Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

Si tu roule au millieux de la route et que ya pas trop de traffic,je voit pas ou eest le probleme,biensur si tu roule sur un des deux cotés et que tu double,c'est sur que tu vas te manger une bagnole,alors que ton chemin je l'ai essayé,il est super long,et sur l'autoroute,ya beaucoup de people surtout en arrivant au docks...

 

Enfin bon,ya deux solution,maintenat y'en a qui arrivent meiux avec l'une ou l'autre,dnc c'est a vous de choisir ;)

Suffit de pas rouler comme un bourrin... je l'ai réussi au 4ème coup ! Et dedans j'ai foiré une fois ton chemin... Mais quand même, c'est une caisse agressive... faut de la place pour pas se manger une autre caisse...

Enfin, tout est dit, le sujet est clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 pour les territoires c est soulant est ce q il y a moyen d aller + vite pour les conquérir?

Ben, non, à moins d'y aller à la minigun... Sinon tu peux cacher en hauteur, ou alors te cacher derrière un mur et griller les gangsters au lance-flammes :lol: Tout un territoire comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non, à moins d'y aller à la minigun... Sinon tu peux cacher en hauteur, ou alors te cacher derrière un mur et griller les gangsters au lance-flammes :lol: Tout un territoire comme ça :D

 

ya aussi :

- moto : ca evite de recharger + mec derriere ki peu sulfater

- lance roquette (bien, ca, bien)

- grenades (toutes...)

- rhino :D (c'est le tank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep en moto c'est easy  ;)

 

ouais, fau prendre un gars du gang avec une tec-9, tu shoot les gars en face et sur le coté, lui, il peu s'occuper de l'arriere ;)

 

autre avantage : la moto permet d'aller chercher les vie/ armure facilement et surtout d'aller tuer les fuyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplacements de la Minigun :

  • Chez Toreno (500 balles)
  • Sur une sorte de 'porche' à l'entrée du Kincaid Bridge, le pont où le train passe (entrée côté SF) Allez-y en jet-pack.(200 balles)
  • Dans la zone 69, côté est (pas plus de précisions)
  • Las Venturas, dans le quartier 'Roca Escalante' au nord-est ; la voie ferrée y passe près. (balles NC)
  • Las Venturas toujours, Rockshore East, au sud-est : sur l'échafaudage (5e niveau accessible en escaladant) (balles NC)
Voilà ! Merci le guide stratégique ^^ (pour les balles c'est moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui je viens de trouver pour la premiere fois un scooter a pizza avec un type dessus en train de rouler

ou est ce que je pourrais en trouver tt le temps?

y a t il un jour particulier?

peut on encore faire les missions avec?

merci d avance

excusez pour les questions debiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep en moto c'est easy  ;)

Oui ! Oui.. jusqu'à ce qu'ils te crevent un, voire deux pneus.. et que tu te rétames la gueule sur un arbre.. Après ils viennent et ils te bouffent les 50% de vie qu'il te restait.. C'est plus simple en bagnolen; plus efficace en tout cas.. puis on peut prendre 3 membres de gang.. et c'est un sérieux avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voulais juste savoir combien il y a vait de niveau de dance en tout ? parce que la je suis a la 3e dance et j arrive a 7110 et toujours pas d autres dances débloquées ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous voila ma ptite question perso :

-> comment fait on pour RErentrer dans le sous sol de la zone 69? <-

Jveux dire la ou on doit piquer le jetpack..

pcq moi pendant la mission j'étais rentré par une espece de bouche d'aération qui désormais est fermée...

Peut etre par la porte en venant avec un véhicule militaire :unsure: (pcq sinon elle s'ouvre po...)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas/plus

Mais bon, si je te rassure en disant qu'on pourra à nouveau sur PC.... je le dis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut sûrement, mais c'est auss ien allant dans l'espèce d'unviers intexturés.. et audrait bien chercher..

Y'a toujours moyen !

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a différentes danses ??? :blink:

Oui Oui le 1er niveau c Snoop Dog le 2e c Holywood Swinging de Kool and the gang et le 3 e je sais pas komment elle s appelle elle est pas terrible y a d autres niveaux apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'il n'y en a plus... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...