Jump to content

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries

drag0n

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué lol

tu sais ça fais plus style avec ces véhicules :

(photo prise par moi avec mon jeu)

------------> Tof lol <---------------

PS : essayez, vous allez dans la rue... puis attendez environs 5min sans toucher la manette et vous verrez que le jeu passe en un mod spécial (sorte de cinématique), à ce moment là la caméra change et vous avez le radar + limage (là où ya le fric et les armes et la vie) qui se sont enlevé...

le mec se mettra à chantoner (parfois) et la caméra zoomera parfois sur des piéton qui marchent ou sur des voitures et lorsque qu'il y a de l'action (une course poursuite dans la rue à coté de vous) la caméra zoomera sur l'action et vous verrez sous un oeil différent !!! lol c'est trop bien fais, allez essayez !

non c l'avion de chasse, un vieux avion de la guerre et un big hélico de transport...

sinon un ptit truc :

essayez de quitter la carte (vers le nord.... elle rapticiera) et vous recontrerez liberty city (pour vice city je cherche mais je trouve pas) mais vous pouvez pas vous poser sur la carte elle es fantome... ;)

Moi je laisse pas 5 minutes et déja en intérieur mais il s'étire tranquillement :D

Sinon de gauche a droite ton screens

Ruslter je c'est plus celui du milieu c'est tout con comme nom en plus et l'hélico c'est leviathan

Ouais mais ce que je demandais c'était D'où, à San Andreas, on part pour trouver Liberty city parce que j'ai volé 5 minutes vers le nord en partant de l'aeroport de Las Venturas et j'ai rien vu :-/

Sinon je pense pas qu'il y est Vice City parce qu'il n'ya pas de mission qui s'y déroule donc pas de raison d'en incorporer une partie ;)

Hum j'ai bien une idée pour savoir si on peut vraiment y aller en dehors des mission mais sa va pas être simple: Je vais essayer de regarder dans les fichiers de mapping de GTA SA sur le DVD du jeu puisque c'est le même système que dans GTA VC et si je trouve son emplacement exact je le ferais savoir ;)

++

Au ranch a Las Ventura ou Toreno nous donne rendez vous, la ou il y a les Monster Truck

Rentrer dedans quand vous avez fini les mission :D

- lance flamme

- grosse sulfateusse

- lance roquette normal

- lance roquette US avec cible automatique comme l'avion

Il ya une bizzarrerie/bug que j'ai lu sur un forum...

---

Quand on fait les missions "auto-defense", au lieu d'aller chasser les malfrats, on va au fast-food...

On sort du vehicule (un message disant qu'on doit le reprendre ds les 60 secondes, on s'en fiche...)...

Une fois dans le fast-food, on attend (on peut prendre a manger si on veut), et hop, à un moment, Menace éliminée...

Pour passer au niveau suivant, on retourne dans le vehicule...

Et plus on monte haut dans le niveau, faudra penser a faire des allers-retours, pour regénérer le compte à rebours des 60 sec...