Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Bah a la plage au beau millieu du truc, un certain jour (voir L1 pour ls jours) j'entre dns un rond rouge et l truc me met "L'homme poulet n'est pas encore pret" j'ai vachement attendu en +  :blink:  lé jamais venu le malformé

 

 

Je viens de voir sur Gamefaqs que qd tu as débloqué Las Venturas, tu vas là (le week-end uniquement) et tu peux faire un triathlon (nage, vélo et course à pied)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

g cru voir sur un site ke ds la mission wu zu je c plus koi on peut voir le persos de gta3 mais je peux pas dire si c vrai je suis pas encore la lol

 

et pour ta super GT elle n'est pas j'en suis a la premiere ville et j'en vois moi :blink:

 

en passant si kkun peux me dire c a partir de kan pour les stickers et les parechocs pour le tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Gamefaqs que qd tu as débloqué Las Venturas, tu vas là (le week-end uniquement) et tu peux faire un triathlon (nage, vélo et course à pied)...

 

 

Ouai pret de la plage ou tu as ta planque, c'est chaud il nage vite, pédal vite, le vélo sa passe grave mais il court super vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan vous entrez dans l'aeroport a moto ou velo pt vou la geul (la ou ya le service de securité... le bonhomme vous fera une remark du style : "i donne des brevet a nimporte ki" ou des truk comme sa...

 

Ouai moi j'avais denise, je suis rentrer en voiture dans le grillage et c'est elle qui la di

J'ai fais tomber mon plans avec elle a l'eau, comment ?

En avion j'ai suater en parachute dans l'eau mais elle est rester dans l'avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire des mission pour catalina il faut aller dans une toute petite maison et dans l'herbe a côté il y a une pelle qui tourne en l'air.

 

Et aussi a certains endroits il y a des bouquets de fleurs.

Le bouquet de fleur est a Glen park et au cimetiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil jui ai offert des fleurs mais rien.

 

Sinon une ptite photo , c un bug je sais , mais jvois pas ou la postez ailleurs :

 

http://img121.exs.cx/img121/2084/bugbanc.jpg :lol:

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : Lien édité : pas d'images de plus de 60 Ko ...lis la charte :modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on reste à côté d'une autoroute, il y a des accidents au bout de 20 secondes ! C'est universel ! lol alors imaginez ma surprise : je me baignais à côté d'une autoroute, résulstat 5 bagnoles à la flotte :lol:

 

Bah a la plage au beau millieu du truc, un certain jour (voir L1 pour ls jours) j'entre dns un rond rouge et l truc me met "L'homme poulet n'est pas encore pret" j'ai vachement attendu en +  lé jamais venu le malformé
Vu aussi :blink:

 

Le bouquet de fleur est a Glen park et au cimetiere
Il y en a un peu partout

 

Autre chose, dans la campagne de Los Santos, on voit des camions de hotdog garés !

 

Et aussi, en train, quand vous foncez (sens des aiguilles d'une montre) sans avoir débloqué Las Venturas, le train passe au travers des barrières ! Du coup on peut aller faire un tour à Las Venturas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de screens mais aussi un gros bug

J'arrivai a fond chez Sweet dans le marqueur rouge en voiture il me lance la vidéo de la mission etc.... après je veux remonter dans ma voiture mais je la vois qui fume blanc puis noir prend feu et explose

Pourquoi ?

Elle avait tout le devant enfoncer dans la route :lol:

pas mal comme bug mais j'avais plus de voiture

 

 

Edit :

J'allais oublier, avec le kart, crever les 2 pneu arrière remonter dedans et faites des rond, sa fera de la fumer plus étincelle, comme j'ai toujours rêver :D

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'é arrivé kune seule fois...

 

je saute en parachute et je fai kelke tours en lair et jattend... jattend ...

 

le sol napparraissai pas !

 

au bout de 10min environs après mettre éclaté dans le ciel je redémarre enfin ma PS2 et voila...

 

cT pas mal mais long comme bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'é arrivé kune seule fois...

 

je saute en parachute et je fai kelke tours en lair et jattend... jattend ...

 

le sol napparraissai pas !

 

au bout de 10min environs après mettre éclaté dans le ciel je redémarre enfin ma PS2 et voila...

 

cT pas mal mais long comme bug !

 

 

J'aimerai bien que sa me le fasse, j'essai toujours de gratter un peu plus de hauteur avec l'avion avant de sauter mais je trouve sa trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j me promenais ttranquile ds le parking de l areoport de san fierro en moto ey puis j me suis pris un poteau et apres ecran blanc et CJ en train de tomber de haut et apres il a aterit a las venturas (pas encore débloqué) et paf 4 etoiles...

 

PS:excusez pour l explication mais c est pas évident a expliquer

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois qu'il ya plein de bug comme pour vc :P

 

Taleur je suis sur une moto , je passe a coté d'une caisse qui explose et ma moto prend feu donc , pas le temps de sauter , la moto explose mais j'etais pas mort ! (bouclier et vie a fond avant) mais le pre , j'etais encore assis sur la moto ! :blink: :lol: mais pas miyen de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Sinon assez pénible c'est sur les autoroutes, ont roule vite et bien pour ne pas abimer sa voitures et hop un devant moi vien de percuter, j'aime pas sa, c'est un peu débile on abime toujours notre voiture

 

Sinon le temps de chargement un peu long surtout avec le nos, sa fais des maxi accident :D

 

Mais cubain X je vois le truc, c'est comme si il y avai un trou dans la route, tu tombe dans le vide et réaparrai en fesai en petit saut sur un endroit proche ou le trou est situé (pour gta vc) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...