Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

Moi il m'est arrivée un truc marrant :

J'étais dans l'eau près de l'aéroport de SF, pour prendre un CoastGuard ... Quand j'arrive a coté, soudain 2 voitures de police tombèrent dans l'eau, conducteur compris ! J'ai vraiment été surpris, en plus juste après y a un hélico de SanNews qu'est arrivé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour compléter la description de la roulette de Redemption47 : Les cases "ODD" et "EVEN", signifient respectivement "Impaire" et "Paire" et permettent donc de miser sur la parité du chiffre qui sort.

Exemple : Vous misez sur EVEN -> vous pariez qu'un chiffre paire va sortir

Vous misez sur ODD -> vous pariez qu'un chiffre impaire va sortir

A noter que comme pour le reste, le 0 ne fais parti ni de l'un de l'autre.

 

Résultat : un peu moins d'une chance sur 2 de gagner.

 

Bonne chance ;)

 

PS : Cul de chouette !!

Je répare ma voiture avec mes pieds et je lapide ma soeur avec des autruches.... KAMOULOX !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut salut

 

Voila je me suis interesse aux bizzarerie de vice city alors maintenant j'attaque san andreas j'ai récupere une carte sur un site qui recapitule tous les mysteres de san andreas et j'en ai fait un blog (pas souvent visité lol) et je voulais vous faire partager l'adresse alors la voila

 

http://cjmysterious.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Piti clin d'oeil à GTA Vice City dans le gymnase de Las Ventura :

 

http://img107.imageshack.us/img107/3633/easteregg1lq8.jpg

 

Le mot LoveFist est inscrit par terre (rappel : les Lovefist, c'est un groupe de rockeurs déjantés qu'on doit protéger dans GTA VC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Piti clin d'oeil à GTA Vice City dans le gymnase de Las Ventura :

 

http://img107.imageshack.us/img107/3633/easteregg1lq8.jpg

 

Le mot LoveFist est inscrit par terre (rappel : les Lovefist, c'est un groupe de rockeurs déjantés qu'on doit protéger dans GTA VC)

J'avais jamais vu, par contre on les voit aussi sur deux panneaux à côté du Vinyl Downtown de Vinewood, , et dans la cinématique de la mission Key To Heart (sur le tableau pour cacher les plans du Caligula)

 

http://www.gta.cz/sanandreas/data/zajimavo...05_14-29-09.jpg

 

http://www.gta.cz/sanandreas/data/zajimavo...d_Love_Fist.jpg

 

Modifié par Revlverlution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sans doute vous avez déjà vu un avion s'écraser dans SA... Mais quand un van attends l'avion, et que les flics se ramènent ensuite ?

 

Ensuite, un bug qu'un pote à touvé, apparemment on saute d'un immeuble de LV tellemnt haut qu'on ne voit plus la route, on saute et on ne meurt pas en se ramassant par terre...

 

J'en ai d'autres, qui sont à venir, suffit que je me les rapellent ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sans doute vous avez déjà vu un avion s'écraser dans SA... Mais quand un van attends l'avion, et que les flics se ramènent ensuite ?

 

Ensuite, un bug qu'un pote à touvé, apparemment on saute d'un immeuble de LV tellemnt haut qu'on ne voit plus la route, on saute et on ne meurt pas en se ramassant par terre...

 

J'en ai d'autres, qui sont à venir, suffit que je me les rapellent ^^

 

Ton pote, il a pas fini les missions d'ambulance ? Cela expliquerait le fait qu'il soit tombé d'un immeuble sans mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord ! Il n'a pas perdu un point de vie ! Si je te demandais ça, c'est parce que lorsque tu finis les missions ambulances, tu peux tomber de n'importe quel bâtiment, il te restera toujours au moins quelques points de vie.

Sinon, j'ai un bug en ce moment : Lorsque j'entre dans le manoir de Madd Dogg, à peine la porte poussée, je tombe dans un décor blanc( :blink: ) et j'aperçois, pendant une fraction de secondes, certains détails du manoir s'éloignant vers le haut. Je pense que ce bug s'est réalisé après l'installation d'un mod, mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi en fait qui tombe ^^

 

Ben c'est zarb... Essaie d'enlever le mod, suffit qu'il remette les fichiers originaux...

Oui, j'avais bien compris que c'était moi qui tombait ! :lol: Merci pour ton astuce.

 

Sinon, j'ai rencontré un nouveau bug :

 

J'ai conquis tous les territoires (mes stats m'indiquaient que les territoires de Los Santos étaient contrôlés à 100%), cependant, un jour, je me ballade du côté du Cluck'in Bell près des anciens territoires "Vagos", quand soudain, j'aperçois un groupe de "Vagos" dans mon territoire ! J'en abats trois. Cela déclenche automatiquement une guerre des gangs ! (Aucun territoire à conquérir !). Pour la petite histoire, je les abats tous (les trois vagues) et le jeu m'indique que le territoire est à moi. Mais de quel territoire voulait-il parler ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris que c'était moi qui tombait ! :lol: Merci pour ton astuce.

 

Sinon, j'ai rencontré un nouveau bug :

 

J'ai conquis tous les territoires (mes stats m'indiquaient que les territoires de Los Santos étaient contrôlés à 100%), cependant, un jour, je me ballade du côté du Cluck'in Bell près des anciens territoires "Vagos", quand soudain, j'aperçois un groupe de "Vagos" dans mon territoire ! J'en abats trois. Cela déclenche automatiquement une guerre des gangs ! (Aucun territoire à conquérir !). Pour la petite histoire, je les abats tous (les trois vagues) et le jeu m'indique que le territoire est à moi. Mais de quel territoire voulait-il parler ?

 

Moi j'ai eu ce bug, sauf que c'était un territoire à capturer, je l'ai capturé, mais il est resté jaune ! Je l'ai re-capturer et ça a marché.

 

Ton bug est super : ça permet de s'amuser un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles bizzareries : (ou déjà découvertes par certains d'entre vous j'en suis sûr^^)

 

 

_ Lorsque je m'arrête au feu rouge, et ce à n'importe quel feu dans n'importe quelle ville, le feu indicateur pour piétons me fait un doigt lorsqu'il passe au rouge ! (hé oui, je prends le temps de m'arrêter aux feux, moi :D )

 

_ Parfois, lorsque je charge une partie à Las Venturas, j'aperçois des policiers portant l'uniforme du LSPD, voire du SFPD !

 

_ Le parking du "Lil' Probe Inn" est le seul parking, de tout le jeu, sur lequel la voiture de Carl disparaît lorsqu'on ressort de l'auberge.

 

_ Bug du jeu : Les voitures "Phoenix" et "Euros" n'apparaissent jamais au cours de la partie (sauf pendant certaines missions). Pourtant, après vérification du fichier "cargrp.txt" leurs noms apparaissent dans les groupes de voitures...

 

_ A la sortie de la concession automobile (celle qui donne directement sur la route), si vous vous arrêtez pile devant l'intersection de cette sortie et la route, une roue avant de votre véhicule aura des chances de s'enfoncer dans le sol. Ce bug se recrée également lorsque vous sortez de votre villa du bord de mer à Los Santos.

 

_ Il n'est pas rare de voir les voitures, voire les piétons s'arrêter au beau millieu de la voie ferrée pour attendre à un feu, ou discuter.

 

_ A la fin d'une partie de billard, mon adversaire me propose de rejouer, ce que je refuse car je viens de paumer $150. Je suis d'ailleurs si énervé par cette perte que je frappe, de colère, les billes avec ma canne de billard : la plupart des billes se précipitent dans le même trou et cela produit une gerbe d'étincelles ainsi qu'une longue répétition du bruit provoqué par le choc de deux billes.

 

_ Toujours dans les bars, lorsque je rentre pour exécuter une partie de jeu vidéo, l'habitué du billard se tient prêt à m'acceuillir. Mais lorsque j'ai fini ma partie de jeu vidéo, je m'approche pour jouer au billard mais le joueur refuse de me parler. Pour débloquer la situation, je suis forcé de ressortir et de rentrer à nouveau dans le bar pour pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un truc bizzare qye j'ai decouvert en me promenant dans l'onworld, jai été sur un marquer jaune et je me suis ramaser à l'aéroport de liberty city pas du tout terminée de modelisée(peutetre que ca deja été découvert, il y a 45 pages sur ce topic ;) ). Je vous mettrez des images demain car la j'ai pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon histoire:

 

Lieu: Hopital de Los Santos, près du skate-parc.

 

Je venais de mourrir et les médecins de l'hopital m'avait remis sur pieds, je commencais à descendre les marches de l'hosto, quand tout à coup un "Rustler" (avion de la seconde guerre mondiale) vint s'écraser sur le croisement devant moi. Une fois avoir "atterit", le "Rustler" s'enflammat puis explosa en détruisant toutes les voitures poser devant moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est vraiment l'aéroport de liberty city (gta3) regarder, jai comparé les deux aéroport et ca colle parfaitement

 

http://img167.imageshack.us/img167/4268/aroportnh5.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/4077/fdsfsdfdsfdsfsfsfshf6.jpg

 

d'après moi, il ont voulu faire une cimématique ou on arrive à l'aéroport en taxi au début du jeu car si on entre dedans, on voit l'aéroport que l'on voit dans la première cinématique du jeu (quand il dis ¨Francis Intrenational Airport, 1990, Liberty City blabla) et il disent en plus que CJ arrive de liberty city. ce n'est que mon avi mais c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

hello (gta sa) world! :-)

gta 4 sort aujourd'hui mais comme je n'y jouerai pas avant qu'il sorte sur pc, à mon avis j'ai le tps!..du coup je me suis remis à explorer SA.

 

- à l'entrée de l'aéroport de LV, il y a une pancarte 'drive carefully now' et 'park 24 hour'. Qq metres plus au sud, à l'entree du parking de l'aeroport, il y a les memes pancartes mais en miroir (insolite mais jamais vu ailleurs...):

 

http://img255.imageshack.us/img255/2062/gallery102xg4.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/4707/gallery83xr7.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/5682/gallery84td8.th.jpg

 

- plus délirant : une guerre des gangs sous l'eau!

 

dans ma longue (longue..) recherche pour conquérir les 372 territoires (+ les 9 zones principales) j'ai enfin trouvé le merveilleux 'savegame editor 2.8' qui permet, entre autre, d'activer ts les territoires, choisir la population en gang par zone et avec un popcycle.dat aproprié, plus aucun problème pour trouver des membres de gang n'importe où (enfin, a part pour une petite dizaine de zones) et tout cela sans avoir a changer de fichier .scm (comme avec gangwarfare) et donc garder ses sauvegardes sans avoir à tout recommencer.

Or donc, par exemple, pour declencher une guerre sur la partie de kincaid bridge qui est dans SF, le mieux est d'aller chercher des gangs plus proche sur terra robada. Une fois la guerre déclenchée il fait etre proche de la route pour que les vagues successives apparaissent. Et là, bizarerie : certaines vagues de gang apparaissent sous l'eau! ils sont bien vivant et vous tirent dessus depuis les fonds marins! Mais ils faut revenir vite sur kincaid bridge pour ne pas rester trop lgtps hors de la zone activée. Comme on ne peut pas tirer en nageant, il faut les attirer près des rochers qui sont sous le pont. Image:

 

http://img187.imageshack.us/img187/4278/subaquaticgangwarxo1.th.jpg

 

voilà, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...