Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 L'autre appareil, ce n'est qu'un détail. Contente-toi de détruire les objectifs au sol sans trop y faire attention. Il se crashera bien tout seul. Ben je ne dis pas comme toi...Parfois, L'US air force du jeu est très efficace. Conseil pour cette mission, faire exploser un Hydra à Bord du porte-avions (de préférence, celui qui se trouve sur l'un des ascenseurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Efficace ? C'est vite dit. IA basée sur l'agressivité pure quii fait qu'elle tirera des missiles sans s'occuper de ce qu'il y a devant elle, et finit toujours par s'écraser d'elle-même, ou s'auto-exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Efficace ? C'est vite dit. IA basée sur l'agressivité pure quii fait qu'elle tirera des missiles sans s'occuper de ce qu'il y a devant elle, et finit toujours par s'écraser d'elle-même, ou s'auto-exploser. Je ne sais pas sur quelle plate-forme tu joues, mais sur PC, les Hydra qui nous pourchassent sont très efficaces ! Plus d'une fois je me suis fait toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 je viens de faire la mission la (j'ai recommencé le jeu ^^) ils m'ont pas tiré un seul missile. et aussi pour le buté il suffit de garder les especes de reacteur en mode helico. et ensuite vous tournez sur vous même en gardant la touche espace enfoncé et vous tirez missile sur missile pour l'allumé. (il en faut 2 ou 3 pour le buté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est à croire que je ne suis pas doué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 C'est la solution la plus envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkramzec Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour a tous :bye: voila je m'incruste un petit peu dans la conversation mon problème est que je voudrais changer le nom des véhicules j'ai remarqué que dans certains fichiers ".ide" le nom du véhicule ne comporte pas toutes les lettres j'ai regardé dans "vehicle.ide" mais le nom n'est toujours pas entier dans quel dossier dois-je regarder et changer le nom pour qu'il soit différent merci de vos réponses d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, c'est le fichier french.gxt du dossier TEXT à ouvrir avec GXT Editor. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkramzec Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) merci beaucoup Modifié le 1 novembre 2009 par Warkramzec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bag Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, Ne vous moquez pas mais j'ai pas trouver comment sauvegarder une partie lol. Juste dans stats c'est tout. J'ai gta san andreas sur pc. En attente de vos solutions, Merci, Corialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben tu as des icones de sauvegardes pour ça, par exemple dans la maison de CJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bag Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben tu as des icones de sauvegardes pour ça, par exemple dans la maison de CJ. Ah oui en fait fallait faire une mission et ils l'expliquent merci beaucoup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bag Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Désolé pour le double post mais j'ai une autre question. J'ai cassé le gang des Ballas d'un quartier et j'ai de l'argent devant mon garage, une icone dollar, et j n'arrive pas à le prendre. Merci de votre aide, T-Bag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Il apparait en permanence et le montant monte, quand tu veux prendre l'argent suffit de passer dessus, le compteur retombera à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bag Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ouai merci beaucoup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bag Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis à la mission N.O.E et j'arrive pas à trouver la touche pour mettre l'avion sur la piste en l'air c'est facile mais sur la piste j'ai vraiment trop de mal. Merci de votre aide. Edit: je crois que c'est avec le gouvernail (souris) mais ca tourne vraiment pas beaucoup. Modifié le 12 janvier 2010 par t-bag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand tu roules au sol, utilise le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir: pour les filles avec qui on peut sortir, je suis aller sur le lieu indiqué dans ce site, le toit de l'Ammu-nation de Blueberry mais ne trouve personne: alors voila ma question:-faut-il faire quelque chose de particulier?-est-ce grave si l'on sort déjà avec quelqu'un?-y a-t-il une heure spécifique? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamakasi Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Voila mon prob! j'ai la version uncensurée de gta sur PC, et dans la mission Key to her heart a las venturas, il y a un mini jeu de sado-maso! le problème c'est que quoi que je fasse je gagne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izi92i Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour, je suis au niveau de la mission import/export. comment on fait pour vendre (si on les vend biensûr) les voitures de l'import? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLk Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjours j'ai un asser gros problème de scooter http://ibuild.fr/public/style_emoticons/default/sad.png mon scooter ne leve pas http://ibuild.fr/public/style_emoticons/default/angry.png(faggio) il fait de roue avant il derape bref il fait tout sauf lever c'est enbetent mes c'est que depuis que je les modifier (j'ai mit un booster ) mes sur les vidéo et les photo le mec et en train de lever je ne c'est pas comment faire ni pk sa me fait sa mon scooter : http://www.grandthef...62,bws-pack.phpsi vous pouvez m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés