Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 oui, on vois pas grand chose car c est grace a un BUG que tu peux voir ce peut de chose sinon tu verrais rien!! il y a la porte fermer et on apercoi un ti bout de CJ qui reste derrière la porte. Oui, les "DAMES" on les seins qui rebondisse à chaque pas!! tirer 2 trois ball pour les faire dancer, vous verrez!!"ça BALANCE!! hehe <{POST_SNAPBACK}> on a tous vue.... et au passage... ta pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 on a tous vue.... et au passage... ta pas de vie <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas compris je crois :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai pas compris je crois :eye: <{POST_SNAPBACK}> vu que quand ut te fait un P*** ben du gagne D PV, alors il demande(pr le fun je suppose) si on mattant les nibares ça augemente T PV. mais non malheureusement... mais..on pourrai faire un MODE MATTEUR!!! MDR!! TU mattes les misss avec l appareil photo et tu les amènes chez un producteur! 2000$ par pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 vu que quand ut te fait un P*** ben du gagne D PV, alors il demande(pr le fun je suppose) si on mattant les nibares ça augemente T PV. mais non malheureusement... mais..on pourrai faire un MODE MATTEUR!!! MDR!! TU mattes les misss avec l appareil photo et tu les amènes chez un producteur! 2000$ par pièce <{POST_SNAPBACK}> Aah, autant pour moi :cold: J'y aurai pas pensé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non moi je croit plutôt qu'il disait que tu n'avait pas de vie car tu t'amuse à mater les nibarts des meufs ... Enfin tu fait bien ce que tu veux et je voit pas trop en quoi c'est son problême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non moi je croit plutôt qu'il disait que tu n'avait pas de vie car tu t'amuse à mater les nibarts des meufs ... Enfin tu fait bien ce que tu veux et je voit pas trop en quoi c'est son problême... <{POST_SNAPBACK}> matter les nichon dun bhonome 3d tt carrer alors la faut pas avoir de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui c'est vrai que c'est pas tres interressant ! Mai bon si ta que ca faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 hehe je vien dwe mamuser avec fraps... jai pris quelque bout quio mon fait marrer http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/video/lol.wmv (enregistrer la cible sous) des que lupload sera fini vous pourrez le regarder (dici 15min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) alors vous n'allez peut-etre pas me croire mais j'ai réussi à avoir le BUS dans San Andréas ( sans cheats evidemment... ) alors j'ai fait une vidéo pour vous le montrer ( je suis pas sur que ce soit bien mais bon...) le temps de l'uploader et apres je vous donne la vidéo et la sauvegarde... bon alors la sauvegarde : sauvegarde et la vidéo : vidéo Modifié le 25 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 et ben dit donc, on peut dire que c'ets un scoop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 alors vous n'allez peut-etre pas me croire mais j'ai réussi à avoir le BUS dans San Andréas ( sans cheats evidemment... ) alors j'ai fait une vidéo pour vous le montrer ( je suis pas sur que ce soit bien mais bon...) le temps de l'uploader et apres je vous donne la vidéo et la sauvegarde... bon alors la sauvegarde : sauvegarde et la vidéo : vidéo <{POST_SNAPBACK}> Je ne l'ai qu'une fois et je n'est pas pus le prendre ! :ouin: C'est vrai qu'il est hyper rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) je sais pas si sa déjà été marqué mais lorsqu'on fait un cambriolage, appuyer sur la ptouche poru viser, et avancer, vous ne ferez plus de bruit ^^ Sfmx edit : ahha oups pourriez vous déplacer la réponse dans les tips et astuce Modifié le 26 juin 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je sais pas si sa déjà été marqué mais lorsqu'on fait un cambriolage, appuyer sur la ptouche poru viser, et avancer, vous ne ferez plus de bruit ^^ Sfmx edit : ahha oups pourriez vous déplacer la réponse dans les tips et astuce <{POST_SNAPBACK}> Ben , c'est quand meme une bizzarerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 alors vous n'allez peut-etre pas me croire mais j'ai réussi à avoir le BUS dans San Andréas ( sans cheats evidemment... ) alors j'ai fait une vidéo pour vous le montrer ( je suis pas sur que ce soit bien mais bon...) le temps de l'uploader et apres je vous donne la vidéo et la sauvegarde... bon alors la sauvegarde : sauvegarde et la vidéo : vidéo <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi, j'en crois assez souvent vers le port ou autres zones comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sur la version ps2, tout le monde le voulait et personne ne l'avait... donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) http://img159.echo.cx/img159/1654/bus0vs.th.jpg Un peu partout Modifié le 27 juin 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oui, sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Essayez d'être plus attentif aux dates des messages... Ca fout le bordel ce genre de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Je vien de voir dans le dosier TXD dans model ... Ya des TXD de Vice City ... ( L ecran greething from vice city , les 2 frame du debut de vice city ( aéroport et outside office ) ) Et a certain endroit de SA y a des trou dans la map ... les roue des bobcat passe a traver O_o Modifié le 27 juin 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je vien de voir dans le dosier TXD dans model ... Ya des TXD de Vice City ... ( L ecran greething from vice city , les 2 frame du debut de vice city ( aéroport et outside office ) ) <{POST_SNAPBACK}> Ca on l'avait vu à la sortie sur PS², en cherchant pour la mission à Liberty City... Certains avaient même pensé que VC et LC étaient inclues dans SA... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 alors vous n'allez peut-etre pas me croire mais j'ai réussi à avoir le BUS dans San Andréas ( sans cheats evidemment... ) alors j'ai fait une vidéo pour vous le montrer ( je suis pas sur que ce soit bien mais bon...) le temps de l'uploader et apres je vous donne la vidéo et la sauvegarde... bon alors la sauvegarde : sauvegarde et la vidéo : vidéo <{POST_SNAPBACK}> jallais vous mettre des screens, jen voit tout partout a LV desfois même j'en voit 3 sur le même coin de rue, mais jcrois pas qu'ils aillent ajouté des bus depuis la version ps2, jcrois juste que c'est pas exactement ce que les gens cherchent le plus tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) BMX 100.0 39.0 7.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 120.0 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>vitesse<<<<<<<<<<<<<<<<< avec le bmx on fait du 120... :fff: c zarb... Modifié le 28 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 BMX 100.0 39.0 7.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 120.0 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>vitesse<<<<<<<<<<<<<<<<< avec le bmx on fait du 120... :fff: c zarb... <{POST_SNAPBACK}> Très ! Ben c'est peut-être possible, je sais pas si vous avez remarqué comment il trace en sprint, limite irréaliste ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je voulais dire que dans la vraie vie.... :fff: meme les coureurs cyclistes ( genre armstrong... ) il font pas ça : maximum 60 kph sur plat et notre cj nous fait du 120 kph sur montée... ya pa un blme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) essayez de deviner ou je me trouve: http://electroman.site.voila.fr/bateau/1.jpg Il y avait de l'eau : http://electroman.site.voila.fr/bateau/4.jpg qui montait progressivement: http://electroman.site.voila.fr/bateau/2.jpg jusqu'a me retrouver à la flotte... et manquer d'oxygéne... Modifié le 29 juin 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés