Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci fick, je vais tester ca. En fait j'etais deja arrivé premier à la course de vélo mais après au sprint j'ai cru que comme dans vice city on pouvait tuer les participants des courses et...enfin bref Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Masi vous vous compliqué la tâche mes petits gars.... Amenez un peu un jetpack sur la plage, vous commencez et vous le reprenez, vous arriverez de l'autre coté avec 2min d'avance (attention, pour les point de passages rouges, il faut toucher la flèche jaune dedans pour que le point de passage compte, donc soyez assez bas). Vous ne pouvez pas l'utiliser pour les vélos... bien sûr, et vous ne l'aurez plus pour la course... C'était trop facil après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hey pas idiot ca merci blacksilver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'aimerai bien avoir toute les cartes du jeu ( tags , photos , fer a cheval ... ) et G la fleme de me tapez tooooooooute les page de tooooooous les sujets du forum . :happycry: . Vou lé avez peut-êtr Dja donner mai se serai simpa de lé redonner pour moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Va ici http://www.gtasanandreas.net/map/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 The page cannot be display lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Chez moi sa marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 NAN ! Elle est fausse cette carte Ca a été prouvé !!! Si vous regardez en bas de la carte de los santos, tout en bas, le port, vous verrez que ça n'est même pas la même forme Sur le même site, utilisez le truc java, -=iCi=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heureusement que je suis la lol ...il y a tout sur celle la tu dois juste cliquer sur le lien ! a+ carte tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 NAN ! Elle est fausse cette carte Ca a été prouvé !!! Si vous regardez en bas de la carte de los santos, tout en bas, le port, vous verrez que ça n'est même pas la même forme Sur le même site, utilisez le truc java, -=iCi=- <{POST_SNAPBACK}> Tu te prends pour un génie toi ? Essaie d'en faire une. La carte n'est peut être pas précise à 100%, mais je suis prêt à gager que tu es pas capable de faire mieux. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et qui a dit que je ferais mieux, hmm ? Et il n'y a pas que ça qui n'est pas juste, il y a aussi les tags, aucun de corresponds, du moins ceux que j'ai testé (=5/6). Les huitres, j'en ai testées deux, marche pas... alors viens pas, c'est pas parce qu'elle est esthétique qu'elle est juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heureusement que je suis la lol ...il y a tout sur celle la tu dois juste cliquer sur le lien ! a+ carte tout <{POST_SNAPBACK}> voila,au depart je cherchais sa,mais je me souvenais plus de l'adresse,merci fick Pis vous battez pas pour une carte blacksilver et TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 derien tom ! celle la au moins elle est complete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 voila,au depart je cherchais sa,mais je me souvenais plus de l'adresse,merci fick Pis vous battez pas pour une carte blacksilver et TokTok <{POST_SNAPBACK}> je l'ai posté dans un autre forum, dsl lol... sinon hem.bredband c'est un boss, le gars en 2semaines il a eu le jeu fini à 100% et il a fait toutes les photos (un peu plus de 2 semaines, 17 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hey pas idiot ca merci blacksilver <{POST_SNAPBACK}> Elle viendrait pas de moi l'astuce par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je te rassuse, non ! C'est ce que j'ai moi-même, spontanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Elle viendrait pas de moi l'astuce par hasard ? <{POST_SNAPBACK}> bof tu sais les cartes que je donnes sur les tags, fotos etc...elles ne viennent pas de moi non plus mais bon on aissaient tous de s'aider ! -------------------- aussinon moi jâi toutes les medailles d'or a l'école de conduite et a l'exterireur j'ai une super GT et une bullet ( ma voiture préféré !!! ) ...il faut absolument toutes le medailles d'or pour débloquer la hot knife ( un truc comme sa je crois...) ? merci d'avance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut a tous yorai pas un androi ou trouver un appareil photo sois a las ventura ou as san fierro ou en acheter un me proposer pas un code je prefere mourir que dans faire un lutton contre les cheatters :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il faut absolument toutes le medailles d'or pour débloquer la hot knife ( un truc comme sa je crois...) ? merci d'avance a+++ <{POST_SNAPBACK}> Ouai !!! Sinon la bullet C ma voiture preferé aussi , fo dire elle va tellemen vite :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a tous yorai pas un androi ou trouver un appareil photo sois a las ventura ou as san fierro ou en acheter un me proposer pas un code je prefere mourir que dans faire un lutton contre les cheatters :guns3: <{POST_SNAPBACK}> Y en a un peu partout ! jm'en souvien ke de un seul : juste a la porte du restauran ou y vendent des hamburger ( chai plu commen y s'appelle ) tout au sud de San Fiero , dan les allentour du gymnase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y'en a un tout au bout du quai de l'import/export... derrière la grue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y'en a un dans la gare en face du Garage a CJ (a SF) T'a raison le cheat c'est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y'en a aussi un dans la maison de CJ, dans la chambre de la mère, ainsi qu'une bombe de peinture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut moi g un gros probleme a propos des photos : j'arrive pas a trouver l'icone de la photo n° 11 , c'est a dire celle qui estcensée etre sur le pont grant d'après la soluce. Alors si vous pouviez m'indiquer précisement ou elle est ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Carte des Photos Tu cliques sur le numéro de la photo que tu veux (l'endroit ou elle est) et tu verras trois photos (celle ingame, ou il est, celle de la carte, et celle de la pastille bleue, dans les airs) Modifié le 22 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés