Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est sur que de ce coté là, R* a assuré Chtite anecdote: je carjacke un mec, il veut me reprendre la caisse, un flic le voit me balancer par terre, et il le recarjacke a son tour, et il le poursuit en tirant dessus... Niark Niark Niark :holloween: PS: par contre now, quand on tape un fugitif, c'est plus 50$ qu'on a mais une étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi c'est quand je veux exporter des véhicules à Easter Basin, parfois je me trompe d eroute et j'ai 5 étoiles et quand ces des voitures rares comme l'infernus et que je la rentre pas à mon garage a temps BAOOOOOOOOM :happycry: la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours faire gaffe a easter basin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui c'est ce qu'il parait mais je n'ai jamais vu de fugitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ca n'est pas une bizarrerie mais une nouveauté qui ravira les gens qui comptent faire des histoires de parties (dont moi) Dans les cellules des commisariats cette fois ci, ya des prissoniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) ca n'est pas une bizarrerie mais une nouveauté qui ravira les gens qui comptent faire des histoires de parties (dont moi) Dans les cellules des commisariats cette fois ci, ya des prissoniers <{POST_SNAPBACK}> Oui et si tu fout le bordel pendant longtemps dans le commissariat,ya une 15aine de prisonnier dans la cellule,meme certains se bastonnent Moi c'est quand je veux exporter des véhicules à Easter Basin, parfois je me trompe d eroute et j'ai 5 étoiles et quand ces des voitures rares comme l'infernus et que je la rentre pas à mon garage a temps BAOOOOOOOOM la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours faire gaffe a easter basinoué c'est a cause de la base militaire dans le port,c'est soulant... PS: par contre now, quand on tape un fugitif, c'est plus 50$ qu'on a mais une étoile oué c bete mais bon,j'ai deja aussi essaye de sortir les mecs poursuivis en voiture pas les flic sa marche po,mais c'est delire quand il allument les flic n'importe comment Modifié le 18 décembre 2004 par -Tom- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai découvert qu'il y a 4 variétés de godemichets http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_dildo1icon.gif Dildo 1 - Most girls like dildos too, though few will openly admit it, and even fewer still would appreciate this as a gift on a first date. But, yea, this is another gift type item. For the most part, it's generally not advisable to bring a girl a mammoth purple double-dong on a first date. But then GTA is an exaggeration/parody of real life, and not a simulation (nor suggestion of what to do in) real life, no matter what conservative politicians and soccer moms might say or think. And like the flowers above, this gift can also be used to smack people about, if nothing more than for the sheer comic value of it. http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_dildo2icon.gif Dildo 2 - Like above, only a smaller, single ended type. And while the above is used in an absurd slapping manner, this one behaves in a knife-like movement when used aggressively. http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_vibe1icon.gif Vibrator 1 - At the time of writing, I've yet to see this in the game. Unless of course it's the same as the insane gas-powered looking display model on the wall in a Las Venturas sex shop. According to the data files, it functions the same as dildo 1. http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/gun_vibe2icon.gif Vibrator 2 - Another as-of-yet unseen gift item. From the data file, it seems it acts like dildo 2. J'ai vu aussi qu'il y avait un téléphone de prévu (avec icone en haut) http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/cellphoneicon.gif Cell Phone - Okay, this doesn't replace any weapon slot, the icon is never seen, and it's only "used" when people in the game call you in scripted events. 'Tis included here for the sake of completeness. Et le fameux skateboard (surrement abandonné ou supprimé..) http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/skateboardIcon.gif Skateboard - Before you ask, no, it's not in the game. No matter what you've heard on any intrawebnet message board, there is no way whatsoever to get a skateboard in San Andreas. All that's left of it are a few developmental "artifacts" (such as the HUD icon, left) from before it was scrapped. Like the cell phone above, it's only listed here to complete the list, and for the sake of clarity. Il y avait aussi une icone pour le jetpack, surrement abandonné pour pouvoir tirer... http://www.gtasanandreas.net/weapons/icons/jetpackicon.gif C'est informations proviennent d'un autre site, anglophone, donc pas de moi.. PS: pour l'anglais, c'est pas trop dur à comprendre, vous pouvez le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi j'arrive à joué au basket avec une batte de base ball c'est trop marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouais mais bon si y avait un skate sa aurait était pour taper donc c'est pas tres intéressant...a voir dans le prochain gta aussinon moi j'ai vu une caisse qui a fait un saut en piquet lol !!! le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ca n'est pas une bizarrerie mais une nouveauté qui ravira les gens qui comptent faire des histoires de parties (dont moi) Dans les cellules des commisariats cette fois ci, ya des prissoniers <{POST_SNAPBACK}> Wai pi il fume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi ,j'ai trouver un gang bizarre a coté de l'école de bateau.Ils ressemble a des mafieux et ils ont des desert eagle comme arme mais on en voit pas bocoup. Et aussi une fois j'était sur le toit une caisse qui avancer , j'ai tirer avec un fusil a lunette sur la tete d'un flic qui était dans un rancher derriere moi.Sa tete a exploser,jai eu 2 étoile mais la voiture continuer a me suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi ,j'ai trouver un gang bizarre a coté de l'école de bateau.Ils ressemble a des mafieux et ils ont des desert eagle comme arme mais on en voit pas bocoup. <{POST_SNAPBACK}> Déjà vu, mais j'étais un peu plus haut, j'les ai tous buter pour prendre leur flingue Astuce: si vous allez dans les quartier chinatown, à SF, il y a des asiatik, ben eux ils ont des shotguns et des AK47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais sinon pour avoir des guns ya plus simple,ta va chez ammunation ou bien tu le fini a 100% et tu obtient la 3eme recompense dont personne parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 3éme récompense dont personnes parle?? :drool: j'ai presque fini le jeu alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouais mais bon si y avait un skate sa aurait était pour taper donc c'est pas tres intéressant...a voir dans le prochain gta aussinon moi j'ai vu une caisse qui a fait un saut en piquet lol !!! le screen <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il faudrait que tu héberge ton screen sur internet car personne ne va rentrer sur to DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 3éme récompense dont personnes parle?? :drool: j'ai presque fini le jeu alors... <{POST_SNAPBACK}> hehehe J'ai jamais vu personne en parler ici,j'ai juste vu parler des deux gros "cadeaux" a Grove Street,mais pas de la 3eme recompense tres utile,qui est omnipresente peu importe ou tu te trouve dans SanAndreas,c'est................... fini le jeu et tu verra:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai jamais vu personne en parler ici,j'ai juste vu parler des deux gros "cadeaux" a Grove Street,mais pas de la 3eme recompense tres utile,qui est omnipresente peu importe ou tu te trouve dans SanAndreas,c'est................... fini le jeu et tu verra:lol: C'est une arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Nan, on en parle pas parce qu'on en voit pas l'utilité... Enfaite on a toutes les munitions à fond... Et on a plein de blé... J'ai trouvé ça, avec des screens : -=iCi=- T'as les screens des deux premiers KADO's (Noël ) Et dans le petit texte en haut, t'as ceci : Don't look further down unless you want to know what you get for 100% People have been mailing me asking what I recieved for 100% completion.. well the only things I've noticed are that a Rhino and a Hydra spawns by CJ's house, unlimited ammo and that I got 1 million. Donc balles illimitées et 1 millions Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et le costume c'est lequel? celui quon a avec michelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Vui, celui de pilote, on l'a d'ailleurs en même temps que les clés de son Monster Truck Modifié le 19 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on a aussi un hydra sur le toit de la maison de CJ et un rhino...je suis un peu decu moi quand meme... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Qu'aurait tu voulu d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 de nouvelles maps...nouvelles caisses et nouveaux objets..des trucs comme sa...j'aurais bien aimé qu'on puisse aller a LC et a VC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et oui mais pour ca.... Vivement la playstation17 oula ca va plus moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 faut attendre la ps3 peu etre ou le prochain gta mais bon je trouve ce qu'il a fait rockstar c'est sensas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est vrai que c'est decevant,pask quand t'a fini a 100% tu t'attend a autre chose que ces trois truc bidons en plus sa sert plus a rien,puisque t'a plus rien a faire dans le jeu,par contre retourner a LC ou VC sa aurait été mieux,au moins yaurai eu des truc a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés