MISTO Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ben finalement, on aura fini par les trouver ces ovnis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ben finalement, on aura fini par les trouver ces ovnis <{POST_SNAPBACK}> mouhahaha, elle est bien bonne, le truc? carspawn et un jetpack.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 2eme: Les glendales fantomes devraient rouler toutes seules <{POST_SNAPBACK}> Ils ont eu un accidant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 premier topic ds cette catégorie .. bin moi je viens de jouer un peu la et j'étais sur la plage avec le BF injection les cheuveux aux vent et tout d'un coup .. pfiout jcommence à m'envoler .. je monte .. je pren de choc c'est très irrégulier et pour finir voila ma fin triste :happycry: http://img367.imageshack.us/img367/180/lol2vs.th.jpg (sisi vous vérifirez il n'y a aucun saut par ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tsss ils sont paresseux les ambulanciers de Los Santos http://img254.imageshack.us/img254/8110/gtasa20050903010729946qg.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mdr il parle de la jaquette et du son guide et pa de la boite du jeu et sont guide <{POST_SNAPBACK}> Je parlais pas de ca, relis ce qu'il a ecrit tsss ils sont paresseux les ambulanciers de Los Santos http://img254.imageshack.us/img254/8110/gtasa20050903010729946qg.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germof Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je ne sais pas si je suis le premier mais j'ai découvert le " MOWER " (le mini tracteur tondeuse ) il est situé dans un grosse barraque sur red county. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je ne sais pas si je suis le premier mais j'ai découvert le " MOWER " (le mini tracteur tondeuse ) il est situé dans un grosse barraque sur red county. http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...cules/mower.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germof Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...cules/mower.jpg ok c'est la photo mais pour son emplacement il n'y avait pas d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 OUFFFF il a réussi a sarreter juste à temps !!! ..... sinon il serai tombé sur moi Photo et juste pour le fun : Photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 T'es sur que c'est pas toi qui l'a garré là juste avant de prendre un petit bateau pour prendre la screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol biensur que c'est moi mé je ne lai pas garé !!! je te jure ke jai falli tomber (ces c*ns d'Ouvrier ont pas construit une assez grande piste (dailleur je veu bien savoir ki a réussi à poser le big avion à San Fierro, parck c trop chaud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 lol biensur que c'est moi mé je ne lai pas garé !!! je te jure ke jai falli tomber (ces c*ns d'Ouvrier ont pas construit une assez grande piste (dailleur je veu bien savoir ki a réussi à poser le big avion à San Fierro, parck c trop chaud !!! LES AVION SON TROP FACILE A DECOLER/ATTERIR ca prend 3 metre decoler et ca prend genre 2 sec atterir... on peut pas planer c mal faite pis la tu dit que c pas asser long?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 LES AVIONS SONT TROP FACILES A DECOLER/ATTERIR ca prend 3 metre pour decoler et ca prend genre 2 sec pour atterir... on peut pas planer c'est mal faite pis la tu dit que c'est pas assez long??Et sa prend 3min pour bien écrire, sa tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je sais pas si ça a été dit mais vous avait remarqué le nom des chevaux dans la version française...du genre "popol en folie" "E.jack facial" et il y en a bien d'autres je suis MDR :lololol: a chaque fois que je vais parier sur ces chevaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 petits clins d'oeil à max payne: le 1er ici en image le 2eme (que j'avais déjas dit dans un autre topique), dans les radios, il y a une pub qui dit "because your home is your castle" et c'est la meme pub que dans max payne 2 à la télé ps: l'autre jour, un passant m'a parlé en francais, il a dit "exciouzey mwoa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut ! Un pote ma dit qu'il a trouvé le yeti dans gta sur pc , grace a ce site http://gainsagogo.free.fr , faut juste apeller un petit num pour avoir l'astuce biensur cette pedale de pote ma pas voulu me dire comment faire donc je verai japellerai ce soir . A voir il parait que ce site est connu et que c'est pas une arnaque , moi jai trouvé des fichier big foot dans le jeux , avec img tool et des .txd je l'ai est ouvert et yavait comme une fourrure d'un yéti lol alors moi j'y croie !!! A voir ! wink.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 OK, tu nous passes une photo ( de ton écran ) ce soir, quand tu l'auras vu et tu nous donnera l'astuce, paske même si c pas une arnaque, ça y resselmble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tien une video comme promis , la calité , c'est de la ****** desoler mais bon : J'ai demande au gas du site de la stoker comme il va la mettre aussi sur son site : http://gainsagogo.free.fr/DSCN3034.MOV c'est une fichier quicktime donc télécharge quicktime pour la lire si tu la pas ! tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) tu prends une vidéo de ton pc avec un apn ??? utilises fraps.. Modifié le 5 octobre 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'etait sur ps2 , faut que je le reinstall sur pc donc plus tard la video avec frap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tien une video comme promis , la calité , c'est de la ****** desoler mais bon : J'ai demande au gas du site de la stoker comme il va la mettre aussi sur son site : http://gainsagogo.free.fr/DSCN3034.MOV c'est une fichier quicktime donc télécharge quicktime pour la lire si tu la pas ! tchao Tu nous prendrais pas pour des pigeons? J'ai rarement vu une vidéo d'aussi mauvaise qualité! Et d'après ce que j'ai pu apercevoir, ca me rappelle surtout une mission du jeu, où il faut monter une sorte de colline où y'à un sorte de chalet avec des mecs autour. (la 1ère mission dès qu'on quitte Los Santos à cause de Tenpenny) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Promis j'en prend une de bonne calité avec frap d'ici 24 h ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi non plus j'y croyais pas a cette histoire de yéti alors j'ai été vérifier et regardez: sur cette image, on voit un rocher j'avais vu un truc bouger alors je me suis approché et regardez: LE YETI on a tous un don caché si on revenais aux vrais clins d'oeil maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ca sent le gros mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés