speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Elle peut être trouvée dans la ville des El Quebrados dans la partie du nord-ouest de l'île (Las Venturas)Elle est dans la zone de stationnement du nord. Le reste depasse mes competences et celles de babelfish <{POST_SNAPBACK}> LoL oué c'est sa plus ou moins : A El Quebrados au Nord ouest de l'ile de LS , au parking de commisariat , juste au nord du Pay and Spray d'El Quebrados (enfait jsé pas trop vu que j'ai jamais été voir ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci je vais aller voir ça ce soir encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bizarrerie que tout le monde connait mais que personne n'a enoncé Maria n'est pas la vraie fille de Salvatore comme on le voit dans le Caligula, il la traite comme une p*te et il...ect ect quoi voila je dis ca paske on est a court en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 clair tu as raison mais bon franchement moi ces liens de familles me dépassent ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour l'image avec le p.c (paquet caché) c'est pas un logog accroché à l'enseigne du magasin ? D'ici on dirait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mathik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouais je crois qu'il est accrocher bizarement au magasin... De cet angle, on dirait vraiment qu'il flotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben oui, is vous lisiez ce qu'il y a d'écrit un peu plus haut dans la page 14, c'est bien "l'affiche" d'un magasin, mais avant que le jeu sorte on croyait que c'était un paquet caché et on se demandait qu'est-ce qu'il foutait a flotter en l'air... Mais bon le preblème est reglé c'était juste pour répondre à quelqu'un qui avait soi-disant fait une découverte... bref :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 aussinon tout a l'heure je suis allé a la base de easter basin a SF et comme vous vous en doutez ben j'ai eu 5 étoiles et pleins de flics et de militaires autour de moi sauf que je sais pas pourquoi mais ils savaient pas tirer ce jour la pake je suis resté au moins 3min imobiles en plains centre du cercle composé de militaires + flics et ils ne faisaient que me tirer dessus et ils ne mon pas touché une seule fois...je sais pas si c'est un bug mais je pense que oui pake j'y suis retourné tout de suite apres et premiere rafale direction hosto ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi j'ai connu un phénomène de l'ordre de l'inexplicable : J'etais en bateau à la recherche de "Alcatraz" ( une rumeur disant qu'elle y est dans le jeu ) je parcourais donc les cotes Sud de los Santos, puis en fait j'ai laissé le personnage tout seul dans le bateau pendant que je faisais un truc sur le pc et environ 1h après j'entends la manette qui vibre sans aucune raisons ( pas de vagues apparentes, crash d'avions, pecutage de poissons ) puis la radio qui deconne ( saccades et changements de stations ) alors jme rue sur la manette et je vois que le pilotage du bateau est devenu totalement instable, ça n'as duré que quelques secondes ( 2 ou 3 ) j'ai regardé le jour et l'heure: environ 02h50 le mardi et la lune etait pleine ! Je sais po ce que c'etait mais en tout cas ça m'as bien fait badtripper ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben moi je suis aller en direction de la sois disante ile Alcatraz mais rien . Le truc bizarre c'est que j'étais avec le jet et après un bon moment de vol je voulais voir si le fond marin était profond alors je pique avec l'hydra et j'ai explosé comme si j'avais piquer sur du beton . :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Y a des chalutiers bretons qui ont hélas pas eu ta chance. Rencontre avec un sous marin nucléaire ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries j'ai découvert le tuto pour aller à Liberty City, c'est pas du mito ! Je le postes la ou y faut, aller le lire, il est crédible et y'a DES SCREENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et c'est ou que tu l'as posté pake moi sa m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Ben plus bas... mais fallait le temps d'écrire et de mettre en forme... Découvertes, pas de requins dans SA Modifié le 17 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lol désolé j'avais pas vu...et je viens aussi de lire que il n'y a pas de requins dans SA...dommage sa aurait était cool de pouvoir se faire bouffer ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai vu qu'il y avait déjà des poulpes dans vice city, et deux variétés en plus, mais esseullé, pas en groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai decouvert un truc,je sais pas si sa a deja ete dit,mais la carte des ovnis dans le bar Lil Probe Inn,elle est aussi chez toreno,avec le meme poste de radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Ben vui, déjà dit, et beaucoup de fois, t'as regardé dans le topic dédié ? Recherchez avant de poster bon-sang (je suis pas faché, JE SUIS HEUREUX !) Modifié le 17 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Desolé lol,mais j'avais le flemme de me taper 15 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 franchement c'est pas la peine de t'énerver comme sa blacksilver...aussinon tom il est ou ce bar stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben plus bas... mais fallait le temps d'écrire et de mettre en forme... Découvertes, pas de requins dans SA <{POST_SNAPBACK}> Je vois pas ou ta du mettre en page tout est copier coller d'un site et les screen aussi (www.sanandreas.fr.st) On a deja dit que le code jetpack pouvait etre active sur les motos mais aussi sur les velos ( et a pied ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vois pas ou ta du mettre en page tout est copier coller d'un site et les screen aussi (www.sanandreas.fr.st) <{POST_SNAPBACK}> La mise en page, foutre tout en ordre, parler aux gars sur MSN, lui demander les pages et les images... de plus, j'ai posté quand le site n'était pas encore rétable, j'lai pondu p-e ? La suite par MP franchement c'est pas la peine de t'énerver comme sa blacksilver...aussinon tom il est ou ce bar stp ? Mais je m'enerve pas ! Je suis toujours calme... La je suis pas enervé, Enervé, je ne justifie pas mon smiley, et ici je l'ai fait... La suite par MP -------- Sinon pour le bar, il est dans le desert de LV, tu passes en avion, tu peux pas le rater, l'enseigne c'est une grosse soucoupe, clouée sur un poteau à 10m du sol, et qui tourne sur lui-même en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ah ben je l'ai jamais vu mais j'y vais de ce pas alors merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ça c'est passé avant que ma ps2 ne lache... je la secoue pour que elle fasse plus tchitchithci et puis l'écran se fige, mais pas le son, et j'entends tout autour de moi, je m'entends tirer quand j'appuie sur O etc. résultat des courses ? une partie de foutue sans avoir sauvegardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi j'ai vu un truc super : Un rancher de police qui poursuivait un TRACTEUR ! Il a du surement faire un exces de vitesse :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés