de place le ,

probleme ses que cet avion il est coller au mur de la maison quand je le met en marche l'avion explose j'ai bout sortir de l'avion est le pousser il bouge pas il est bloquer.je sais que s'etait à la campagne mais je sais plus quel ville :( soit je voudrais savoir ?

 

si quelqun l'avais deja vue merci.

aurevoir :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois ce que tu veux dire je me situe je crois que c'est sur la rive sud dans le desert mais moi ( l'avion est selon ma souvenance un skimmer ) je l'ai pris et ca a marché tres bien ( sauf si on se prend le fait qu'au moment ou j'ai decolle j'ai viré que je me suis ramassé le pont ET la maison et que j'ai sauté avec l'avion amis bon :-/ )

 

3 bizarreries adjacentes :

 

Premier temps avec le boeing niveau d'altitude bas ( pas trop ) je saute et j'ouvre mon parachute, mon parachute s'ouvre mais n'a aucun effet et je m'eclate la tete au sol au bout de trois secondes apres ca ( il etait deploye mais il na rien fait 3 sec APRES avoir ete deploye )

 

Deusième temps, altitude maximum, même endroit, même boieng, je m'elance, je tombe et à une altitude bien éstimée j'ouvre le parachute je vois CJ qui tire sur la ficelle mais non seulement il se deploie mais n'arrete rien mais en plus il est transparent !!! :-/ bizarre et ces deux bizarreries se sont produites sud los santos pres du triathlon

 

 

et puis derniere, a los santos quartier rodeo je crois altitude maximale boeing, je descend en pique pendant trois secondes et je saute, quelques secondes avant l'impact j'ouvre le parachute ( qui s'ouvre normalement ) et la surprise en foncant en piqué au lieu de s'exploser au sol mon boeing a atteri tout seul sur la route et n'a aucun dommage ( en sachant que j'avais ouvert le train d'atterissage <_< )

 

Pas mal non ? :P

Modifié par Wario006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bés!!!!ta pas de chance avec les boeing toi!!!

sinon moi j'ai troivé une petite bizzarier a coter de la petite amis folle des arme et dans la campain juste a coter dans une ferme abandonée j'ai trouver un pick up dans le genre du bobcat mais je me souvien plus du nom.et bas il etais tous cabosser de partout mais on aurais dis des balle alors ptete que l'autre allienes des arme a tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boeing "AT 400" se trouve a las venturas a l'aeroport ds un hangar tu te positionne devant et la la porte s'ouvre pour te faire decouvrir un enorme boeing

 

tu passe sur la gauche sur la passerelle pour montr dedans ;)

 

kan tu f le code du jetpack en moto a velo ou en voiture il apparait mais une fois ke tu quitte le vehicule plus rien " P.S : ca sert a rien mais bon c une trouvaille"

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug que vous pouvez voir ici et , pour ceux qui ne voit pas bien, la voiture est déjà explosé. :)

Sinon j'avais aussi vus une moto à moitier enfoncé dans le sol mais ça ne devient pas exeptionnel dans les GTAs ^^.

 

LOL ! C'est cool sa j'aimerais bien que se bug m'arrive !!! :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug que vous pouvez voir ici et , pour ceux qui ne voit pas bien, la voiture est déjà explosé. :)

Sinon j'avais aussi vus une moto à moitier enfoncé dans le sol mais ça ne devient pas exeptionnel dans les GTAs ^^.

 

hem... ce bug m'est arrivé dans vice city... dans la dernière mission des taxis où on doit aller prendre Mercedes mais c'est une embuscade... J'avais détruit la voiture du "Boss" et je pour m'amuser, je suis rentrer dedans.... ROULEZ JEUNESSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ! au fait j'ai lu qque part dans ce topic qu'on pouvais transférer les photos prises par CJ dans notre clé USB, comment fait-on exactement please ???

 

awi et comment on fait pour grimper a une échelle (genre vers l'aeroport de SF) ??

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu ! au fait j'ai lu qque part dans ce topic qu'on pouvais transférer les photos prises par CJ dans notre clé USB, comment fait-on exactement please ???

La PS2 a plusieurs ports USB mais de là à mettre une clé USB....je pense pas que ça soit possible, on peut juste les mettre sur la carte mémoire... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...