cassimk Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour le tanker va dans le desert ou dans la campaing ou encore sur les dock des ville yen a tous les 100 m pour la comet prend une voiture de course comme la benshee ou la zr 350 et balade toi sur la grande rue de LV celle avec le four dragoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonsoir tt le monde je veux savoir komen fé ton pour trouver ou on fé des fotos car je ne sé po!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Generalement ce sont des photos de batiments, lorsque tu vises tu vois une icone rouge au dessus ( je crois qu'elle est rouge ) et tuprends la photo. Voila. J'espere que ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 correction wario elle est blanche avec un icone bleu clair dedans et généralement ce sont des batiments assez beaux et pas de vulgaires imeubles...et ce n'ait que a SF mais sa je crois que tu le sais deja lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 correction wario elle est blanche avec un icone bleu clair dedans et généralement ce sont des batiments assez beaux et pas de vulgaires imeubles...et ce n'ait que a SF mais sa je crois que tu le sais deja lol ! <{POST_SNAPBACK}> merci parce ke je trouvai po ms il fo les fotographier depuis un toit de batiment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non pas obligé...en faite c'est pa sle batiment que tu dois prendre mais licone blanche et bleu dans le ciel et moi j'ai pris tout mes photos de la rue ! bonne chance pour ta chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non pas obligé...en faite c'est pa sle batiment que tu dois prendre mais licone blanche et bleu dans le ciel et moi j'ai pris tout mes photos de la rue ! bonne chance pour ta chasse <{POST_SNAPBACK}> OK merci vieux a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il m'en manque désespérement deux... c'est chiant bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je suis entrain de faire les sauts uniques , mais yen a un ou je bloque completement ! Le saut n°3. J'ai essayé avec la Nrg500 et avec differentes caisse mais pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben tu dois en effet prendre la NGR-500, mais tu dois te pencher très legerement (pas trop sinon il se leve) pour qu'il abaisse la tête et alors tu verras que tu prendras de la vitesse nettement, masi attention, plus moyen de tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oué j'ai deja essayé comme sa pourtant. Faut retomber sur le 2eme toit ? pcq a chaque fois je but sur le genre de tremplin sur le 1er toit :-/ Et tu prend l'elan a partir d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 peu importe, ne me dit pas que quand tu arrive a 5m du tremplin (escalier), tu continues de te pencher, si c'est le cas, mon pauvre vieux faut surtout pas faire ça, sinon il se crash d'office.... tu dois relacher poru qu'il se remette normalement et là ca va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bha si je reste penché des fois , sa passe quand meme , mais j'ai tout essayé ! lol debout , penché , roue arriere , roue avant... Bon jvais ressayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi je cherche toujours la MESA .... je sais pas à quoi elle ressemble ni où elle se cache . :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 quand tu finis le level 12 , ta un msg normalement qui te dit que ta atteint le niveau 12 et que ta le double de boulcier , mais la mission continu tjs , mais tu peux bien sur arreter . Sinon aidez moi svp pour l'import export : J'arrive vraiment pas trouver l'infernus !! Sa fait des nuits et des nuits que je tourne a LV , mais rien. Vous avez pas une photo de la caisse pcq je sais meme pas a quoi elle ressemble exactement <{POST_SNAPBACK}> Essaye a l'école de conduite de San Fierro, l'exercice qui s'appelle " Glissade en ville " Tu seras avec une super GT, j'essaye d'avoir la médaille d'or et presque à chaque fois que je recommence je croise plein d'Infernus ! Dès que tu en vois une quitte la mission et prend la Super GT a coté de l'école de conduite peut être tu en croisera une . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci , mais jviens de la trouver Sur le Golden Gate (au hasard , sans la chercher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 aussinon pour les sauts uniques moi aussi j'ai eu du mal avec le meme que toi speedracer mais j'ai reussi a le faire avec une BF-400 et en faite prend le plus d'élan vers le bout de la rue, une bonne moto et replit toi pour prendre de la vitesse comme tu fais et oui il faut rattérir sur l'autre toit...aussinon moi j'ai une autre soucis, c'est avec saut n°9 ... j'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi pourtant il n'y a aucun prob pour l'élan vu que il y a toute la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai reussis mon saut finalement Pour le tiens , j'ai galeré aussi ! Faut retomber derriere la panneau rouge mais c'est chaud. Et sinon tjs ds les sauts uniques , yen a qui me font devenir fou ! Le 43 et le 44 ! J'ai beau prendre tout l'elan possible , ya rien :-/ http://hem.bredband.net/708145/img.html?&Jump&43 http://hem.bredband.net/708145/img.html?&Jump&44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah alors la je ne peux pas t'aider speedracer pake je les ai fait du premiers coup... t'es un maudit des sauts uniques toi...aussinon je pensais bien qu'il fallait rattérir derriere le panneau rouge mais je me le prend toujours en pleine face !!! et pour la MESA, c'est un 4x4 décapotable, c'est la grande table dans VC avant...je sai spas si ta t'aide mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) Oué la MESA c'est une JEEP enfait , j'en voi souvent sur verona beach , la ptite route qui desend tout pres de la plage a l'ouest (pres d'une de tes planques) Edit ; pour la jump 44, tu prend ton elan ou ? au fond du parking , ou ds la rue a coté ? Modifié le 13 décembre 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 alors la je suis desoler je peux vraiment pas te dire...je ne me souviens pas de tous les sauts uniques et ceux que j'ai fait en premier sont ceux de SF mais ne me souvenant bien, je crois que j'ai pris mon élan de la ru d'a cpté comme toujours... :-/ vraiment desolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok pas grave enfait je viens de regarder mes stats et j'ai 3,4 saut uniques que javais deja fait , donc peut etre ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Mathik Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 En passant... Si un saut uniques te fais galèrer, prend une Bullet, une Cheetah, enfin ce que tu veux et mets de la Nitro dedans... Ensuite tu sais quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dommage qu'on ne peut pas mettre de la nitro sur une moto, il me manque 10 Saut uniques :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi j'ai un gros porbleme avec le saut n°9 je crois, a l'aéroport de los santos, celui ou il faut rattérir derriere un panneau rouge, BEN J'Y ARRIVE PAS !!!!! :ouin: ca me soule vraiment je n'y arrive vraiment pas meme avec une nrg-500, et le plein d'élan alors si quelqu'un a une astuce je suis preneur ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés