Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinan dans la mission "Madd Dog Rythmes" ou tu dois t'infiltrer dans la maison de Madd Dog , y'a bien un mec qui joue aux jeux et qui dit :

 

"Putain les mecs qui ont fait ce jeu de caisses sont des gros nazes . Tanner pauvre leche boules !"

 

Donc Tanner se fait encore une fois maltraiter dans GTA , après la mission ou on devait le réduire en bouillie dans GTA 3 pour Asuka ^^ .

 

Et après on s'étonne qu'on doit buter des Tommy Vermicelli dans Driv3r (oui, cette daube là )

 

Autrement rien d'anormal, a part ma caisse qui va plus vite que le clipping, c'est cool de rouler sur du vide .... merci ma PS2 toute pourrite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Une nouvelle remorque... Y'a pas d'animations lorsqu'on 'passe' sur des passants ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas la charue avant les beux ! On ne peut rien charcuter du tout ! Puisque pour leur passer dessus il faut impérativement les écraser... donc aucun résultat... à moins qu'en marche arrière, mais bon je suis sceptique :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai remarquer un truc tres bizare?

a san fierro ou ont passe la mission pour tuer ryder, je suis aller la bas pour aller voir la petite ile, ben la ya rien mais dans l'eau ya un trou comme un tunnel j'ai nager, la pour l'instant ya pas de truc bizare je revient quand je sort du tunnel je tourne directement a droite vers le rocher et ben y un rocher bizare il clignote comme un phare c bizare.

Et aussi une fois je roule en chamal, et je suiver une etoile filante je me suis trop approcher et puit c comme si j'avais recu un tir de roquete genre missile sol air et j'avais pas 5 etoiles y'avais pas derrier moi les avions de chasse c bizare .

 

 

 

 

Hors sujet desoler : j voudrais savoir si ya un autre avion militaire comme le harreir mais un qui vas plus vite genre f16 et aussi j'ai encore ps trouver lavion de ligne a san fierro j'ai trouver que le at 400a las venturas et aussi j'ai trouver un code pour mettre le mod gore mais c deja gore mais si c encore plus gore pkoi pas comme dans gta3 les membres s'arracher. merci d'y repondre c gentille aurevoir. :hs: :D

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'autres avions d'après ce que je sais... enfin y'en a pas vraiment d'autre de ce genre...

Et t'es sur que ton rocher clignotant c'était pas tout simplement une vraie bouée :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rocher brillant c'est tout simplement un site ou on doit prendre une photo a SF,et il est illuminé la nuit ;)

 

Ps:personne sait ou est la tondeuse ?

 

si mes souvenirs sont exactes ici

elle se trouve dans le garage d'une des maisons ( normalement dans le seul garage ouvert ;) )

Modifié par snakekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... au milieu de la carte (en hauteur), tout à droite (en largueur)..

Tu devrais voir un cercle de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi le trux bizarre que j ai vu c est dans la mission end of de line (la derniere) quand on se dirige vers le batiments des gang ns barre la route et ns tire dedans ben moi j ai vu que c etait mon gang qui me tirait dedans :blink:

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je fesait des ptit looping avec l'avion de cascade, pareil, BOOM, en plein vol, il pete :blink:

 

sinon, pour ton rocher, c'était ptetre un phare, un bateau, ou une voiture au loin... :unsure:

salutnon j'etait en face du rocher il clignotais aller jetter un coup d'oeil vous verrez c pas une voiture la lumiere vient du rocher le rocher et en face de l'ile mais de toute facon ca dois etre un decor aller bon gta game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...