Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

C'est sur que de ce coté là, R* a assuré

Chtite anecdote: je carjacke un mec, il veut me reprendre la caisse, un flic le voit me balancer par terre, et il le recarjacke a son tour, et il le poursuit en tirant dessus... Niark Niark Niark :holloween:

PS: par contre now, quand on tape un fugitif, c'est plus 50$ qu'on a mais une étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est quand je veux exporter des véhicules à Easter Basin, parfois je me trompe d eroute et j'ai 5 étoiles :blink: et quand ces des voitures rares comme l'infernus et que je la rentre pas à mon garage a temps BAOOOOOOOOM

 

:happycry: la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours faire gaffe a easter basin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas une bizarrerie mais une nouveauté qui ravira les gens qui comptent faire des histoires de parties (dont moi)

 

Dans les cellules des commisariats cette fois ci, ya des prissoniers

 

 

Oui et si tu fout le bordel pendant longtemps dans le commissariat,ya une 15aine de prisonnier dans la cellule,meme certains se bastonnent :D

 

Moi c'est quand je veux exporter des véhicules à Easter Basin, parfois je me trompe d eroute et j'ai 5 étoiles  et quand ces des voitures rares comme l'infernus et que je la rentre pas à mon garage a temps BAOOOOOOOOM

 

la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours faire gaffe a easter basin

oué c'est a cause de la base militaire dans le port,c'est soulant...

 

PS: par contre now, quand on tape un fugitif, c'est plus 50$ qu'on a mais une étoile
oué c bete mais bon,j'ai deja aussi essaye de sortir les mecs poursuivis en voiture pas les flic sa marche po,mais c'est delire quand il allument les flic n'importe comment :lol: Modifié par -Tom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert qu'il y a 4 variétés de godemichets :P

 

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_dildo1icon.gif

Dildo 1 - Most girls like dildos too, though few will openly admit it, and even fewer still would appreciate this as a gift on a first date. But, yea, this is another gift type item. For the most part, it's generally not advisable to bring a girl a mammoth purple double-dong on a first date. But then GTA is an exaggeration/parody of real life, and not a simulation (nor suggestion of what to do in) real life, no matter what conservative politicians and soccer moms might say or think. And like the flowers above, this gift can also be used to smack people about, if nothing more than for the sheer comic value of it.

 

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_dildo2icon.gif

Dildo 2 - Like above, only a smaller, single ended type. And while the above is used in an absurd slapping manner, this one behaves in a knife-like movement when used aggressively.

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_vibe1icon.gif

Vibrator 1 - At the time of writing, I've yet to see this in the game. Unless of course it's the same as the insane gas-powered looking display model on the wall in a Las Venturas sex shop. According to the data files, it functions the same as dildo 1.

 

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_vibe2icon.gif

Vibrator 2 - Another as-of-yet unseen gift item. From the data file, it seems it acts like dildo 2.

 

J'ai vu aussi qu'il y avait un téléphone de prévu (avec icone en haut)

 

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/cellphoneicon.gif

Cell Phone - Okay, this doesn't replace any weapon slot, the icon is never seen, and it's only "used" when people in the game call you in scripted events. 'Tis included here for the sake of completeness.

 

Et le fameux skateboard (surrement abandonné ou supprimé..)

 

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/skateboardIcon.gif

Skateboard - Before you ask, no, it's not in the game. No matter what you've heard on any intrawebnet message board, there is no way whatsoever to get a skateboard in San Andreas. All that's left of it are a few developmental "artifacts" (such as the HUD icon, left) from before it was scrapped. Like the cell phone above, it's only listed here to complete the list, and for the sake of clarity.

 

Il y avait aussi une icone pour le jetpack, surrement abandonné pour pouvoir tirer...

http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/jetpackicon.gif

 

C'est informations proviennent d'un autre site, anglophone, donc pas de moi..

PS: pour l'anglais, c'est pas trop dur à comprendre, vous pouvez le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai trouver un gang bizarre a coté de l'école de bateau.Ils ressemble a des mafieux et ils ont des desert eagle comme arme mais on en voit pas bocoup.

 

Et aussi une fois j'était sur le toit une caisse qui avancer , j'ai tirer avec un fusil a lunette sur la tete d'un flic qui était dans un rancher derriere moi.Sa tete a exploser,jai eu 2 étoile mais la voiture continuer a me suivre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai trouver un gang bizarre a coté de l'école de bateau.Ils ressemble a des mafieux et ils ont des desert eagle comme arme mais on en voit pas bocoup.

 

Déjà vu, mais j'étais un peu plus haut, j'les ai tous buter pour prendre leur flingue

Astuce: si vous allez dans les quartier chinatown, à SF, il y a des asiatik, ben eux ils ont des shotguns et des AK47 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon si y avait un skate sa aurait était pour taper donc c'est pas tres intéressant...a voir dans le prochain gta aussinon moi j'ai vu une caisse qui a fait un saut en piquet lol !!!  :lol:  le screen

 

Je crois qu'il faudrait que tu héberge ton screen sur internet car personne ne va rentrer sur to DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme récompense dont personnes parle??  :drool: j'ai presque fini le jeu alors...

 

hehehe ;)

 

J'ai jamais vu personne en parler ici,j'ai juste vu parler des deux gros "cadeaux" a Grove Street,mais pas de la 3eme recompense tres utile,qui est omnipresente peu importe ou tu te trouve dans SanAndreas,c'est................... fini le jeu et tu verra:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, on en parle pas parce qu'on en voit pas l'utilité... Enfaite on a toutes les munitions à fond... Et on a plein de blé...

 

J'ai trouvé ça, avec des screens :

 

-=iCi=-

 

T'as les screens des deux premiers KADO's (Noël :) )

Et dans le petit texte en haut, t'as ceci :

 

Don't look further down unless you want to know what you get for 100% :P

 

People have been mailing me asking what I recieved for 100% completion.. well the only things I've noticed are that a Rhino and a Hydra spawns by CJ's house, unlimited ammo and that I got 1 million.

 

Donc balles illimitées et 1 millions

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui, celui de pilote, on l'a d'ailleurs en même temps que les clés de son Monster Truck :)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...