Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

ZE Bizarrerie !!!

 

vous vous rappelez du cavalier sans tête ? et bien c'est possible dans SA !!

comment ?

 

et ben c'est simple, il vous faut deux manettes et un katana...

quand le joueur 1 possède un katana et qu'on se rend au point pour jouer à deux de la première ile, le joueur bénéficie des memes armes que le joueur, donc du katana.

 

Ensuite, il suffit que le joueur 2 tue le joueur 1 à coup de katana ( jusqu'à lui couper la tete ), le mod à deux s'arrete et là, surprise : le joueur 1 a perdu la tête !!

 

on peut ensuite recommencer à jouer à deux ou continuer en solo et le joueur continue sans sa tête comme si de rien était... ( on remarque au passage que CJ a vraiment beaucoup de sang car il ne s'arrete jamais de gicler  )

 

j'y pense, on a pas essayé de sauvegarder ou de changer de fringues... si quelqu'un pouvait le faire et nous dire si Carl retrouve sa tete...

 

voilà voilà !! ( ça donne bien quand on va en foret, en moto, de nuit et avec un peu de brume mouahahaha )

 

enjoy

 

 

J'ai testé et sa marche sans problemes ! C'est exellent MDR :D :lol:

 

On peut sauvegarder , et on a toujours pas de tete , mais si on recharge la partie , CJ retrouve sa tete :/

Les fringues j'ai pas essayé , mais jpense que sa marche , vu qu'il est tjs sans tete , soit en voiture , en bouffant , en embrassant l'autre joueur (mdr) ,...

 

En tout cas exellente decouverte ! :D

 

J'ai fait qqles photos , jvais essayer de retrouver le cable pour ls foutres sur le pc :P

 

 

 

 

EDIT : Voila les photos ! :P

 

CJ sans tête

http://img27.exs.cx/img27/3511/lol21eu.gif

 

En voiture :P

http://img137.exs.cx/img137/9290/lol1d7ro.gif

 

En moto :lol:

http://img57.exs.cx/img57/6320/lol2d8au.gif

 

A 2 joueurs

http://img133.exs.cx/img133/1868/lol3f4yq.gif

 

 

Bref c'est bien delire :lol: :D

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce qui m'interesseraient bien, c'est si quand on porte une casquette, elle se balade dnas le vent... j'pense que non, mais quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai fait et c'est vrai c'est trop trippant !!! :lol:

pour repondre a ta question blacksilver, la casquette ne reste pas et a la recharge de la partie CJ retrouve sa tete !!! :ouin:

j'ai pris des screens mais c'est comme ceux de speedracer don sa vaut pas trop le coup :-/ aussinon je suis allé avec denise et CJ l'a embrassé ( sans tete ) c'etait trop beau !!!

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug que j'ai eu : je fesai un carnage dans un burger shot jusqu'à arriver à 3 étoiles et là le bug , y avaient des flics mais ils se comportaient comme des civils , c'est à dire ils flippaient quand je tirais , ils levaient les bras et ils me tiraient pas dessus lol , j'ai pu monter facilement à 6 étoiles mais en sortant jme suis fait buter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug que j'ai eu : je fesai un carnage dans un burger shot jusqu'à arriver à 3 étoiles et là le bug , y avaient des flics mais ils se comportaient comme des civils , c'est à dire ils flippaient quand je tirais , ils levaient les bras et ils me tiraient pas dessus lol , j'ai pu monter facilement à 6 étoiles mais en sortant jme suis fait buter

 

ça m'est déjà arrivé aussi ils etaient tous accroupi les mains sur la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai fait une découverte, mais j'ai trouvé un camion de pompier assez bizarre à coté de la caserne de San Fierro, ca a l'air d'être le même que celui de Tenpenny dans la dernière mission ( avec l'échelle qui se balance à l'arrière )

 

Et je viens de voir un piéton invincible, sa vie était à 0 (noir) et pourtant elle courait toujours.

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai fait une découverte, mais j'ai trouvé un camion de pompier assez bizarre à coté de la caserne de San Fierro, ca a l'air d'être le même que celui de Tenpenny dans la dernière mission ( avec l'échelle qui se balance à l'arrière )

 

Et je viens de voir un piéton invincible, sa vie était à 0 (noir) et pourtant elle courait toujours.

 

Déjà vu, je vous assure que c'est surprenant, il y a deux personnes sur l'autoroute, dans une bagnole, je les ejecte, et je bute le mec, la fille se met à courir et je la fligue avec tout ce que j'ai, son curseur devient noir et elle continue de courir, elle arrive contre la clôture rouge du terrain de construction (= missions chantiers) et je la flambe au lance flamme et elle s'éteind, et crève tjrs pas, et je la reflambe 5 fois et elle crève pas, elle ne tombe même pas avec l'explosion d'une grenade, puis je lui tire au moins 10 balles de sniper en pleine tête, et elle meurt toujours pas (je vous assure)... donc je prend une caisse et je l'écrase, et elle meurt :ph34r:

Morale de l'histoire : elle avait 15$ sur elle, j'en ai eu pour 30.000$ de balles <_<

Ne jamais essayer de tuer superwomen !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• et un nouveau véhicule : je ne l'ai vu qu'une seule fois, il est apparement "rare" et je n'en avais jamais entendu parlé, c'est pourquoi je l'ai pris en photo : ici

 

il est po rare ce véhicule je le voi assez souvent vers ou habite millie a las venturas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas essayé toutes mes armes (comme j'en avais pas à ce moment là :D lol) mais même en lui roulant dessus ca la montait sur le capot et elle retombait puis continuait a courrir, et quand je lui mettait des coups elle s'en foutait et y avait du sang qui giclé mais ca lui faisait rien du tout.

 

Sinon le camion de pompier tout le monde le savait ? lol j'ai vu aucun topic qui en parlait jusqu'ici.

 

Pour le véhicule il est garé à Unity Station à Los Santos et il dois y en avoir une près de chez Millie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est po rare ce véhicule je le voi assez souvent vers ou habite millie a las venturas

 

regarde les dates des messages...

quand ça a été posté, personne ne l'avait déjà vu et il n'était pas specialement annoncé, le guide n'existait pas encore et personne n'avait debloqué la 3ème ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelle aventure...

JE saute en parachute, je l'ouvre pas...et quand je suis au dessus de SF, je pique, je plonge et j'arrive juste sur un rocher (un groupe de rocher même) et je meurt <_<

Morale de cette histoire : nan, y'en a pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelle aventure...

JE saute en parachute, je l'ouvre pas...et quand je suis au dessus de SF, je pique, je plonge et j'arrive juste sur un rocher (un groupe de rocher même) et je meurt <_<

Morale de cette histoire : nan, y'en a pas :P

 

...tu te serais pas gourré de topic ? y'a aucun rapport avec le sujet là... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est une découverte qu'on ne puisse pas sauter sur des rochers, ce que j'en dis moi ! :)

 

HS- Tu l'aurais mis où toi ? (si suite s'en fait, par MP stp) -HS

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je voit pas trop le rapport mais bon .

 

J'ai decouvert que dans les garages de flic (appelées fourrieres par feukvemol) et bien au fond ya deux flic qui tabasse un passant,yen a un qui tape et l'autre qui bouge le bras pour l'encourager,et c'est pas tout le temps le meme passant,une fois c'etait une prostitué et l'autre fois c'etait un gros tas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tripant ca, moi jen ai une toute bonne.

 

Je lachais des cocktails molotov dans un de mes apparts (ne me demandez pas POURQUOI :unsure: ) toujours est il que je plonge dans les flammes et en voulant sortir je me goure de porte et j'arrive dans la penderie (ce qui m'arrive assez souvent :angry: ) et la les flammes continuaient de me cramer mais on ne les voyait pas dans le miroir :lol:

 

PS : Tom ou quelqu'un d'autre seriez vous me situez l'endroit de la fourrière svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Moi le coup du piéton invincible sa m'est déjà arriver , mais le petit probleme c'est que c'était en pleine mission <_< ( celle où on retourne a liberty ) . En plus j'était dans les escaliers a la fin donc tout pres de réussir la mission mais nan pas de bol j'ai user jusqu'a la dernière grenade et après j'y suis aller au poing :D

Conséquence : G RECOMMENCER LA MISSION A CAUSE D'UN BUG DU JEU :angry:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a CJ sans tete , oué je confirme aussi , lunettes , casquette , chapeau ,... sa marche pas sans tete. Par contre embrasser des meufs ou le P2 , sa marche et c'est delire LoL :P

 

Pour le camion de pompier de SF , je l'avais vu des la 1ere fois ou je suis allait a SF ^^

 

Le pieton invicible , sa me l'a jamais fait sa par contre .

 

 

Et sinon qqles petits bugs de la semaine :lol: :

 

- A 2 joueurs , on prend le Dodo , on monte bien haut , on se jette dehors ^^ , mais on tombe et la on est encore vivant ! Et je precise que l'on a sauté de haut , tres haut .

 

Le reste taleur quand j'aurais pris en photo les photos ds SA.

 

 

 

Edit :

 

Voila qqles photos de bugs

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/SA_261204%20(2).jpg

Un feu rouge sur une bretelle d'autoroute. Alors , a moins que ce feu serve pour les taré qui roulent en contre sens , jcomprend pas trop :P

 

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...61204%20(6).jpg

J'ai percuté la moto avec la vielle qui s'est encaster ds une voiture mais la vielle est resté les jambes en l'air sur la voiture :lol:

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...61204%20(5).jpg

Faudrait depanner la depanneuse :rolleyes:

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/SA_261204%20(7).jpg

On dirait Jesus , sur une cabine telephonique LOL

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/...A_261204(1).jpg

Nouveau dispositif de la fourriere :lol:

 

 

Et enfin , 2 screen de marque , ou magasin ds SA.Pk ? , bha regardez les noms , et traduisez les :rolleyes: :P

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/SA_261204%20(3).jpg

 

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/SA_261204%20(4).jpg

(traduisez beach par bitch)

 

 

Bref de nombreux trucs delire tjs ds GTA :D

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma ptite histoire :

 

J'avait vu sur internet que l'on pouvait rentrer dans beaucoup de maisons.....

le jour ou je l'ai achetté, jai pri la premiere maison qui passait (me demandez pas pk :P ) et je me suis mi en tete que je pouvais rentrer dedans. Au bout d'une bonne quinzaine de minute, mon ptit CJ s'acroche au haut du mur (entre le mur et le toit :blink: ) puis monte, passe a travers la charpente. Et la, j'ai reussi à rentrer (j'était vraiment content :o ) mais j'était aussi coincé :D .

Moralité : on peut bien rentrer dans TOUTES les maisons :D

jaurai du prendre une photo.......... j'ai plus reussi ce tour..

 

Je précise que c'est des le premier jour que ca m'est arrivé lol, la jme suis di "ah ben jvai bien m'amuser, moi :S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bien délire tes photos speedracer lol

moi jai pas vraiment dhistoire apar que jai une fois fai un accident avec une voiture.. je marrete tjs aux feux rouge et je respecte les stop et la limite de vitesse... et je ne tue personne !

la seule fois où jai fai un accident c'est un gar qui a refusé une prioritée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wario ,les "fourrieres" sont les gararges de flic a coté des postes de flic (juste en ville pas a la campagne) j'ai verifié pour LS et SF,pour trouver le commissariat soit tu te fait arreter soit tu regarde la carte fournie avec le jeu ,après t'entre dedans avec une bagnole de flic inon il vont te buter et te donner toirs etoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...