Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Oué trippant mais chaud :P

 

Sinon m'est arrivé un truc de taré tout à l'heure !!!! Je m'amusais en hydra , 6 étoiles , a butter les autres avions qui me chassaient et me bombardé , quand soudain un hydra arrive sur ma droite !!! Pas le temps de réagir , je m'explose dedans ! Mort... lol C'etait trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y avait un autre hydra ? moi j'en ai jamais vu d'autre a part le mien et a part dans la mission vertical bird... :blink: au fait je crois que tu peux pas avoir 6 etoiles je crois que le max c'est 5 ! :P mais je suis plus ur en fait :-/

ou alors faut sauter en parachute dans la zone 51 pour piquer un tank ou un autre vehicule secret ! lol

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez deja eu un quad avec les suspentions ?

moi oui ! :)  ;)

 

Moi ça m'est déja arrivé mais en activant ce code:

CJ est un Clown les passants sont des clowns,les voitures qui circulent sont Hotknife, HotDog, Quad,Tug,Scooter,BF Injection.... : Triangle;Triangle;L1;Carré;Carré;Rond;Carré;Bas,Rond

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est déja arrivé mais en activant ce code:

CJ est un Clown les passants sont des clowns,les voitures qui circulent sont Hotknife, HotDog, Quad,Tug,Scooter,BF Injection.... : Triangle;Triangle;L1;Carré;Carré;Rond;Carré;Bas,Rond

Oui c'est exactement ça, c'est mes deux frere qui jouaient ensemble il on fait plein de codes delires(super coup de poing, super saut, etc ...)

et je crois qui on aussi activé ce codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta http://file///C:/Documents%20and%20Settings/FRANCOIS/Mes%20documents/Mes%20images/Photo/Photo%20029.jpg

ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta http://file///C:/Documents%20and%20Settings/FRANCOIS/Mes%20documents/Mes%20images/Photo/Photo%20029.jpg

ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas :)  :)

 

Eh ben elle marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...